Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kawano Hajime et...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:53

Il entra dans la chambre tout en attendant le nouvel élève.La chambre était composé de deux lit simple , deux étagère ,une chaise et une table de nuit. Les rideau était d'un blanc neige merveilleux.Kyo espérait que le jeune n'allait pas mettre longtemps.Il s'assoit et attendit qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:03

Le rouquin arriva dans la chambre, il s'approcha d'un des deux lits, il jeta son sac à dos dessus et posa délicatement son autre sac, puis il se retourna vers le directeur et se pencha respectueusement:

"Merci pour tout Shiro sama!"

Le jeune commença à déballer les quelques vêtements et à les mettre dans l'armoire, quand soudain, il se retourna une seconde fois vers le directeur:

"Euh...vous savez où l'on peut s'entraîner ici?"

Il s'assit sur le lit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:31

Il réfléchit un instant,Il ne savait pas où s'entrainer Yasu d'habitude mais lui-même s'entrainer en cachette pour travaillait son don.

" Je pense que la cour intérieur doit être le meilleur endroit pour ça.Mais je te conseille de te reposer avant."

Il rangea ses lunettes et il commença à griffonner sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:10

Ayant fini de ranger ses affaires, puis il regarda le directeur, il avait de moins en moins peur:

"N'ayez crainte pour le repos, je me suis endormi avant de manger!"

Il resentit alors que l'homme était bien plus fort qu'il ne le laissait croire, ce qui fit sourire le rouquin, et il se risqua à demander:

"Ca vous direz de venir vous entrainer avec Yasu san et moi?"

Enfin, il regarda le morceau de papier avec curiosité et en suivant sa logique il pensa:

*C'est quoi ce morceau de papier, déjà des heures de colles ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22

Il le regarda tout en tirant un soupir. Il ne voulait pas que ce garçon remarque ses pouvoirs.

" Non merci ,je n'aime pas me battre et puis j'ai autre chose à faire"

Il continua à écrire comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:29

Hajime commeça à s'étirer pour se préparer pour son entraînement à venir, il continuait en même temps à regarder le directeur:

"Dommage! Vous avez l'air fort, ça aurait été marrant^^!"

Puis il voulu confirmer l'hypothèse qu'il avait émise à propos du morceau de papier:

"Qu'est ce que vous écrivez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

Il le regarda et il lui répondit avec un mince sourire:
"Ce sont des notes sur les élève ,vu que j'oublie facilement ce genre de chose je les écrit."
Il remit ses lunettes,cela l'embêtait mais il ne voyait plus rien.Il continua à écrire sur son petit carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:00

C'est alors que le rouquin s'approcha du directeur, ce carnet avait titillait sa curiosité, ce qui était assez facile :

"Il y a des notes sur la puissance et les pouvoirs des élèves ?"

Il continua à fixer le carnet en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

Il le regarda avec étonnement.Il ne savait pas comment il a réussi à deviner mais il devait être plutôt doué pour deviner ce genre genre de choses.Il ferma son carnet et lui dit:
" Bien sur que non, nous somme dans le monde réelle,les pouvoirs n'existe pas...Je note les comportement des élève ,c'est tout"

Il n'avait pas le choix,il devait mentir pour garder son secret.Il attendit sa réaction tout en rangeant ses lunettes.( il fait ça tout le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Il se gratta la tête avec perplexité, pourtant lorsqu'il ressentait la force de combat des personnes qu'il avait rencontrer dans se pensionnat il pensait qu'ils auraient pu avoir des pouvoirs:

"Dommage, ça aurait été marrant!"

Il s'approcha alors de la porte pour aller s'entrainer et recommença sa proposition:

"Vous êtes sûr que vous voulez pas vous entraîner? Vous en faites pas si vous êtes vraiment fort, je le dirai à personnes!"

Il attendit la réponse avec impatience, il avait hâte d'aller s'entraîner
(il peut essayer les lentilles de contact XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:22

Il regarda le jeune garçon avec calme.Il aurait bien voulut aller s'entrainer avec eux mais si il y allait Yasu allait le blâmer.C'était un comble fallait le dire mais elle avait raison malgré son jeune âge.

"Je ne veux pas vous déranger,et puis connaissant Yasu elle va vouloir observer plutôt que s'entrainer. Mais si un jour Yasu à autre chose à faire je viendrais volontiers"

Ce n'était pas qu'il redoutait Yasu mais il risquait assez en restant avec elle.Il remit ses lunettes et attendit sa réaction (cela risque d'être pire avec des lentilles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:59

Le rouquin hocha les épaules d'un air un peu déçu, puis il se ressaisit et ouvrit la porte:

"Tant pis, et si vous aussi vous voulez vous entraîner un jour, faites moi signe!"

Il sortit de la pièce et rerentra la tête avec un sourire gêné:

"Euh, pour aller au réfectoire il faut passer par où?"

Il attendit la réponse du directeur avec impatience (C'est clair que si il doit mettre et enlever les lentilles tout le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:04

Il regarda le jeune homme d'un air désespéré.Il devait avoir un mauvais sens de l'orientation pour ne pas savoir où était le réfectoire.
"C'est au rez-de-chaussé ,après tu devras te débrouiller ."
Il l'avait dit d'un ton un peu froid.Il voulait juste que ce jeune homme se débrouille seule pour visiter l'école.Il resta assis en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

Le rouquin déglutit, il avait déjà fait plusieurs fois le tour du pensionnat à cause de son sens de l'orientation, cependant c'était le directeur en face de lui et le ton froid qu'il avait employé fit frissoner le garçon, il se pencha respectueusement et dit:

"Merci pour tout Shiro sama! Désolé pour le dérangement!"

Il se redressa et sorti de la chambre vers le rez de chaussée, après il devait compter sur sa chance.
( Arrow cour intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:05

Il regarda le jeune garçon s'en aller.Il avait vraiment envie de se battre surement.Il soupira et regarda la pièce .Il était plutôt content des rénovations des chambres. Il ne savait pas quoi faire puis il se rappela qu'il devait voir un élève,un certain Lelec il lui semblait.Il décida d'aller au réfectoire pour voir si il y était.
( Arrow réfectoire)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
1ère annnée
Nana Komatsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Nana chez les garçons   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:24

Nana rentra dans le dortoir des garçons
-Escusaient moi je suis vraiment desolé je me suis perdue est je cherche le dortoir des filles.
Nana se dit dans sa tete y a des beaux garçon ici
-Je voie que vous ete pas encore abillés


Edit de Yasu: Pitié soyez logique...vous ne pouvez être à un endroit à la fois....

Edit de Ayko: Faites au MOINS l'effort d'écrire correctement!Vous avez un clavier avec des touches, pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kawano Hajime et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kawano Hajime et...   Chambre de Kawano Hajime et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kawano Hajime et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lelec et... (suspense)
» Chambre d'Ayko et de Yasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 3ème étage :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser