Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kastchei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Kastchei Empty
MessageSujet: Kastchei   Kastchei Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:28

Nom: Hakuma

Prénom: Kastchei

Ages: 16

Classe: 2ème.

Habitation: Dans le pensionat.

Tendance: Hétéro

Caractère: Kastchei est un type d'apparence louche, il est toujours franc et aime rire, il passe son temps à écouter de la musique classique ou du métal, mais il aime bien le rock aussi. Kastchei est de nature assez calme, ou plutot qu'il aime réfléchir avant d'agir, mais lorsqu'il doit agir il le fait. Il est assez intelligent mais très flemmard alors il ressemble à un gros dormeur en classe même si il a toujours de bonnes notes. Il est raide dingue des dangos et des daifukus ainsi que des sodas particulièrement sucrés comme le coca cola ou le ginger ale. Il a parfois des pulsions de psychopate, c'est un phénomène de double personallité mais vraiment peu développé.

Histoire: Kastchei est né à Kyoto orphelin. Il possédait un pouvoir étrange ce qui laisse coire qu'il fut déscendant d'une famille d'exorcistes. Son pouvoir étrange consiste à pouvoir pratiquer la magie du feu appelée aussi pyrotechnie à mana à la perfection. Il peut aussi faire appel à des morts vivants, des zombies pour l'aider. Kastchei a pris conscience de son pouvoir pendant la visite d'une grotte avec l'orphelinat, rejeté il s'était isolé dans la grotte et avait réussi à alumer une torche rien qu'avec ses mains. Il ne parla de son pouvoir à personne mais un jour un homme se montra à l'orphelinat avec le désir d'adopter ce jeune garçon. Pourquoi lui en particulier ? Il s'avérait que l'homme en question qui l'avait adopté était un ancien démoniste, c'est à dire la magie que pratiquait Kastchei. Kastchei apprit tout de lui et cet homme qui s'appelait Kenji qui l'avait adopté était fier d'avoir un fils adoptif aussi doué. Mais Kenji est un vagabond et il décida de faire le tour du monde, il envoya donc Kastchei en internat lui envoyant régulièrement de quoi subvenir à ses besoins.

Physique: Kastchei est un garçon de 1.70 de haut pour une masse de 55kg. Il possède des cheuveux blancs mal coiffés et des yeux rouges sang. Il a toujours des cernes sous les yeux et la légende dirait qu'il ne dort jamais. Mais en réalité Kastchei est né avec ces cernes...Son teint est assez gris-blanc ce qui le fait ressembler lui même à un des zombies qu'il peut invoquer.

Autres: Nan a part que c'est un psychopate qui aime invoquer les zombies pour embêter le monde, rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Kastchei Empty
MessageSujet: Re: Kastchei   Kastchei Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:09

Bonjour et bienvenue jeune homme^^
Ta présentation est en règle, tu devras juste attendre la validation d'une administratrice !^^
je n'ai pas vu un grand nombre de faute mais il y a une erreur à éviter (je dis ça pour tout le monde, parce que tout le monde se trompe) c'est le "si il" qui doit s'écrire "s'il", à part ça rien de grave^^

(Hakuma me rappel quelque chose... C'est normal ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Kastchei Empty
MessageSujet: Re: Kastchei   Kastchei Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:13

Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Kastchei Empty
MessageSujet: Re: Kastchei   Kastchei Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:00

waouh, merci à voux et dsl pour la faute d'ortographe, je ne la referais plus.

Quand à Hakuma je suis pas sur de l'orthographe ni de la vraie signification, mais mon japonais médiocre quasiment insignifiant me laisse coire que ça voudrait dire démon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Kastchei Empty
MessageSujet: Re: Kastchei   Kastchei Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:18

Ta présentation est parfaite ^^ Donc tu es validé.

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Kastchei Empty
MessageSujet: Re: Kastchei   Kastchei Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:59

Salut et bienvenue. ^^

(je suis grave en retard, pardon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Kastchei Empty
MessageSujet: Re: Kastchei   Kastchei Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:44

merci merci je suis touché que même si tard tu me souhaites la bienvenue T_T les gens sont si gentils sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Kastchei Empty
MessageSujet: Re: Kastchei   Kastchei Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:00

Tiens, ça ferais un si bon sujet de psychologie la phrase que tu viens de... d'écrire^^ mais si je commence à flooder je m'arrête plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kastchei Empty
MessageSujet: Re: Kastchei   Kastchei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastchei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser