Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Taghit, un restaurant oriental

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:49

Après être sortis de l'école, encore mouillés, ils arrivèrent enfin devant l'enseigne du restaurant, Lelec devant et Nami derrière. Le garçon entra suivit de la professeur. Tout ce qui avait attrait à l'Orient était sûrement ici. Une ambiance épicée régnée parmis les effluves d'ensens. Une lumière tamisait l'endroit et reflétait des lumières chaudes sur quelques coussins disposés aux alentours. Alentours qui étaient déjà peuplés par divers personnes, âgées come jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:56

Lelec sentit l'odeur des épices et des ces bons plats, il en bavait et avait de plus en plus faim, puis il se dirigea à une table invitant Nami à faire pareil. Il fit glisser une chaise d'une table (de 2) pour Nami et l'invita à s'asseoir dessus. Son ventre n'arrivait même plus à se contracter, cette fois-ci s'il ne mengeait pas dans les dix minutes qui suivaient, il se transformerait en bête sauvage prête à dévorer tout ce qui se trouve sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:00

Elle s'assit suivit par Lelec qui d'ailleurs avait un regard bizarre. Comme quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis longtemps...
Ils attendaient donc, qu'un des serveurs veuillent bien se donner la peine de venir prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:04

Un serveur arriva et donna la carte du menu aux nouveaux arrivés, Lelec ne regarda même pas et dit avec les yeux d'un drogué à la caféine:

"Faites moi un couscous royal, j'ai faim, posez aussi une bouteille d'eau tiens ! J'en peux plus 'faut qu'je mange !"

Le serveur ne dit rien et attendit la réaction de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:10

Elle sa retena de rire vu la tête que tirait le serveur à la réaction de Lelec.

"La même chose s'il-vous-plaît."

Elle reporta son attention sur le garçon qui s'emblait devenir de plus en plus affamé au fil des minutes.
Le serveur s'en alla donc aux cuisines concrétiser la commande des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:14

Lelec se calma et regarda Nami en souriant. Il dit joyeusement:

"C'est calme ici, j'aime cette ambiance reposante, ça me calme tellement que j'en dormirais si j'avais le ventre plein !"

Son regard de tueur fit rage une petit seconde avant qu'il ne reprenne son faux-sourire pour ne pas effrayer son amie.

[oui jeunes gens.... Enfin... Jeune gens et madame XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:20

Elle lui souria avant de regarder plus attentivement le lieu où ils allient déjeuner. C'est vrai que c'était un endroit calme, les gens parlaine tbas et doucement, telle une mélodie chuchotée. Une musique de fond, d'ailleurs tapissait leurs paroles et cet ensens. Tout était réunis pour faire de cet endroit un cadre apaisant propice à la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:29

Lelec resta silencieux ayant de plus en plus faim. Au bout d'un certain moment il réfléchit pour rien, il se demandait juste si c'était possible de pouvoir lire dans les pensées ou même d'atteindre la vitesse de la lumière. Biensur il ne savait pas quelle était la vitesse de la lumière, mais il pouvait facilement l'atteindre s'il s'entraînait à la course régulièrement.

(Je rappel que la vitesse de la lumière est de 300 000 Km/s XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:50

Nami commençait à s'endormir, se laissant porter par l'ambiance, quand, le serveur arriva avec les plats. Il les posa sur la table avec tout le timtamarre habituellement et leur souhaita bonne appétit. Puis il s'en retourna aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:53

A la vue de toute cette nouriture, Lelec sauta de joie, pris sa fourchette et son couteau en disant:

"Itadakimasu !"

Sur ce mot, il entamma son repas, première bouchée: succulente, la deuxième l'était encore plus, plus il mangeait plus il envoulait, comme s'il y avait une drogue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:07

"Arigato. Toi aussi."

Puis comme lui elle entamma son plat. Enfin, comme lui, c'est vite fit. Disons dans l'intention, car dès que la première bouchée de nourriture fût engloutie la seconde ne tarda pas et ainsi de suite. Il ne se laissait carrément aucune pause, même pour respirer.
Nami resta ébahie face à cette performance. Est-ce-qu'il allait otujours tout le temps aussi ?


"C'est impressionant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:35

Lelec s'arrêta de manger pour dire à Nami:

"Tu dis quelque chose ?"

Il fit une pose, prit la bouteille d'eau (de source), remplit les deux verres en attendant la réponse de la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:09

"Euh, nan nan. Je pensais tout haut." ^^'

Elle le remercia de l'avoir servit. Elle prit donc son verre d'eau et s'empressa de le boire. Ce qui était assez drôle car c'est comme si elle n'avait assez eu d'eau pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Lelec était surpris lui aussi, lui c'était la faim qui le démangeait, mais Nami semblait assoiffée, il rigola silencieusement et reprit son repas un peu plus calmement après avoir bu son verre d'eau.

"..." (XD j'adore ce truc, on dirait un mec avec les yeux et la bouche cousus^^)

Puis le garçon avait quand même entendu quelque chose sortir de la bouche de son amie...

"Tu avais dit quelque chose, dis moi."

Il sourit en attendant la réponse du professeur.

(oui, une professeuse ou une professeur ça se dit pas, on dit UN professeur quoiqu'il arrive au singulier^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:16

Elle posa son verre et hésita avant de lui répondre :

"Euh, et bien, je disais juste que tu étais impressionant... Lorsque tu mangeais."

Elle se frotta l'arrière de la tête l'air un peu idiote de cette réponse.


(Pourquoi c'est toujours le masculin qui l'emporte ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:23

Lelec ne comprenais pas très bien, il laissa complètement son couscous et il dit avec un air presque sérieux:

"Comment ça je suis impressionnant ? Tu trouve que je mange trop ?"

Le jeune aux cheveux bleus la regardait les sourcils froncés en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

"Nan ! Pas que tu manges trop, mais vite..."

Voyant l'air perplexe de son ami, elle rajouta rapidement :

"Raaaaa, et puis laisse tomber ! C'est rien !

Reportant son attention à son assiette, elle piqua dedans quelques bouchées de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:43

Lelec reprit son air normal et souriant puis il dit:

"D'accord, alors pour ne pas t'arrêter je vais manger plus calmement, ça évitera aux gens de me prendre pour un mutan au moins."

Tout en reprenant son repas tranquillement, il pensait à ce mot 'mutan'; est-ce qu'il en était un ? Pourquoi les gens le prennent pour quelqu'un d'anormal et trop rapide pour eux ? Seulement deux personnes le savent (moi et ???)

[pour répondre à ta question tout à l'heure: C'est les langues qui sont comme ça, il faudrait remonter dans l'éthimologie de chaque langue pour le savoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

Elle ne dit plus rien après ça, se contentant seulement de manger. Elle ne prêta guère attention au visage du garçon qui se plongea quelques instants dans une certaine tristesse. Elle ne prêta pas non plus attention au fait qu'il était déjà à plus de le moitié de son assiette alors qu'elle, n'en était qu'au début.

[Mais c'est pas juste ! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:02

Lelec s'arrêta de manger alors qu'il n'avait même pas fini, toujours l'air pensif il dit:

"Je n'ai plus faim... Tu veux encore quelque chose toi ?"

Il regardait l'assiette de nami, elle était encore quasiment pleine, mais il ne le remarquait pas, son regard était vide, il réfléchissait de plus en plus même si c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:10

Nami finissa d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche et regarda surprise son jeune ami.

"Je croyais que tu étais affamé ?"

Elle le considéra plus attentivement et remarqua sa mine vidée, son air neutre malgré cette pointe de tristesse qui teintait ses yeux.

"Ca ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Lelec reprit ses esprits et fit un sourire très forcé pour ne pas inquiéter Nami.

"Non, ça va ne t'en fais pas pour moi je vais bien."

Il continuait à sourire, ce sourire était tellement faux que même un aveugle s'en appercevrai il voulait juste être sûr de lui, de son identité, de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:34

"Mouais, c'est ça. Et tu crois que je vais gober ça. M'enfin, si tu ne veux pas en parler, je comprends très bien..."

Elle termina juste son verre d'eau puis, repoussa son assiette devant elle comme l'avait précédé Lelec.
Elle posa ensuite ses coudes sur la table mettant ainsi sa tête entre ses mains et le regarda avec un petit sourire.


"T'as un truc coincé entre les dents"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:06

La réflexion que lui a fait Nami a fait réagir le jeune homme, il passa sa langue sur ses dents afin de décoincer tout ce qui était entre ces dernières. Puis il reprit le sujet que Nami avait engagé sur son passé.

"Je t'en parlerai quand on sera tous les deux."

Il vit passer un serveur à deux, trois mètres de la table et l'interpela afin d'avoir l'addition. Le serveur repartit en direction du comptoire pour chercher le bout de papier qui sert à faire payer les gens en masse (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:40

Elle le regarda un peu inquiète. Est-ce que c'était vrai ou une farce ?
Nan ça n'en avait pas l'air pourtant. Et puis, elle ne pensait pas qu'il puisse blaguer sur ce genre de chose.


"Hum..."

Elle attendit donc que le serveur revienne avec la note afin qu'ils puissent s'en aller d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Taghit, un restaurant oriental Empty
MessageSujet: Re: Le Taghit, un restaurant oriental   Le Taghit, un restaurant oriental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Taghit, un restaurant oriental
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenzan, un restaurant japonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Extérieur :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser