Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au sein d'une bibliothèque (la classe...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Lelec entra à la bibliothèque pour se reposer de ce long voyage qu'il fit il y a quelques temps, il avait toujours sa malette en main, vit une vitre qui pouvait servir de miroir et vit qu'il était légèrement décoiffé, mais pour lui, évidemment, c'était l'apocalypse... Alors il ouvrit sa malette (et là on peut voir que ça brille [comme dans les dessins-animés XD]) Et prit une bouteille d'eau qu'il vida légèrement dans ses mains pour mouiller ses cheveux, puis sortit le pot de gel et se recoiffa tranquillement devant la vitre.

*Hé bah voilà, je ferais presque beau-gosse........... Naaaan, je suis le plus beau-gosse de l'école, Muahahaaaa !*

Il rangea ses affaires, se retourna et vit un jolie fauteuil sur lequel il pouvait même s'endormir, alors il s'y dirigea mais vit un livre sur le passage, il parlait d'anges et démons, bizarement il prit ce livre et commença à le lire, contrairement à ce qu'il aurait pu voir dans ce livre, les démons ne sont pas le méchant et les gentils ne sont pas les anges... ce sont juste deux races comme chiens et chats qui se livrent une guerre sans fin, mais est-ce la vérité qu'il pu lire là-dedans ? Ca, seuls ces races le savent...

*Je ne pensais pas à ça moi... Et si c'était vrai ? Cela voudrai donc dire que nous sommes d'une race à part... Enfin... pour le moment rien en me dit que je ne fais pas parti de l'une de ces deux races, un humain normal ne pourait pas courir à la même vitesse que moi. Mais ça voudrait donc dire que Yasu et le directeur ne sont pas humains normaux eux non-plus !*
"Ouahou... Je me demande si j'ai d'autres pouvoir..."

Lelec n'étais pas contient de son incroyable pouvoir de régénaration, d'ailleur, personne ne le savait sauf une personne, mais ne pensez pas que je vais vous révélez le secret comme ça, il faut le mériter (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:57

Wiky qui avait suivit Lelec était morte de rire de voir que cette fameuse malette ne contenait en fait que de la flotte et du gel.
Elle le regarda passionné par son livre et en marchant,fit craquer le plancher.
*Zut!*
Elle se cacha derrière une étagère et regarda les livres qu'il y avait.
Ils n'étaient pas vraiment intérressents,c'était plus des livres d'études,mais elle en trouva un interressant,cela parlait de démons,ça la faisait frissoner,mais ils n'étaient peut-être pas si effrayants que ça...
Elle jeta un coup d'oeil sur Lelec qui lisait toujours,sa malette à côté de lui comme si c'était un précieux trésor.
Elle retourna à sa lecture,elle le prendrais pour le montrer à Nana.
Wiky regarda s'il n'y avait pas d'autres livres mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:09

Lelec avait entendu le plancher craquer, mais il faisait comme si de rien n'était, il avait fini de lire depuis un moment mais maintenant il était persuadé d'être suivi, mais par qui ?

*Oh... Qui est-ce ? Pourquoi j'suis suivi moi ?*

Puis il regarda un peu autour de lui mais ne vit personne, alors il se dirigea vers le bruit qu'il avait entendu sans sa malette et se tourna vers une étagère où une jeune fille lisait, c'était la fille du salon, pourquoi le suivait-elle ?

"J'ai entendu des bruits de pas, pourquoi tu t'es cachée ? Je fais peur ?"

Le jeune homme regardait Wiky d'un air neutre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:15

Wiki se gratta la tête un peu gênée en serrant les dents.
*Roooh!Zut alors...*
Wiki cherchaune excuse pour ne pas se faire prendre pour un agent qui l'espionne...
-Heu...Je...je voulais lire et je...Je suis venue ici,je savais même pas que tu étais là ^^'.
Wiki trouvait cette excuse débile mais elle n'avait rien trouvé d'autres que ça.
*Pfff...J'aurais du être plus discrète...*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:19

Lelec leva un sourcil puis il dit à la jeune fille:

"Dans ce cas pourquoi tu t'es cachée ? J'ai entendu le plancher craquer puis j'ai senti une personne presque en train de courir... Et j'étais bien plus que visible, c'est quand même dure de ne pas me voir..."

Le jeune la regarda en souriant en attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:34

*Zut!Pourquoi il me demande ça?Qu'est ce qu'il veut que je réponde?*
Wiki chercha encore une excuse débile mais qui pourrait peut-être marcher mais elle ne trouva rien d'assez bien,elle se contenta de dire la vérité.
-Ben heu...Bon ok je te suivais,je sais pas moi même pourquoi alors ça sert à rien de me le demander.
*Ah zut je lui ai tout dit,il va me prendre pour une tarée qui espionne les gens =='*
Wiki était encore plus gênée que d'habitude et commença à se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:41

Lelec la regarda désespérément, se retourna et lui dit:

"Ne te ronge pas les ongles, ça ne fait moche après... Mais ça m'intrigue quand même que tu me suive. je ne vois pas pourquoi tu a fait ça..."

A ce moment, il se retourna brusquement avec un grand sourir et lui dit:

"Mais je crois savoir, toi aussi c'est une passion d'espionner les gens sans qu'ils le sachent ! C'est l'un de mes jeux préférés, d'autant plus qu'on en apprend énormément sur les personnes qui nous entourent ! Enfin, la prochaine fois garde tes distances avec moi, je connais tout pour espionner, tu n'arriveras jamais à me voir sans que je te voye !"

Le jeune garçon rigola gentilement en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:46

-En effet on découvre pleins de choses...Comme par exemple quelqu'un qui se promène tout le temps avec une valise comme s'il y avait de l'or dedans et qui ne cache que des trucs pour se laver les cheveux tongue
Wiki le regarda d'un air malicieux.
-A part ça,tu lisais quoi?Je peux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:52

Lelec perdit son sourir et dit géné:

"Héééé, il n'y a pas que des trucs pour se laver les cheveux ! J'ai aussi un costume et une tenue de combat assez stylé je dois dire..."

Puis il prit le livre qu'il lisait si intensément et le donna à Wiky en disant:

"La bibliothèque est à tout le monde je crois... Mais je ne suis pas sûr que ce qui est écrit est vrai... J'essaye d'y croire par contre... Enfin... Moi je l'ai compris d'une façon, chacun a sa manière de lire..."

Le jeune regarda Wiky dans les yeux derrière l'étagère en attendant qu'elle prenne le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:57

Wiki prit le livre et lut les deux première pages,elle ouvrit grands les yeux,elle venait à peine d'arriver qu'elle avait déjà peur de ce pensionnat...
-Waouw!C'est...Incroyable!
Elle rendit le livre à Lelec.
-La classe!Si ça tombe je suis un démon!Trop méga la classe!
Elle tendit son livre à Lelec.
-il y a aussi des trucs dans ce livre,mais sur les démons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:04

Lelec regarda la jeune fille comme si c'était une simple humaine (ce qu'elle est jusqu'à preuve du contraire) et lu idit:

"Je pense qu'on a pas compris le livre de la même façon... Toi tu as eu un dscription de démons alors que moi j'ai lu une guerre entre deux races appelées par les humains 'Anges' et 'Démons'... Tant qu'aux livres parlant de démons... J'aime pas trop ce genre de livre, ce n'sont que des récits écrits par des personnes n'y connaissant rien souvent... Même le livre que j'ai lu je n'y crois pas trop, mais j'ai peut-être pu avoir des révélations..."

Lelec en avait trop dit, maintenant il avait peur qu'elle lui pose un tas de questions auxquels il ne pourait ou ne voudrait pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:12

Wiki regarda Lelec et sourit,elle était fatiguée de poser des questions,elle bailla.
-N'en peche,ça me fais un peu flipper tout ça,mais bon vaut mieux ne plus y penser et parler d'autre chose ^^
Wiki réfléchit (incroyable)à ce qu'elle pourrait raconter,mais elle ne trouvait pas,elle espérait qu'il dise quelque chose parce que ce silence la tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:17

Lelec était soulagé qu'elle ne pose aucune question et lu idit en souriant:

"Puisque tu n'es pas venue là pour lire, ça te dit de t'allonger sur deux chaises avec moi ? Sauf si tu préfère aller dehors pour regarder le ciel... C'est toi qui voit, moi j'ai juste pas envie de m'emmerder..."

Il la regardait toujours avec son sourire délirant en attendant la réponse de la jeune fille patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:23

Wiki souriat aussi.
-Bien sûr!Moi non plus je tiens pas à m'enmerder Very Happy
Wiki était un peu intimidée par Lelec,il était si bizarre et si sympas...
Elle laissa tomber son livre qu'elle ramassa de suite et remit dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:30

Lelec continuait à sourir en se dirigeant vers la porte.

"Tu viens ? On va prendre un peu l'air, j'en ai marre de rester enfermé ici moi..."

Une fois à la porte, il s'arrêta, se retourna et dit:

"Oh, et la prochaine fois essaye d'être plus attentive avec tes affaires !"

C'est à ce moment là qu'il prit consience qu'il n'avait pas prit sa malette avec lui, alors il perdit son sourire, se précipita vers celle-ci et l'embarqua avec lui.

( Arrow cours extérieure)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:17

Wiki rigola un bon coup et puis dit.
-Franchement je vois pas pourquoi tu tiens tant à ta valise qui ne contient rien de bien précieux Laughing
Elle suivit Lelec dehors,ils faisait plutôt bon,elle enleva son pull car elle avait trop chaud.
*Il fait trop bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:56

Nami arriva sans trop de peine dans la bibliothèque. Elle se perdit volontairement dans les rayons de cette immense pièce.
L'odeur de vieux livres et manuscrits flottait dans l'air. Elle respira un bon coup et commença sa recherche.
Elle feuillettait du regard les couvertures des livres, cherchant un quelconque ouvrage lui permettant d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Empty
MessageSujet: Re: Au sein d'une bibliothèque (la classe...)   Au sein d'une bibliothèque (la classe...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sein d'une bibliothèque (la classe...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser