Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A new style

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:35

Le sourire de Nami s'agrandit.

"Oh mais tu sais, c'est en faisant des colorations à tout va que tu abîmes tes cheveux. Après ils risque d'être tous secs et tous cassant et tu deviendras chauve à 20 ans."

Elle avait déjà quelques idées qui n'allaient sûrement pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:45

Lelec regardait son amie avec des yeux très inquiets, il ne savait plus ce qu'il fallait faire, il n'aurait jamais pensé que les colorations lui feraient du mal jusqu'à devenir chauve, le vrai cauchemard pour lui !

"Mais Nami... Tu vas pas être cruelle avec moi hein ? J'éspère que tu vas être indulgente avec mon look !*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:03

Elle voulait rigoler mais se retenait fortement, elle se contentait seulement d'un sourire remontant jusqu'aux oreilles.

"Est-ce-que l'indulgence fait partie de mes qualités ? Hum, nan j'en doute fortement. Mon petit, tu vas morfler pendant mes cours."


Dernière édition par Nami Asai le Dim 22 Juin - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

Lelec, ne se souvenant pas que Nami était prof de théâtre, ne se faisait aucun soucis. Seulemen, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au théâtre il y a des costumes, et que les costumes sont souvent très ridicules. Mais Mlle Asai était aussi prof d'Art-Plastique, et en Art-Plastique il faut parfois des modelles qui sont pas forcément habillés cmme ils le veulent (s'ils sont habillés ><).

"Hum... Les cours ça va, tant que tu n'est pas cruelle au niveau de mon physiue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:09

"Cruelle au niveau de ton physique ? Je ne suis pas du genre à me moquer ouvertement de quelqu'un pour ce critère.

Commençant à sentir des fourmis dans ses jambes, Nami regarda sa montre avec une grimace. Il était déjà 18h30. Elle n'avait pas vu le temps passer.

"Il commence à se faire tard. Il faudrait penser à rentrer.
Pour les vêtements je te remercie, je te rembourserais ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:52

"Euh... Rembourser ? Inutile, disons que c'est un cadeau."

Lelec prit conscience de l'heure qu'il était et s'arrêta.

"T'as réellement envie de retourner à l'internat ? Là bas c'est ennuyeux parfois, et il y en a un bizarre... Il est encore moins intelligent que moi ! Il arrête pas de manger, c'est un vrai morfal, mais il est maigre comme un clou, quelqu'un come lui ne peut pas être humain !"

Et c'est à ce moment là qu'il se rappela qu'il n'était pas totalement humain, son visage se transforma, il avait l'air d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:56

Remarqua son changement d'attitude elle se permit d'ajouter :

"Et alors , Et puis vu ta tête on ferait mieux de rnetrer. Tu as l'air d'être mort de fatigue."

Mais sur le coup elle se rappela d'une chose.(<< c'est vraiment histoire de faire trois lignes)

"Tu es bien interne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:22

"Biensur que je suis interne, je n'a nul part ailleurs où aller, et je n'aime pas vraiment la vie seul dans un petit appart'. Ce que j'aime c'est d'être au moins avec quelqu'un, au moins pour parler à un humain qui puisse comprendre mon langage !"

Il reprit un peu le sourire, mais il ne comprenait toujourspas pourquoi son professeur lui posa cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:29

Elle soupira de soulagement.

"Bon comme ça je suis sûre que tu rentreras sain et sauf chez ton pseudo chez toi. Car si tu avais été externe et qu'il te serait arrivé quelque chose sur le chemin du retour, j'aurais eu des soucis..."

Elle lui mis sa main sur l'épaule de manière fraternelle avant de lui dire :

"Et pis ça m'aurait quand même embêté qu'il t'arrive quelque chose. Allez on rentre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:38

"Comment veux-tu qu'il m'arrive quelque chose ? Dois-je te rappeler que je suis aussi rapide que la lumière elle-même ?"

Lorsque Nami lui dit ces paroles avec une main sur son épaule, il sentit qu'elle tenait à ce pauvre imbécile. Cela lui faisait plaisir, c'était pas tout seul qu'il pouvait ressentir ça très souvent.

"Ca t'embêterait ? T'es pas sincère là ? Je viens de te faire passer la pire journée de ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:42

"Plus rapide que la lumière, t'exagères déjà pas, c'est ça qu'est bien." =_=

Elle étouffa un rire ironique.

"La pire journée ? Oh non j'ai connu bien pire. Et puis maintenant je sais comment me venger..."

Et sans attendre de réponse elle commença à partir car elle souhaitait vraiment rentrer. (Non je ne t'insite en rien u_u)
Depuis tôt ce matin elle était debout et ne demander qu'à s'étaler mollement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:48

Sans comprendre vraiment ce qu'il se passait, il bailla et suivit Nami à vitesse normale en lui demandant:

"Tu veux peut-être que je te raccompagne ?"

Il n'en dit pas plus, il ne voulait pas que son professeur se doute qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:55

Elle fit une mimique d'incompréhension.

Eh bien si tu rentres à l'école on est bien obligé de s'accompagner mutuellement non ?

Elle se mit à bailler négligemment

"Ah moins que tu n'es autre chose à faire. Tiens, tu me fais bailler...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:07

"Je dois te rappeler que tu habite en appartement qui n'est pas dans le bahut ?"

Il fit un soupir désespéré en se demandant si finalement il n'était pas intelligent parfois.

*J'éspère au moins qu'il ne lui arrivera rien...* [on appelle ça du remplissage]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:42

"A côté du lycée, c'est pas la mer à boire. En plus il faut dire que c'est un quartier teeeeellllement rempli de racailles."

Ils arrivèrent enfin à la sortie du magasin et elle remercia le Ciel que cet enfant ne soit pas aussi têtu que certains.
Maintenant dormir. C'était la seule idée qu'elle avait en tête, en plus de son mal.
Elle se frotta frénétiquement le front comme pour essayer de calmer son mal de tête et soupira. Elle n'avait pas eu le temps de faire ce qu'elle aurait voulu aujourd'hui mais bon tant pis. Elle se rattrapera demain.
Elle espérait aussi que tous les élèves ne soient pas comme celui-ci, sinon elle ne ferait pas long feu dans cette école.


"Donc j'en déduis que tu ne retournes pas tout de suite à l'internat ? Très bien alors, je te dis bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:09

Lelec fut très surpris de la réaction de Nami, il avait l'impression qu'elle ne voulait carrément plus de lui.

"Dis le si tu veux que j'me casse maintenant, comme ça c'est clair !"

Il commença à partir seul avec un soupçon de colère, sans même dire au revoir à Nami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:17

"Nami se stoppa et regarda son élève partir furieux. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi il avait changer d'humeur."

"Hey ! Lelec attend !"

Bien que lui marchait, elle, était carrément obligé de courir pour le rattraper.

"Bah qu'elle mouche t'a piqué toi ? C'est juste que je ne suis pas ta mère, donc je pense que tu as d'autre chose à faire maintenant. Je ne sais pas, tu n'avais des amis à aller voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:45

"Nami... Tu as des hallucinations, je n'ai jamais dit que j'avais des amis à aller voir !"

Puis il continuait sa route sans même regarder derrière lui.

"Tu pourras demander aux racailles de te raccompagner chez toi, moi je rentre à l'internat, je te promet pas d'être en cours par contre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:59

Elle s'arrêta cette fois et ne préféra pas insister. Elle marmonna :

"De toute façon si tu ne vas pas en cours c'est ton problème pas le mien."

Néanmoins elle continua dans la même direction que Lelec, bien loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:21

"Ca c'est ce que tu crois, s'il m'arrvat quelque chose alors que je dois être dans ta classe tu en serais tenue comme responsable ! Tu ne peux aller à l'encontre des lois..."

Il continuait en ralentissant légèrement, se demandant ce qu'il lui arrivait, il ne s'était jamais énervé comme ça, il avait peur de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:58

N'étant pas connu pour son calme olympien, l'attitude de son élève commençait à l'irriter légèrement.

"C'est pas toi qui va m'apprendre la vie, je te déclare absent et tu n'es plus sous ma responsabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:47

Lelec fit un rire moqueur et se remit à parler avec arrogance.

"Haaaaaaaahaaaa... Seulement on est dans un internat, et au moment où on y entre, on ne peut en ressortir normalement. Si tu me marques absent alors que je ne suis pas dans l'infirmerie ou si je ne suis tout simplement pas dans l'établissement, ce sera le directeur qui en fera les frais."

Puis il s'arrêta et se retourna avec un sourire très orgueuilleux.

"Je suis sûr que tu ne feras jamais ça au directeur... Tout simplement parce que tu es trop gentille, et lui aussi d'ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:29

Elle s'arrêta également. Elle le fixa silencieusement, les sourcils froncés, le regard sec. Elle n'aimait pas le ton qu'il prenait avec elle. Si ça continuait ainsi ça allait mal finir.
Elle ne savait pas comment réagir, en tant normal elle se serait déjà enflammée et aurait crié, mais le connaissant quelque peu comme étant "surhumain", elle ne préféra pas prendre de risques et renfrogna ses remarques pinçantes. De plus avec son tempéremment versatile (lui fallait que je le mette ! xD) et ses sauts d'humeurs il pourrait devenir violent. Conseillant la prudence elle se contenta de le mirer avec dureté, laissant place à un silence pesant entre eux deux.

Elle n'arrivait pas à le cerner et il est vrai que ça l'énervait quelque part de ne pas le comprendre entièrement. Tous ses coups de théâtre, cette attitude superficielle parfois... Tout ça, ça rimait à quoi ?
On pourrait presque penser qu'il se cachait derrière le fasciès d'un simplet pour être apprécier parmi les autres, car d'après ce qu'elle a pu voir de sa personne, il prêtait souvent à l'hilarité, à faire rire son entourage.
Néanmoins, des fois, certains facteurs déclenchent une autre face de sa personalité, plus triste, plus mélancolique, plus douloureuse.
C'était justement ce dédoublement de personalité qui la déconcertait et l'intriguait. D'une nature curieuse, son esprit imaginatif, voire trop imaginatif, la taraudait de scènes d'autrefois plus ou moins troublantes qui pourraient expliquer le comportement de son élève. Au fond, elle essayait de lui trouver des excuses...

Le silence régnait toujours, partie dans ses songes elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour d'elle. Le temps commençait à se couvrir de nuages imposants annonçant sans doute de la pluie... Peut-être de l'orage, qui sait ? Elle leva ses yeux puis son visage vers le ciel grisonnant.
Fatiguée, elle n'avait pas le courage d'entretenir une leçon de morale à son élève, dans un soupir elle lui adressa d'un ton las tout en rabaissant son visage :


"Je suis fatiguée, je rentre."

Elle détourna son regard et contourna Lelec, continuant ainsi sa course vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

Lelec fit un petit sourire après que son professeur soit passé derrière lui et eu une idée sur le coup. Il tourna la tête vers Nami, et dit très bas:

"Un quartier rempli de racailles..."

Puis il se dirigea lui-même vers l'appartement de Nami, mais seulment beaucoup plus vite en faisant un léger détour afin que Mlle Asai ne le perçoive pas

*Tu croyais vraiment que j'allais te laisser aller seule dans un endroit comme ça ? Tu t'goure Mlle A-SA-I*

(Arrow Pavillon de ami)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A new style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new style   A new style - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new style
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Extérieur :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser