Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Civis Stupidou
1ère annnée
Civis Stupidou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2007

MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:40

Hahaha! Je connais Yasu en vrai! Je peux vous raconter plein de trucs sur elle! Mouahaha!


Nom: STUPIDOU.

Prénom: Civis (se prononce Kiwisse).

Ages: (de 15 à 18 ans): 15 ans.

Classe:(de 1ère année à 4ème année): 1ère année.

Habitation: (soit dans le pensionnat soit en dehors.): Dans le pensionnat.

Tendance: (Hétéro,Bi ou Homo): Zoophile.

Caractère: (minimum 3 lignes):
Civis STUPIDOU est une ado conne (pardon stupide) et paumée. Sa principale occupation est de jeter des boulettes de papier sur les profs, elle n'est pas méchante mais elle est tellement stupide qu'elle croit que les cours servent à ça. Sinon, elle peut avoir des conversations très intéressantes lorsqu'elle comprend plus de trois mots.

Histoire: (minimum 5 lignes)
Civis STUPIDOU est née un beau jour d'octobre où il pleuvait. Le jour de sa naissance, une branche lui est tombée dessus, ce qui lui aurait provoqué un dérèglement au cerveau. Ses parents sont des gens très gentils, qui lui ont toujours offert la meilleure éducation en espérant ainsi guérir la connerie (pardon la stupidité) de leur fille. En vain.

Pour faire plaisir à Kenza:
C'est donc à l'âge de 15 ans que Civis entre dans cette magnifique école qui a un nom trop compliquée pour que je le retienne. Bien sûr, elle n'a toujours pas compris ce qu'était une école mais ça on s'en fout.

Physique: (minimum 3 lignes)
Civis STUPIDOU est très très très très belle, comme vous pouvez le voir sur mon avatar. Elle a de long cheveux blonds comme la paille, un teint de pruneau et des dents de lama. Ses mains sont aussi longues et fines que les baguettes de pain et elle a les pieds plats comme les canards. En un mot, c'est un canon.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

Hélas tes deux dernières lignes ne compte pas désolé ^^"
Ajoute quelque détail et je pense que ce sera bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Civis Stupidou
1ère annnée
Civis Stupidou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2007

MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:48

Pfffff, t'es méchante toi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naoru Makashi
Bibliothècaire
Naoru Makashi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:24

C'est quoi cette avatars de merde !!xD ( Désolée ,j'suis méchante ...)
Franchement si c'était mon fofo ,je t'aurait bannit même si c'est pas l'mien .
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:33

Je l'accorde -_- Même si ton avatar est pas vraiment du style de la maison il faudrait une histoire structuré (ce n'est pas un délires ce forum est tout de même sérieux.....) Je te laisse une chance de tout recommencer et la prochaine fois ce ne sera pas moi qui jugeras ta fiche de présentation mais la deuxième Admin (excusez ma tolérance.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Civis Stupidou
1ère annnée
Civis Stupidou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2007

MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:51

Naoru Makashi a écrit:
C'est quoi cette avatars de merde !!xD ( Désolée ,j'suis méchante ...)
Franchement si c'était mon fofo ,je t'aurait bannit même si c'est pas l'mien .

Mais euh il est beau mon avatar! Plus sérieusement, si il est moche, c'est fait exprès, comme je ne suis pas une grande fan des mangas j'en ai fait un un peu plus... occidental, mais apparement ça ne plaît pas à tout le monde! cyclops

Sinon pour l'histoire, puisque vous en voulez une un peu plus sérieuse je m'y mets de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Civis Stupidou
1ère annnée
Civis Stupidou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2007

MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:25

Nom: STUPIDOU.

Prénom: Civis (se prononce Kiwisse).

Ages: (de 15 à 18 ans): 15 ans.

Classe:(de 1ère année à 4ème année): 1ère année.

Habitation: (soit dans le pensionnat soit en dehors.): Dans le pensionnat.


Tendance: (Hétéro,Bi ou Homo): Bi.

Caractère: (minimum 3 lignes):
Je suis très timide et très solitaire. Je ne recherche pas spécialement la compagnie, je préfère qu'on me laisse tranquille. Selon ma tante je suis pourtant très gentille, généreuse, fidèles, etc, mais celà je n'y crois pas trop. Je déteste les cours, exceptée la littérature. Plus tard, je voudrais être écrivain.

Histoire: (minimum 5 lignes)
Je suis née un jour venteux d'octobre. Enfin, mon jour de naissance n'a pas d'importance, parfois j'aimerais même qu'il n'ait jamais existé. Les premières années de ma vie ont été heureuse, je me demande même comment cela a-t-il pu autant changer. Mes parents m'aimaient et je le leur rendait plutôt bien. Puis à l'âge de six ans je suis entrée à l'école et là tout a basculé.

Ma maîtresse était très incompétente et le système scolaire ne me convenait pas du tout. Mes parents ont commencé à s'énerver lorsque je leur ramenais des mauvaises notes, ce qui devenait de plus en plus fréquent. Desfois ils allaient jusqu'à me battre. A l'école, je n'avais pas d'ami, tout le monde se moquait de moi. Je n'en pouvais plus, j'ai commencé à manger, manger, si bien que j'ai beaucoup grossi. Ce fût encore pire.

Puis un jour, lorsque j'avais dix ans, mes parents ont eu un accident de voiture et sont morts. J'ai honte de me l'avouer, mais je me suis sentie soulagée. Ma tante m'a récupérée et m'a redonné le goût à la vie. Petit à petit, j'ai rattrapé toutes ces années perdues, j'ai maigri, et j'ai appris à m'accepter. Aujourdh'ui j'ai quinze ans, je rentre au lycée et je suis heureuse.


Physique: (minimum 3 lignes)
Mon physique n'est pas exceptionnel. Je suis la fille banale dont on retient le visage cinq secondes puis qu'on oublie tout de suite. Je suis assez petite, j'ai les cheveux blonds foncés jusqu''au milieu du dos. et les yeux marrons. Je ne suis ni mince ni grosse. Je m'habille plutôt classique, je ne cherche pas spécialement à me démarquer des autres ni à ressembler à l'un de ses filles qui ont tous les gars à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:37

Présentation validée! ^^

Et Naoru, on ne critique pas les nouveaux!Tu attends qu'ils aient validé leurs descriptions! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!   MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI! Je suis une amie de la Dirlo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser