Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ayko et de Yasu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

Kyo était entré dans la pièce avec Ayko dans ses bras. La pièce était assez spacieuse mais une parti de la pièce est caché par des rideaux blanc.Dans la partie visible ,on pouvait voir un lit normal, une chaise et une petite étagère. Kyo posa Ayko sur le lit et lui dit:

"C'est dans cette pièce où tu devras dormir,le mobilier est assez simple mais tu peux rajouter des choses."

Il s'assit sur la chaise ,exténué. Il attendit la réaction de Ayko en commençant à griffonner quelque chose sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

Ayko le regarda griffoner quelque chose sur son carnet.Il y avait quelque chose qui clochait chez lui.Mais quoi?
"Quesque vous écrivez sur votre carnet Monsieur Shiro?"
Ayko sentit alors comme un courant d'air.Elle en étais sûr maintenant:il y avait bel et bien quelqu'un qui les épiaient.Mais est-ce que c'est vraiment quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:10

Il ne l'avait pas entendu tout de suite et il continua encore un moment son action.Quand il eut fini ,il lui répondit d'un ton neutre:

"Cela ne te regarde pas ce que je fais et puis tu es censés te reposer...."

Il remit le carnet dans sa poche.En fait ,il y marqué des notes sur les élèves pour s'en occuper le mieux possible.Il ferma les yeux en pensant qu'il pourrait peut-être se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:18

Ayko regarda le directeur étrangement.Elle remarqua qu'il avait l'air fatigué.
"Vous avez l'air fatigué!Vous pouvez allonger à côté de moi...Ca ne me dérange pas..."
Ayko se doutait qu'il n'allait pas accepté mais elle avait quand même fait la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Il la regarda d'un air fatigué.Il lui répondit tout doucement:

"Non merci ,j'ai pris l'habitude de dormir sur les chaises à l'époque où j'étais à la fac,je n'arrêtais pas de bosser et je m'endormais souvent sur mon bureau"

Il ferma les yeux et il commença à s'approcher des bras de la morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

C'est alors que Ayko utilisa ses pouvoirs.Ayko avait le pouvoir de l'air et bien plus encore...Par ses pouvoirs elle souleva le directeur rien qu'avec les yeux et le coucha dans son lit(à elle).
"Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:36

Il ne s'était pas encore endormi quand elle avait utilisée son pouvoir. Il n'était pas très surpris car il était lui-même pas normal.

*Donc son pouvoir est celui du vent? Il faut que note ça le plus rapidement possible.*

Il ouvrit les yeux ,sortit son carnet , marque "Whit:vent" le referma et dit joyeusement:

"Alors Mademoiselle Whit n'est pas humaine à ce que je vois,cela pourrait vous couter le renvoi permanent mais comme c'est la première fois je vais fermer les yeux,mais ne recommençait plus ,compris?"

Il attendit une réaction de surprise de sa part mais il n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:21

Ayko ne fut absolument pas surprise au contraire elle étais amusée.
"Monsieur sachez que de toute façons normalement je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoir dans le monde des humains!Et si vous me renvoyez il y a de grandes chances que ma mère vous colle un procès!"
Ayko rit.Décidément elle l'aimait bien cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:09

Il était un peu amusé,qui aurait cru qu'un jour une petite fille aurait menacé le directeur?.Il lui répondit d'un ton plus autoritaire:

"Les humains ne sont pas si bêtes,il savent ceux qui ne sont pas les leurs,d'autres les acceptent mais c'est plutôt le contraire et ne joue pas avec ma gentillesse sinon tu risque de n'avoir nulle part où aller."

Il avait quand même sa dignité d'humains malgré qui ne l'était pas vraiment.Il s'assit sur la chaise et commença à penser à Yasu. Elle était partie avec Lelec pour éviter qu'il découvre son secret mais peut-être aussi qu'il intéressait Yasu.Elle était du genre à aimer ce genre de personne.Il décida de mettre ses lunettes (enfin!!XD) en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:33

Ayko le trouvait un peu bizzare avec ses lunnettes.
"Alors vous aussi vous n'êtes pas humain?Quel genre de créature êtes vous?Et puis je ne joue pas avec votre gentillesse je voulais simplement vous aidez!J'aime aider les gens!"
Ayko sourit en fermant les yeux.Quand elle souriait elle fermait toujours les yeux.
"Vous devriez évitez de dormir sur les chaises ce n'est pas bien pour votre dos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:54

Elle la regarda avec un mince sourire. Comme cette fois il avait ses lunettes il pouvais mieux la voir et donc mieux distinguer ses émotions.

"Je suis humain enfin presque.Disons que j'ai des pouvoirs surnaturels,je préfère cela.Et puis les chaises sont confortable ici !"

Il rit,il n'avait rien de mieux pour changer de sujet.Il ne voulait pas qu'on lui demande d'où vient ses pouvoir.Cela ne concernait que lui. Il ferma les yeux et attendit la réactions de Ayko.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:05

"Tu n'auras nulle part où aller".Cette phrase résonnait dans la tête de Ayko.Depuis l'âge de trois elle n'avait nulle part où aller...Cela lui rappella de très mauvais souvenirs...
"Monsieur...Quels sont vos pouvoirs?"
Ayko se retenait à grande peine de pleurer.Elle avait dit ça pour ne plus penser à ses souvenirs...Non!Ils ne devaient pas submerger Ayko!
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:24

il l'a regarda, un peu inquiété. Elle avait l'air triste et il ne savait pas pourquoi,peut-être que c'est à cause de ce qu'il avait dit tout à l'heure.

" Mon pouvoir?Tout ce que je peux dire c'est que c'est lié au feu."

Plus il l'a regardait ,plus il voyait qu'elle était triste,alors il lui dit:

"Tu as l'air triste,si c'est à cause de moi je m'excuse , j'étais fatigué et je ne pensais pas à ce que j'avais dit"

Il espérait qu'elle n'allait pas pleurer car il n'aurait pas su quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:40

Ayko résussi à ravaler ses larmes et à chasser ses souvenirs douloureux.
"Non...Ce n'est pas à cause de vous...Mais n'en parlons plus!Alors comme ça vos pouvoirs sont liés au feu!C'est pour ça que vous êtes si chaud!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:56

Il était assez content qu'elle n'était plus triste.De quoi un directeur pourrait rêver de mieux que ses élève heureux.

"Oui, à ma naissance ma mère avait cru que j'avais de la fièvre et c'est toujours rester, mais ce n'est pas très important."

Il ferma les yeux pour se reposer un peu. Il était déjà fatigué de cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:07

Ayko le regarda longuement et elle remarqua qu'elle avait faim.Mais elle n'osa pas demander au directeur de lui rapporter quelque chose à manger.Elle ne voulait pas le déranger il étais déjà assé fatigué comme ça.Ayko se leva et manqua de tomber.Elle s'étais ratrapper juste à temps au mur.Mais elle réussis tout de même à aller j'usqua la cuisine.Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:44

Ayko arriva dans la chambre et vit qu'il dormait toujours.Elle voulait faire le moins de bruit possible.Mais elle s'encoubla dans sa valise.
"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Ayko tomba dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:53

Il était tellement fatigué qu'il mit une minute pour s'assoir.Il regarda la jeune fille et dit:

" Ne crie pas comme ça ....Je ne veux pas qu'on me réveille"

Il la regarda un moitié endormi,il était maintenant sur que l'année allait être longue.Il attendit une réponse en essuyant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:01

Ayko le regarda.Depuis qu'elle étais là tout allait de travers!
*Je suis vraiment une incapable!J'essaye d'aider quelqu'un et au lieu de cela je ne fais que l'énerver!Je suis sûr qu'il en a déjà assez de moi!*
Ayko se retenait à grande peine de pleurer.Elle avait toujours tout fait de travers.C'est alors que les paroles du chef de famille lui revinrent en mémoire.Ayko enfoui sa tête dans ses mains et pleura.(car elle étais à genoux)
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:23

Il la regarda d'un air étonné. Il remit ses lunettes et lui dit avec le sourire:

"Tu sais mon but n'est pas de te faire pleurer,et puis quand on me réveille je suis de mauvais poil ,excuse moi."

Il espérait qu'elle n'allait pas fondre en larmes car il serait incapable de la consoler.Il attendit qu'elle se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:38

Ayko fondit en larmes.Tant de souvenirs qui remontent...
"Pourquoi?<j'ai jamais voulu ça!JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!POURQUOI?!POURQUOI ILS LUI ONT FAIS CA?!POURQUOI ILS DISENT QUE C'EST DE MA FAUTE!!!!!JE N'AI RIEN FAIT!!!JE N'AI RIEN FAIT!!!!!!"
Ayko pleurait toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:47

Kyo fut très étonné, Ayko avait du garder cette souffrance depuis longtemps. Alors elle essaya de la consoler en lui disant:

"Mais tu n'es pas un monstres! Tu vient d'ailleurs c'est tout et puis ici on accepte tout le monde"

Il lui sourit,il espérait qu'elle allait se calmer vite
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:57

Ayko le regarda.
"Exusez-moi si je suis insolente mais vous ne pouvez pas comprendre...ma famille est maudite...non vous ne pouvez pas comprendre...et si vous l'appreniez vous me renvoyerez tout de suite...alors c'est mieux que ne le sachiez pas..."
Ayko eu un regard absent pendant quelques minutes.Elle avait froid.Puis d'un coup elle se leva et s'assit sur les genoux du directeur pour ensuite se blottitr contre lui.
"Moi on ne m'a jamais demandé mon avis...tout le monde me déteste chez moi...on dit que c'est à cause de moi si on est maudite....que je l'ai tué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:05

Kyo la regardait avec un sourire,elle était très courageuse d'avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

" Ici, le passé n'est pas important sinon je n'aurais jamais accepté personnes donc ne t'inquiète pas pour ça, Tu aura les même droit que les autres"

Il lui sourit et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:18

Ayko sourit.
"Merci...Kyo-kun..."
*Il est vraiment gentil...C'est un ange tombé du ciel!*
Ayko lui posa un baiser sur la joue puis cala sa tête sur son épaule avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayko et de Yasu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayko et de Yasu   Chambre d'Ayko et de Yasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayko et de Yasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins de Yasu.
» Chambre de Lelec et... (suspense)
» Chambre de Kawano Hajime et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 2ème étage :: Dortoir fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser