Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau

Aller en bas 
+2
Ayko Whit
Kyo Shiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:56

Le rouquin prit ses affaires et suivit le directeur en respirant profondement et en se motivant

*Ne panique pas, ne panique pas.*

( Arrow Chambre de Kawano Hajime et...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:23

Il entra dans son bureau et s'assit derrière.Il sorti la fiche d'inscription de Lelec.Elle était incomplète au point qu'il n'y avait que son prénom.Il posa la fiche devant lui.
*Bon il devrait bientôt arriver...*
Il attendit qu'il arrive en prenant un dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:39

Lelec arriva derrière le directeur déposa sa malette près de la porte et dit au directeur respectueusement:

"Bonjour Monsieur Shiro, vous m'avez fait venir pour ma fiche d'inscription d'après ce que j'ai compris... Où est-elle ?"

Il regardait monsieur Shiro avec sérieux pour faire bonne impression, mais les personnes autour de lui savent très bien que Lelec est incapable d'être vraiment sérieux, il voulait tout simplement bluffer le proviseur de son école.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:52

Il regarda le garçon d'un air neutre.Lelec avait essayer d'être sérieux mais Kyo savait bien qu'il n'était pas comme ça même si cela ne se voyait il observait les nouveaux élèves quand il rentrait dans l'école.

"Juste devant moi.Mais tu pourrais m'expliquer pourquoi il n'y a que ton prénom sur la fiche?Normalement tes parent aurait du tout remplir..."

Il était un peu en colère qu'on se moquait de lui. Il n'avait pas que ça à faire que de remplir des fiches même pas à moitié pleine.Il attendit sa réponse tout en reprenant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:04

Lelec baissa les yeux et dit honteusement:

"La vérité... C'est que c'est moi qui ai prit cette décision tout seul... Mes parents ne sont au courant de rien du tout... J'ai fait une fugue pour venir dans cette école."

Puis il redressa la tête et dit:

"Vous allez me renvoyer ? Enfin, je veux dire: vous n'allez pas m'accepter dans cette école ?"

Lelec regarda le vieil homme avec des yeux à moitié fermé comme les yeux d'une personne qui s'en fout un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:36

Il le regarda en soupirant.Il croyait vraiment qu'un directeur digne de ce nom allait laisser un élève dans le besoin ?

"Je ne vais pas te renvoyer.....Mais c'est un peu gênant tout de même.Du point de vue médical je ne sais rien sur tes traitement si tu en as il vas donc falloir que tu dis tout sur toi"

Il attendit sa réponse tout en prenant la fiche de Lelec dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:13

Lelec reprit le sourire et dit au directeur avec fiertée:

"Je dois avouer que je sais peu de choses sur mon état de santé à part le fait que je ne me suis jamais cassé un membre malgré les accidents que j'ai eu, mais j'ai toujours mon carnet de santé si vous voulez, ne me demandez pas de traduire... Je ne parle pas la même langue que les docteurs !"

Il se dirigea vers la malette près de la porte, y sorti son carnet de santé et le tendi avec un grand sourire à M. Shiro. Sur le carnet on pouvait voir que Lelec avait subit tous les vaccins indispensable à sa santé, mais on pouvait aussi voir toutes ces nombreuses pages vièrges qui remplissaient ce livret.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:35

Il ouvra le carnet et le feuilleta avec intention.C'était un peu étrange que la plupart des feuille était vierge ,normalement un humain normale devrait avoir au moins une de ses feuilles remplis.
*A moins que lui aussi il est des pouvoirs....*
Il ferma le cahier et lui dit :
"Point de vue médicale tout est parfait mais maintenant il va falloir que tu parle de ta vie avant cet école, c'est juste une vérification pour éviter les suicide"
Il savait que ses paroles allait peut-être jeté un froid mais il fallait tout prévoir quand on est directeur .Il attendit sa réponse tout en notant ce qu'il fallait sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

Lelec rigola un peu et dit au directeur en souriant:

"Vous n'avez pas à vous inquiéter, ce ne sera pas à cause de moi si vous ou l'un de vos élèves se suicide. Mais si vous y tenez vraiment... J'ai quinze ans, j'ai eu des bons et des mauvais moments dans ma vie. Pour ce qui est de mes fréquentations... Elles laissent à désirer tout de même; une fois entré au collège je suis entré illégalement dans une école durant la nuit pour organiser une fête avec des amis. Et seulement deux heures après le début de cette fête les flics ont rapliqués, la plupart de mes amis se sont fait chopés, moi j'ai réussi à courir assez vite pour qu'ils ne me remarquent pas, mais je me suis fait renversé par une voiture quand j'ai voulu traverser une rue. Je suis resté au sol quelques secondes et je suis très vite repartit... Ensuite j'ai réussi à pénétrer dans un autre endroit illégalement... C'était un pensionat de jeunes filles... Là aussi j'ai été repéré, mais je suis vite sortit en escaladant le portail, seulement... Un ami m'avait poussé lorsque j'étais au sommet du portail et je suis tombé sur le dos, ma tête avait cogné sur le sol, j'étais dans les vappes pendant deux minutes et je suis repartit très vite, enfin... rien qui pourait provoquer un suicide au sein de cette école."

Il lui fit un grand sourire, comme s'il était fier de ce qu'il avait fait et comme s'il venait de dire ça à son meilleur ami, il ne devait pas se rendre compte qu'il parlait à son futur directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:55

Il regarda Lelec ,perplexe.C'était la première fois qu'on lui disait ce genres de bêtises à lui. Il pris quelque notes et lui dit avec un mince sourire:

"Tout est en ordre , tu peux y aller ."

Il n'avait pas le droit de l'interdire à emmener des amis avec lui , il était jeune et il devait profiter de cette jeunesse.Il reprit court à son dossier tout en attendant qu'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:58

Lelec regarda son sourir puis il lui dit d'un air légèrement idiot:

"Euh... Je peux partir maintenant ?"

Le jeune garçon lui sourit en attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:59

Il le regarda d'un air fatigué.Ce n'était pas ce qu'il avait dit tantôt?

"Oui ,tu peux y aller et si il y a quelqu'un devant mon bureau tu peux lui dire de rentrer"

Après qu'il eut dit ça il s'endormit aussi sec sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:11

Lelec reprit sa malette puis sortit du bureau. Là, il vit une femme en train de dessiner à qui il dit:

"Le directeur vous attend, mais je crois qu'il va bientot s'endormir par contre... Enfin, je m'en vais, il faut que je dépose ça !"

Il lui montra sa malette puis luii dit joyeusement:

"Au revoir madaaaame !"

Il repartit en direction de sa chambre, mais se demandais s'il n'y avait pas mieux à faire...

( Arrow le salon des fiiiiilles XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:03

La porte s'ouvrit et Nami put voir un jeune garçon aux cheveux bleux, assez joyeux, sortir du bureau.

"Le directeur vous attend, mais je crois qu'il va bientot s'endormir par contre... Enfin, je m'en vais, il faut que je dépose ça !"

Il lui montra sa malette puis luii dit joyeusement:

"Au revoir madaaaame !"

Puis il disparut aussitôt. Un sourcil levé, Nami rangea son carnet et, après avoir frappé à la porte, entra dans le bureau.
Là elle vit la même personne qu'à la cuisine, à la différence que cette fois il était pratiquement avachi sur son bureau.

"Euh, Monsieur Shiro ?"

Avec un air perplexe elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:18

Elle qu'il entendit la voix de la jeune femme, il se réveilla ,mit ses lunettes .Il avait l'impression de l'avoir déjà quelque part au réfectoire.

"Bonjours....Que me voulez vous?"

Il avait dit ça d'une manière endormi et quand il se rendit compte de son manque de délicatesse il rougis un peu et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:18

Nami fût impressionnée de la rapidité de réveil du directeur, mais aussi de son accueil...

"Ahem, eh bien je... je suis là pour le post de professeur d'art plastique et théâtre, si la proposition tient toujours évidemment"

Toujours au seuil de la porte, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:34

Il regarda la jeune femme avec un mince sourire. C'était la première des profs à avoir postulé dans ce lycée et il était heureux qu'elle n'avait pas oublié.

" Elle tient toujours. Vous êtes engagé.Mais les cours ne commenceront pas tout de suite vu le manque de personnels...."

Il attendit sa réaction tout en étant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:47

Elle soupira de soulagemment. C'est bon, elle était embauchée...
Et tout en s'inclinant elle répondut :

"Merci beaucoup Shiro-sama. Pour les cours ce n'est pas grave, maintenant je peux attendre. ^^"

Elle se releva et lui fit un sourire en attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Il la regarda d'un air perplexe. Elle était restait là alors qu'elle aurait pu partir.Il ne savait pas quoi dire ,il n'était pas très doué pour trouver un suget de conversation.

"Pourquoi vous avez choisit professeur d'arts plastique? C'est une passion pour vous ?"

Il avait dit ça à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

Elle le regarda étonnée. Il entammait une discussion alors qu'elle voulait juste savoir si elle pouvait partir...

"Ahem, eh bien, j'ai toujours aimé dessiner donc, euh oui, on peut dire que c'est une passion..."

On ne peut pas dire qu'elle était à l'aise pour les conversations, surtout avec ses supérieurs...

"Je peux vous poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:43

Il la regarda regarda d'un air neutre.Elle n'avait pas l'air à l'aise avec.D'ailleurs c'était un peu normal vu qu'il était son supérieur.

" Bien sur. Ne vous gênez pas,je ne vais pas vous mangez."

Il avait dit ça avec un mince sourire.Il aurait dire non mais il n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:58

Elle lui sourit timidement.

"Eh bien, c'est à propos de l'histoire de cette école, en particulier de sa légende..."

Elle pâlit légérement car elle ne savait pas si parler de ça était bien ou mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Il l'a regarda avec un mince sourire.C'était la première fois qu'on lui demander enfin à ce sujet.

"La légende des démons ?Oui ,les démons se servaient de cette école auparavant.Mais cela ne doit pas vous embêter, les démons ne sont pas tous méchant.Et puis il y a quelqu'un qui les chasse ici."

Ses yeux était illuminées d'une lumière démoniaque qui réchauffait le coeur.Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Etrangement, elle se sentait bien. Elle ne savait pas pourquoi mais, il lui inspirait confiance malgrès cette étincelle dans ses yeux.

"Oui, je comprends. Excusez mon ignorance à ce sujet, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la vie ici. Enfin, si ça ne vous dérange pas, car je pense que vous avez mieux à faire."

Elle rougit un peu de honte. Sa curiosité avait encore prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:08

Il lui fit un mince sourire.Cela ne le dérangeait pas du tout puisque d'habitude il faisait son travail à l'avance.Il l'enleva ses lunettes. il n'y voyait plus avec.

"Soit.D'après votre fiche vous habitez en dehors du pensionnat.Donc il faudra vous levez tôt pour arriver à votre cours,mais comme comme votre matière est optionnel je peux m'arranger pour que votre cours soit l'après-midi.Si vous prenez le contrat demi-pensionnaire,vous pourrait manger au réfectoire.Sinon il y a une bibliothèque dans l'établissement si vous voulez lire.Les élèves n'ont pas le droit de sortir à l'extérieur sauf le soir si il habite à l'extérieur ou si un prof les accompagnent.Mais vu qu'on est en manque de personnels les deuxième année ont le droit d'accompagner et en troisième année on peut sortir après les cours à leur risque et périls.Il devront bien sur demander la permission à un prof.Des questions"

Il n'avait pas dit ça d'une traite, il avait laisser du temps entre chaque phrase pour qu'on puisse comprendre.Il attendit sa réponse avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 1er étage :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser