Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Repos bien mérité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penty-kun
Professeur d'Anglais
Penty-kun


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Souvent dans les livres XD
Date d'inscription : 06/12/2007

Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:26

Penty sortit de l'école et rentra dans la cour intérieure. Il s'en était douter, c'était vide. Des arbres. De la pelouse. Mais aucun mouvement. Personne à l'horizon. Le paysage était bien triste...

"Il n'y a donc personne ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:08

Il était arrivé dans la cour espérant se reposer.Il vit l'homme et se demanda qui il était.C'était surement un nouveau prof qui se reposait.Il avait désespéré,ce qui était logique il n'y avait presque personne dans se pensionnat.Il s'approche et salua le prof en disant:

"Bonjours,Je suis le directeur de ce pensionnat.Je suppose que vous êtes surprit par le manque de personnel.C'est un peu normal,l'école était abandonné au départ.Mais maintenant ,il y a quelques élèves ici.Mais bon ,peut-être que vous êtes épuisé...."

Il se demandait si il était déjà allé dans ce genre d'établissement.Il attendit sa réaction en remettant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Penty-kun
Professeur d'Anglais
Penty-kun


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Souvent dans les livres XD
Date d'inscription : 06/12/2007

Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:40

Penty regardait le ciel, la tête dans les nuages.

Soudain, une personne s'approcha de lui, c'était une homme. Il avait l'air fatigué et semblait être ici pour se détendre. Il se présenta au professeur. Il était le directeur du pensionnat qui, faute de personnel, était quasiment vide.


"Hum oui, il me faut un peu de temps pour me remettre de mon voyage... Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le quartier pavillonaire ? Ah, au fait, je suis le nouveau professeur d'anglais."

Penty n'avait toujours pas le plan de la ville et souhaitait bien avoir de la compagnie dans ce lieu dénudé de population.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:45

Ayko arriva...Comme d'habitude.Elle courrait si vite qu'elle n'eu pas le temps de changer sa trajectoire et percuta de plein fouet un corps solide. Elle se retrouva à plat ventre à trois centimètres du visage d'un jeune homme qui n'était pas Piou-chan.
"Hey! Salut! T'es qui, toi? Tu sais à qui tu me fait penser? A ma cousine! Ouais! Sauf que elle a les cheveux vert clair! ^^ Tu porte des lunnettes toi aussi? Comme Piou-chan!!! ^^"
Elle se releva:
"Tu es vachement mignon, dis donc!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Penty-kun
Professeur d'Anglais
Penty-kun


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Souvent dans les livres XD
Date d'inscription : 06/12/2007

Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:03

Un choc. C'est ce que Penty avait ressenti à l'impact avec une femme brune. Elle avait l'air surexcitée. Elle était plutôt jolie pour son âge... disons... 15 ou 16 ans.

"Ah.. hum... pardon."

D'un coup, elle commença à parler à toute vitesse. Une vraie pipelette. Elle parla de sa cousine, de cheveux vert-clair, de lunettes... enfin de plein de choses.

Après avoir parlé, elle se releva et regarda Penty. Elle remarqua "Tu es vachement mignon, dis donc !". Le jeune prof. rougit un peu à ce compliment (un peu) soudain. Il bafouilla :


"Ah... euh... ben... merci."

Il ajouta en se calmant :

"Hum... pourrais-je savoir ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49

"Mon nom c'est Ayko Whit! ^^!"
Ayko le regarda quelques secondes. puis lui dit:
"T'es en quelle année, dis? Et je me demandais si tu voulais manger avec moi, parce que d'habitude personne veut manger avec moi parce qu'on me dis que je bizzare...[Afin de vous éviter l'interminable discour de Ayko, nous allons passer directement à la fin] Alors, ça te tente, blanc bec? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:08

Kyo était fatigué des parole de la jeune fille.Elle n'arrêtait pas de parler depuis une heure et son cerveau n'arrivait pas à gérer toute ces absurdités.Il lui fallait une pause et vite.Alors il leur dit avec un mince sourire:

"Vous avez de bien vous entendre.Je serait bien resté mais j'ai des dossier à remplir et des fiches à remplir.Sur ceux ,à plus tard"

Il partit de la cours intérieur avec le sourire .Il allait enfin pourvoir se reposer.Mais où ?

(suite: Réfectoire)


Dernière édition par Kyo Shiro le Mar 19 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:40

Ayko le vit partir.
"Hé!Piou-chan!"
Ayko couru le rattraper, laissant le pauvre Penty tout seul. Notre fantasque pensionnaire allait faire de nouveau rugir le directeur. Puis, se ravisant, se dirigea vers le hall.
Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité? Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité?   Repos bien mérité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Cour intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser