Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite balade au dortoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:15

Le jeune Hakeshiro, fatigué de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours, décida d'aller se reposer, mais il ne savait pas où alors il se dirigea vers le dortoire des filles en croyant que c'était sa chambre, il marchait en titubant tel un alcoolique ayant forcé sur la bière.

"Mon liiit... Je veux mon liiiiit... ooooh, je vois double, ça y est j'ai des halucinatioooooon !"

Il se posa sur un mur pour se reposer un moment avant de retourner dans sa soit-disant chambre. (dans le dortoire des filles -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:28

Soudain, Hajime déboula brusquement dans le couloir du dortoir. Il regardait dans tous les sens, il cherchait visiblement quelque chose:

"L'infirmerie, l'infirmerie, mais où elle est ?"

Il avait l'air tellement absorbé par ses recherches qu'il ne vit pas Lelec appuyé contre le mur. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva, le rouquin trébucha sur le pied de l'autre élève, faisant ainsi un vol plané de plusieurs mètres avant avant de s'éclater contre le sol:

"Aïe! aïe! aïe! Il est vraiment pas stable ce sol"

Dit il en se relevant et en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:50

Le jeune rouquin fit tomber Lelec qui amorti la chutte avec son épaule et resta au sol en disant d'une voix basse et fatiguée:

"Espèce d'imbécile... Tu as failli me décoiffer en me balayant..!"

Un long moment de silence fut rage (3 secondes XD) avant que Lelec dise au jeune homme dont il a oublié le nom:

"Aide moi plutot à me relever va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

Hajime entendit une voix et il se retourna. Il vit un élève qu'il avait déjà vu auparavant. Alors que ce dernier lui demanda de se relever, il eut un sourire gêné et il lui tendit la main en disant:

"Désolé je t'avais pas vu ! Je t'es pas fait trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:23

Lelec prit la main du jeune garçon et se releva doucement.

"Ne t'en fait pas, j'ai reçu une anèstésie générale, je n'ai rien..."

Il lui lacha la main et lui posa une autre question:

"Excuses-moi mais j'ai oublié ton prénom... Le fait d'être fatigué ne me réussi pas là. Comment tu t'appel ?"

Le jeune aux cheveux bleu le regardait avec des yeux quasiment fermés en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

A l'entente du mot anesthésie, Hajime se gratta la tête. Encore un nouveau à chercher dans le dictionnaire. Puis l'élève lui demanda son nom, le rouquin lui sourit en disant:

"Je suis Kawano Hajime, et toi t'es qui?"

Il vit ensuite que Lelec avait les yeux quasi fermé, comme s'il dormait debout:

"T'es que ça va? Tu veux pas te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:29

Lelec ouvrit un peu plus les yeux afin de le regarder dans les yeux et dit:

"Je suis Hakeshiro Lelec et je suis épuisé, je cherche un endroit calme et confortable pour me reposer... Mais toi qu'est-ce' tu fais ici ?"

Il regardait Hajime en ouvrant peu à peu les yeux pour le voir entièrement, là il voyait à peine les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

Hajime se gratta le menton en repensant à se qu'il devait faire. Puis il s'en souvint et dit à très haute voix:

"Ah oui! Je cherche l'infirmeriie pour le directeur, il est tombé dans les pommes"

Le rouquin regarda partout autour de lui et il fini par constater que son sens de l'orientation lui jouait encore des tours:

"Dit on est où là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:02

Le jeune garçon aux cheveux bleu, complètement mort lui répondit:

"je crois qu'on est au dortoire là... C'est un peu comme une infirmerie puisque ça guérit de la fatigue... Mais, t'as pas l'air si malade que ça, prends des calmants ça ira peut-être mieux."

Il refermit les yeux pour se protéger de la lumière qui l'éblouissait en attendant la réponse de son camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Hajime regarda bizarrement Lelec. Il avait des propos bizarre, mais logique. Il ouvrit la porte du dortoir et découvrit qu'il ne ressemblait pas à la chambre où il dormait. Il passa discretement la tête dans la pièce et se qu'il découvrit le rendit perplexe, c'était le dortoir des filles. Il ressorti et demanda naïvement à son camarade:

"T'es une fille?"

Il resta un moment à observer Lelec, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:20

Sur le moment, Lelec fut surpirs, alors il passa la tête à travers la porte et vit que ça ressemblait étrangement au dortoire d'une fille, donc il répondit à Hajime:

"Non......... Mais tu as monté combien d'étage pour venir ici ?"

Le garçon aux cheveux bleu attendaient impatiamment la réponse de so camarade, il le regardait avec des yeux presque sérieux, il pensait presque que l'école avait changé d'apparence en quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:06

Suite à la question de Lelec,, Hajime se gratta la tête. Il avait dû faire cinq fois le tour du pensionnat, alors pour savoir à quel étage il était. Il creusa dans sa mémoire, mais seul le goût de la nourriture du midi lui revint. Il regarda son camarade d'un air gêné:

"Euh...Je sais pas. En même temps, les deux dortoirs sont pas au même étage?"

Tout content de sa remarqu'il pensait pertinante, le rouquin attendait la réponse de Lelec en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:55

En entandant la réponse du rouquin, Lelec était désespéré, mais il se doutait qu'il n'était qu'au deuxième étage.

"Les chambres des garçons sont au troisièmes... On doit être au deuxième là, on devrait partir avant de se faire choper par un prof ! Il faut qu'on s'en aille d'ici !"

Il repensait à la destionation de Hajime et lui redemanda:

"Pourquoi tu dois aller à l'infirmerie au fait ?"

Il attendait une réponse, méfiant et guettant les environs pour voir s'il n'y avait personne pour voir ces deux idiots finis dans les couloirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:26

Hajime le va les yeux aux ciel et il fronça les sourcils. Pourquoi allez t'il à l'infirmerie déjà? C'est laors qu'il se tapa la tête avec la paume de la main:

"Ah oui! C'est le directeur il est tombé dans les pommes!"

Sur ces paroles il venait de tilter un truc, il se demanda pourquoi un garçon sans problème d'orientation se trouvait dans le dortoir des filles:

"Au fait, tu fais quoi là? Tu veux regarder dans les douches de filles?"

Il attendit la réponse de son camarade avec perplexité
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

Lelec souriait à la brillante idée de son camarade, il lui dit:

"Je suis là parce que je suis fatigué, mais je trouve que ce serait une pas mauvaise idée ce que tu viens de dire héhé..."

*Non Lelec, ce n'est pas bien, une fille t'aime et tu l'aime à présent........ Ne vas voir que sous sa douche !*

Un sourire plus pervers figura sur le visage du jeune aux cheveux bleu, mais il se rappelait qu'il était dans cette école illégalement déja, ce serait idiot de retourner d'où il vient pour avoir perverti ce jeune rouquin à l'air inocent.

"Non, oublie ce que je viens de dire, cherchons plutot l'infirmerie pour le vieux !"

Il devait au moins ça au directeur, il l'a accepté dans l'école alors que les parents de Lelec, qui sont ses tuteurs légaux, n'ont jamais signé la fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:12

Le rouquin regarda son camarade en souriant. Apparemment il avait eu une bonne idee, mais il ne voyait pas laquelle. Il dit alors pour l infirmerie :

- Ok mais faut faire vite. Au fait quelle bonne idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:01

Lelec se retourna vers Hajime pour lui dire:

"Je t'ai demandé d'oublier ce que je viens de dire... Le vieux à besoin de nous là, on doit l'aider !"

Sur ces derniers mots, Lelec repartit en direction de l'étage en dessous à la recherche de l'infirmerie en marchant et en espérant être suivi par son camarade. (je rappel que la vitesse à laquelle Lelec se déplace n'est pas humaine)

[ Arrow Salle d'étude: recherche de l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:05

Le rouquin vit partir son camarade a une vitesse ahurissante. Voyant, qu'il ne pourrait pas le suivre longtemps et remarquant qu'il descendait d'un etage. Hajime ouvrit la fenetre et decida de mettre son entrainement a profit, a savoir marcher sur les murs.

( Arrow salle d'etude ben oui, un peu de chance de temps en temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade au dortoire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au dortoire   Petite balade au dortoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au dortoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chose A LIRE avant d'aller flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 2ème étage :: Dortoir fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser