Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bacs blancs et compagnie ;_;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Bacs blancs et compagnie ;_; Empty
MessageSujet: Bacs blancs et compagnie ;_;   Bacs blancs et compagnie ;_; Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:50

*Pitié, faites qu'elle ne me tue pas. T^T*

Déjà, salut tout le monde. Malheureusement j'ai le regret de vous annoncer que je risque d'être de plus en plus absente les semaines avenir, et ce, jusqu'aux prochaines vacances facile. -_-

Disons, qu'étant en phase terminale (ah ah, admirez le jeu de mot) j'ai pas beaucoup de temps, c'est à peine si je peux dormir, manger et aller aux toilettes ! >< (si si, je ne blague pas. Avant les dernières vacances j'ai fait une semaine de 20h de sommeil. Et là, je ne me nourris presque que de yaourts, de pain et de feuilles de salade.
Bref, on s'en fout xD)

C'est la saison des bacs blancs, des demandes de dossiers, d'inscriptions post-bac (sur un putain de site à la con, qui ne marche même pas pour ma filière Evil or Very Mad ), de constitutions de dossiers de travaux (que ah ah ah, j'ai même pas commencé TAT), ajoutés à cela le taf habituel, bah, en faisant la différence, il ne reste plus beaucoup de temps.

Je ne promet rien, juste d'essayer d'être présente un maximum...

J'en ai marre, c'est nul, les profs sont des purs sadiques, à croire qu'ils le font exprès. X__x

(Bref, on s'en fout aussi [bis])

Pitié, Ayko, ne me tue pas, c'est pas à moi de mourrir pour avoir mon bac, mais à une autre personne de la classe, alors, laisse-moi VIVRE ! xD

Bon, voilà, je sais que je vais atrocement vous manquer et que vous allez être perdu sans moi, mais soyez forts, hein. ^^

Sur ce, bonne journée. :' (
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Bacs blancs et compagnie ;_; Empty
MessageSujet: Re: Bacs blancs et compagnie ;_;   Bacs blancs et compagnie ;_; Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:39

Bonne semaine de bacs blancs XD Héhé, moi j'ai pas encore cette tache à subir... l'année prochaine T_T

Bonnes étuuuudes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
 
Bacs blancs et compagnie ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser