Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!!   RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:52

C'est peut-être peine perdue de refaire ça, mais renvoyer un mailing à tous les utlisateurs ça pourrait rameter des gens. Comme je l'avais déjà dit, certains ont peut-être paumé l'adresse et dans ce cas-là dur de revenir. Et puis un mail ça permet aussi de rappeler aux membres que le forum n'est pas mort et qu'il compte sur leur présence pour l'animer.

Après je sais pas, pour que ça soit plus attractif on pourrait dire qu'il y a un nouveau thème ou qu'il y a un concours organisé pour faire un nouveau kit du thème du forum, que ceux qui ne reviendront pas au bout d'une semaine verront leurs comptee supprimés et que l'on a ouvert un nouveau topic (un bal par exemple où tout le monde est convié), etc.
En général, la curiosité pour les nouveautés attire toujours. =)


Dernière édition par Nami Asai le Sam 28 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!!   RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:48

Je pense que déjà je vais faire un peu le ménage dans le fofo, par exemple enlevez les tropic en trop. Pour le thème je demanderez à Ayko , les créa est moi ça fait trois. Je vais essayer de trouver un moyen pour récupérer quelques membres mais je ne promets rien. et en ce qui concerne un bal ou une fête, je pense que ce ne sera pas avant la rentrée. Mais je vais m'y investir. En tout cas je te remercie d'être encore actif et présente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!!   RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:04

Ah ouais ça fait trois et pas deux ? =D Tu te sousestimes. u_u
Après je dirais pas supprimer des topic (à part ceux qui sont vraiment inutiles), mais peut-être les fusionner pour facilliter la visite du forum.
(Par exemple avoir une catégorie "L'école" et en sous-catégorie "Intérieur de l'école" dans laquelle il y aurait les sujets "cuisine", "salon"... et une autre catégorie "extérieur de l'école" dans laquelle il y aurait "cours"...
Bon après ça reste une suggestion. -_-)

Remercie surtout Lelec qui m'a "harcelée", pendant ma période de révisions et d'examens, pour revenir.
Si je n'ai pas mon bac ça sera de sa faute ! >_<

(Il va me tuer de dire ça derrière son dos. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!!   RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTEZ AVEC NOUS!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Hors-Rp :: Floood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser