Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Cuisine

Aller en bas 
+6
Kyo Shiro
Kawano Hajime
Nami Asai
Lelec Hakeshiro
Yasu Megumi
Ayko Whit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:53

Sans un mot elle se leva,pris une nouvelle bouteille de Sprite et en versa dans le verre d'Hajime.Elle ne voulait pas entamer une conversation sur le Sprite ,elle détestait parler de choses inutiles.Elle se rassoit et regarda vers la fenêtre, elle se demandait ce que faisait ses parents pendant qu'elle était là.Il était surement en train de partager un repas de famille sans se soucier d'elle.Elle soupira et continua à contempler la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

Kastchei avait fait une petite apparition après s'être installé dans le dortoir des garçons. Il les regarda et leur dit.

"D'habitude je demanderais si je peux m'asseoir ici mais vu que les pulsions négatives que Yasu émet sont assez puissante je préfère m'abstenir de poser la question. "

Il s'assit et salua les autres d'un signe de main.

" Bon...Ben...Itadakimasu.."

HPRG : Je m'incruste dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:20

Hrp: L'incrustage est permit sinon tu risquerais de t'ennuyer....

Elle regarda le nouvel arrivant avec un regard blasé.Elle n'envoyait pas d'onde négatif sinon la pièce serait devenue sombres et des âmes serait venue les hanter.Alors elle dit d'un ton neutre:

"Je ne mange les corps en décomposition tu sais et je laisse n'importe qui venir à ma table tant que cela m'intéresse....."

Elle se leva pris un verre et le tendit vers Kastchei et ajouta:

"Prends le avant que je change d'avis."

Elle attendit qu'il le prenne avec un regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:00

Hajime bu son second verre à la même vitesse que le premier. Puis il vit un nouvel élève arriver et parler de pulsion négative. Le rouquin ne comprit pas, en même temps il ne savait sentir que la puissance des gens, sans savoir si elle était bonne ou mauvaise. Et la puissance du nouvel arrivant était aussi très grande. Il se leva et il se dirigea vers le nouveau avec un grand sourire:

"Salut, je suis Kawano Hajime, enchanté! Et toi qui es tu?"

Il tendit sa main en direction du nouveau en attendant qu'il la sert et qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:46

Lelec mangeait toujours son bacon, il vit Un individu inconnu et lui dit:

"Saaaluuut ! Je tiens juste à préciser que les pulsions négatives un un mot donné à l'aura bizare qui font réagir certains individus comme toi.......... Héhé, je peut être intelligent de temps en temps !"

Il sourit de ce sourire très bêta qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il se sentait 'intelligent'. Il se dirigea vers le nouveau jeune et le regardait dans les yeux en fronçant des sourcils.

*J'ai l'impression... Je sais pas pourquoi mais...*
"On s'est pas déja vu quelque part ?"

Il attendait la réponse du nouveau très impatiemment en laissant complètement ses idées de boire et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:31

Kastchei s'était assis et avait sérré la main que le rouquin lui tendait. Il les avait écouté les trois tout en prenant le verre que Yasu lui tendait. Sur le ton de plaisanterie il lui dit.

" J'espère pas que c'est de l'eau bénite sinon je vais vomir toute la journée..."

Puis pour se présenter au jeune à la cheuveulure rousse il lui dit.

" Hakuma Kastchei c'est un plaisir de vous rencontrer. "

Il regarda l'autre garçon qui le regardait.

" Si tu me connais c'est probablement en dehors de l'école, j'ai beaucoup voyagé avant mais c'est mon premier jour ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:22

Elle soupira et s'assit. Cela la fatiguait de rendre des services aux gens.Elle se demanda si elle était vraiment une ange,normalement elle devrait adorer cela.Après qu'il se soit présenter,elle réfléchit un instant.Elle ne savait pas l'heure mais elle commençait à avoir faim.Alors elle leur demanda ,le ton le plus innocent du monde:

"Cela vous dit de manger au restaurant .De toute façon je suis sûr que notre directeur ne nous verra pas sortir...Alors cela vous tente?"

Elle se demanda comment allait répondre ses amis. Elle était sûr que Lelec lui demanderait si elle n'était pas malade mais elle ne savait pas pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:53

Kastchei eut un grand sourire, il vida son verre d'un trait et étira ses bras longuement. Puis d'un regard flamboyant il promena son regard sur les autres.

" Pourquoi pas, le restaurant semble être une bonne idée, alors ce sera quoi ? Des ramen ? Des sushi ? Des Yakitori ? Un Yakiniku ? Des dangos ?"

Il était assez rare que Kastchei soit aussi sociable lui qui était d'habitude endormi, mais quand on lui parlait de nourriture c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:24

La proposition de la jeune femme ne fit qu'un tour dans le cerveau de Hajime. Rien qu'à l'annonce du mot restaurant, il bondit de joie:

"Yata!! Manger!!"

Hajime sautait dans tous les sens, même s'il venait de manger. Il était content et fit sont plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:07

Cette proposition n'enchentait pas tellement Lelec, il était fatigué et voulait dormir.

"T'es malade toi... Je suis désolé mais 'faut que j'aille dormir là... Si vous voulez me trouver je suis... Je sais pas... Mais j'y suis, Tcho tout l'monde !"

A ce moment, il parti de la pièce se dirigeant dans la salle de cours.

( Arrow salle de cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:15

Elle soupira un peu vexée.Elle aurait aimé l'embêter un peu plus mais elle n'insista pas , on ne pouvait pas laisser un Lelec fatigué sans ses heures de sommeil ,du moins c'est ce qu'elle imaginait.Elle se leva et dit à ses amis:

"Nous allons manger dans un petit restaurant japonnais donc tu pourras prendre ce que tu veux Kastchei,de tout façon c'est ma tournée....On y va ?"

Elle était déjà prête,elle avait la clef pour ouvrir le portail que Kyo lui avait passé pour ses bons services.Elle attendit leur réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:04

Hajime fit un grand sourire, il resta derrière Yasu en attendant qu'elle ouvre le portail. Car vu son sens de l'orientation exécrable, il valait mieux qu'il suive ses camarades:

"Je suis prêt Yasu san, merci encore!"


Il se frottait le ventre en attendant la réaction du nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:02

Kastchei eut un leger sourire, il posa un pullover noir sur ses épaules sans mettre les bras dans les manches ce qui lui donnait un peu l'air de porter une cape et leur dit.

" Alors allons y, j'ai hâte. "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:54

Elle était bien qu'il était déjà prêt.Elle détestait attendre comme toute combattante elle préférait se mettre directement dans le feux de l'action.Elle ajouta ,maintenant que tout le monde était levée:

"Bon alors nous allons dans le seul restaurant que je connais,Zenzan! "

Elle leur sourit et partit vers le centre commercial avec la porte du grillage à la main.

(suite : Zenzan,un restaurant japonais)
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Skyom Gaofy
1ère annnée
Skyom Gaofy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:23

Skyom avançait d'un pas nonchalant dans le refectoire. La soif lui tiraillait l'estomac. Avant d'atteindre une table libre, elle heurta de plein fouet un inconnu....
Elle le toisa en silence,attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:46

Kyo rêvassait dans le réfectoire,enfin plutôt dormait à moitié.Cela lui arrivait rarement quand cela lui arriverait ,il n'était plus vraiment lui.Il ressemblait plus à un fantôme qu'à un humain.Il se leva et il déambula dans le réfectoire et il se cagna contre la jeune fille et dit après un petit gémissement:

"Excusez-moi....Oh,mais vous êtes une nouvelle élève ?Je m'appelle Shiro-san,je suis le directeur de ce pensionnat... "

Il la regarda avec une demi-sourire.Elle paraissait plutôt plus jeune et déterminait.Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas venue pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Skyom Gaofy
1ère annnée
Skyom Gaofy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:00

"Je suis vraiment désolée...je suis vraiment très maladroite.Alors c'est vous le directeur...Enchantée!"
Skyom plongea, comme à son habitude, son regard pénétrant dans les yeux profonds de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:13

Il détourna le regard,avec un peu de tristesse.Les jeunes étaient plutôt étranges et encore plus cette jeune fille.Normalement on ne fixait pas son supérieur.Enfin, il supposa qu'elle ne le savait pas.Il lui demanda avec un regard sérieux:

"Vous venez juste de vous inscrire? Je ne me rappelle pas avoir vu une Skyom dans mes fiches...Surement un problème technique.Vous avez faim ?le réfectoire viens juste d'ouvrir...."

Bien qu'il faisait semblant de le nier,il savait qu'elle n'était pas humaine.Les humains n'avaient pas cette morphologie et encore ces yeux déterminés.Il attendit sa réponse avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:49

Guidé par son sens de l'orientation hors norme, enfin dans le sens négatif du terme, Hajime entra dans le réfectoire. Il regarda autour de lui persuadé qu'il devait arriver à la cour intérieur afin de s'entraîner. Lorsqu'il remarqua qu'il n'était pas arrivé à bon destination, il soupira. Il regarda ensuite l'intérieur de la pièce et découvrit le directeur avec une fille qu'il n'avait jamais vu auparavant. Malgré la courte distance qui les séparait, le rouquin fit de grands gestes avec les mains et dit :

"Salut Shiro sama, ça va ?"

Il s'avança ensuite vers la jeune fille et il lui fit un grand sourire, rien d'inhabituel chez lui:

"Salut, moi c'est Hajime et toi qui es-tu? Tu es une nouvelle élève ? Tu es en quelle année ? Tu as déjà mangé ?"

Le flot de questions qui se bousculaient dans la tête du rouquin fit disjoncter son cerveau. Il attendit la réponse de la jeune fille en restant bouche bée, comme déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Skyom Gaofy
1ère annnée
Skyom Gaofy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:02

Skyom allait ouvrir la bouche pour répondre quand le nouveau venu la questionna encore une fois.

Euh...Oui je viens d'arriver mais je n'ai pas encore eu le temps de manger, je suis en première année.


Skyom pensait avoir répondu à toutes les question du nouvel arrivant.Puis, elle se tourna vers le directeur avant de lui dire:

Merci pour votre acceuil monsieur le directeur,et, encore désolée de vous avoir percuté.

Ne savant quelle attitude adopter elle fixa ses pieds dans l'attente d'une réponse d'un de ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:18

La seule chose qu'on vit d'Ayko fut une tornade et le directeur tomber à la renverse.
"Hey! Piou-chan, j'viens te présenter Nany-chan! ^^"
A califourchon sur lui, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Nanya Sashimi
Professeur de mathématiques
Nanya Sashimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:56

Nany arriva donc à la suite d'Ayko, se demandant vraiment de qui elle allait faire connaissance. Elle resta un peu en retrait, regardant Ayko a califourchon sur un homme, sûrement celui qu'elle devait rencontrer. Il avait une tête de directeur, oui c'est ça, mais elle n'oserait pas l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:18

Il regarda arriver la jeune fille d'un air désespéré.Pourquoi fallait-il qu'elle l'embête à chaque fois qu'elle le voyait ? Même si c'était pour lui présenter quelqu'un elle n'était pas obligée de faire tomber tous les ustensiles de cuisine sur son passage. Il se demandait comment elle pouvait autant de dégâts rien qu'en passant, mais il ne préféra pas s'aventurer sur ce sujet minée.Il se releva et regarda la jeune fille qui avait suivit la tornade ambulante. Il s'en fichait de la raison de sa venue et dis d'un air sérieux:


"Bonjour, je suis Monsieur Shiro, le directeur de cet établissement. Bien que nous soyons en manque de personnel, nous allons tout faire pour que votre scolarité soit un succès ."

Il refusa de parler à Ayko pour une unique raison, si elle commençait à bavarder sans cesse il n'était pas sur de ne la laisser vivre plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nanya Sashimi
Professeur de mathématiques
Nanya Sashimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:33

Par rapport à l'acceuil d'ayko, celui du directeur paraissait...Froid. Nanya prit aussi un air sérieux et répondit sur le même ton que le directeur :

- Enchantée, Nanya sashimi, Professeur de Math.

Elle inspecta le directeur. Il avait vraiment l'air trop sérieux. Question muretée, le regard de Nanya n'était pas vraiment celui d'un prof donc elle n'avait pas grand chose à dire mais bon, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:26

Ayko sautait partout.
"Piou-chan, tu te rend compte?! On a un nouveau prof! Ca va être super, et tu sais quoi? On pourras faire la fête avec elle! Bha oui, parce qu'elle nous connaît...Blablablabla...."
Elle n'en finissait plus, et au passage, renversa quelques casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser