Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrive dans la salle commune

Aller en bas 
+4
Kawano Hajime
Nana Komatsu
Lelec Hakeshiro
Wiky Kumirai
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46

Wiky entra dans la salle commune,elle espèrait se faire des amies.
Elle aurait préféré avoir des parents et aller dans un collège et revenir chez elle après l'école,mais maintenant c'est ici chez elle.
Elle observa la jolie salle puis s'assit dans un fauteuil,la salle était vide.
Elle prit un livre,"le voleur de foudre" une histoire de mythologie grecque,y avait au moins 900 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:17

Lelec S'arrêta dans cette avec sa fameuse malette et vit une jeune fille qu'il approcha sans rien dire et s'assit à côté d'elle, il attendait sa réaction vec un grand sourir, mais elle avait l'air plongé dans son livre de... O.o trop grand pour lui XD

*Avec de la chance elle me remarque...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:27

Wiky fut surprise de voir à côté d'elle qu'elqu'un,elle se demandait depuis combien de temps il était là.Elle posa son livre à terre après avoir mis un signet pour ne pas perdre la page.
-Heu...Désolée,je ne t'avais pas remarqué ^^"
Comment t'appelles-tu?Moi je suis Wiky Kumirai et j'ai 15 ans.
*Finalement c'est pas si désert que ça ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:07

Lelec la regarda avec un large sourire et lui dit:

"Je m'appel Lelec Hakeshiro, et j'ai 15 ans également ! Tu avais l'air bien plongée dans ce livre... Je peux voir ?"

Lelec prit le livre en souriant, l'ouvrit, lit quelques mot, perdit son sourir et reposa immédiatement le livre.

"Je... Vais m'en passer..."

il regarda cette jeune fille avec un sourir géné en attendant sa réaction avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:27

Wiky souriat.
-T'as pas l'air de fort aimé lire!^^
Elle regarda Lelec et lui demanda:
-Tu es ici depuis combien de temps?C'est bien cette école?Tu y crois à la légende de cette école?
Wiky avait l'art de poser des questions avant d'avoir les réponses des précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:46

lelec ouvrit en grand le yeux, il allait alluciner avec toutes ces question, puis il repondit:

"Euh... je suis là depuis... quelques jours, je... J'aime cette école et... Je ne savais même pas qu'une légende régnait dans cette école, elle raconte quoi cette légende ?"

Il lui sourit en attendant une réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

Wiky réfléchit un peu.
-Ben je sais pas trop mais ça parle de démons qui auraient habiter ici,mais j'y crois pas trop trop...
Wiky était quand même curieuse de savoir si c'était vrai ou pas.
Elle irait peut-être faire un tour à la bibliothèque même si c'est très rare qu'elle s'instruise d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:25

Lelec la regarda, se leva et dit d'un ton ferme en posant son pied sur sa malette (pour pas dire "éclater la malette XD):

"Dans ce cas il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !"

Il fronça les sourcils en attendant la réaction de Wiky avec un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:34

Wiky se leva à son tour en souriant .( elle fait que ça >.>)
-Tu as raison!Je suis sûre que l'ont peut trouver quelque chose.
Wiky prit sa lampe de poche en poche (waaaw) et se dirigea vers la porte de la salle commune,et attendit que Lelec la suive.
-Alors?Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
1ère annnée
Nana Komatsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:11

Nana arriva près de Wiky.
-Salut!Je m'appelle Nana et toi?Je suis nouvelle ici c'est vrai la légende? Parce que moi a mon ex-pensionnat il y avait des démons je me suis échappée ça me faisait trop peur mais je vis avec mon père ma mère est partie en France pour un commerce Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

Hajime entra dans la pièce avec Yasu dans ses bras, inconsciente. les bras du rouquin pissaient le sang, il regarda rapidement la salle et vit trois personnes entrain de discuter:

"Dites, c'est l'infirmerie ici?"

Il regardait le groupe en attendant la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:12

Wiky regarda le corps pleins de sang avec des yeux énormes et elle répondit.
-Heu...Pas vraiment non,ici c'est une salle commune...Je ne sais pas du tout où se trouve l'infirmerie mais peut-être que Lelec le sait...
Wiki se tourna pour ne pas voir le corps.
*Rooooh!Juste au moment où il y en a une qui parle de la légende!Ca tombe vraiment mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:19

Le rouquin, en attendant la réponse de Lelec, tenta de réveiller Yasu:

"Eh! Réveille toi! Yasu san!"

Il la secoua doucement, puis il se tourna vers les deux files:

"Vous auriez pas de l'eau s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:30

Wiki alla chercher un seau qu'elle rempli d'eau et le donna au type.
-Voilà!
*Franchement est-ce que ca ressemble à une infirmerie...*
Wiki ne voulait pas être indiscrète mais posa quand même une question pour se rassurer.
-Heu...Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:33

Quand Lelec vit yasu dans les bras de cet idiot fini (il faut bien l'avouer >.>) il prit très vite peur avec ses yeux super grands et dit (ou cria plutot...):

"QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FOUTUUUUUU !!! MAIS VOUS ETES ENCORE PLUS CONS QUE MOI OU VOUS LE FAITES EXPRES ! GRRRRRR ! Je vais chercher le directeur !!! Pendant ce temps occupez vous d'elle... Si elle est dans un coma on doit la laisser se reposer, posez-la sur le canapé."

Après avoir dit tout ça, Lelec fit craqué son dos puis partit de la pièce à une vitesse fénoménale, il était presque aussi rapide que yasu à quelques Km/h près.

*Ils sont vraiment pas finis ces jeunes, mais qu'est-ce qui leur a prit ?!*

( Arrow Bureau du directeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:42

Elle écouta la conversation sans bouger comme un mort.Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de se relever tout de suite.Elle était paralysé comme toute les autres fois .Elle savait bien qu'elle n'aurait pas du faire le pacte mais c'était ainsi,destiné à s'évanouir à chaque combats dangereux,à cause d'une simple goutte de sang.Elle en voulait à ses parents de l'avoir obligé à faire ce pacte maudit."C'est pas dangereux." avait dit son père avant.C'était dangereux à une seule condition et c'était de tomber sur une âme de psychopathe et c'était le cas.Mais il y avait un avantage à cette léthargie: c'est pouvais entendre les gens parler et penser.Mais que pendant cette léthargie.Elle se demandait pourquoi tout le monde voulait en savoir plus sur cette légende, Il n'avait qu'à chercher sur les livres de la bibliothèque, il y avait dedans la preuve irréfutable que les démons était passé ici.Elle resta dans "ce puits" en attendant un signe pour pouvoir se réveiller.
(pour ceux qui aurait pas compris elle est toujours inconsciente^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:47

Ayko arriva avant les autres et vit Yasu évanouie.Son regard était dur.Indifférent.
"Pfffff...Bon écartez-vous je vais la soigner.La prochaine fois, imbécile, évite de te blesser."
Elle avait dit cela d'un ton froid.Elle était dégoûtée par le comportement du directeur.
"Dès que j'aurais soigner Yasu, je partirais.Ce pensionnat est pourri."(j'vais pas quitter le forum. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:16

Nami une fois arrivée, pût constater que Ayko était en train de soigner Yasu. Cependant elle avait écouté ce qu'avait dit Ayko.

*Il ne faut pas parler comme ça...*

Puis elle vit les autres, un peu déboussolé par ce qui se passe.

"Hajime ? Tu es blessé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:20

Wiky regarda tout le monde complètement perdue.
*Pensionnat pourri?Et pourquoi Lelec est partit comme une furie?Je pige plus rien moi!*
Wiky flippait,la fille était couverte de sang,elle abandonna l'idée d'aller à la bibliothèque,elle préférait ne pas en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:35

Ayko posa ses mains sur Yasu, puis ferma les yeux.Une aura bleu se mit à briller autour de ses mains.Yasu était guérri.
"Je ne sais pas les effets de ton pacte.Mais ils s'estomperont dans 5 minutes.Quand à moi, je m'en vais.Bonne année scolaire."
Elle partit chercher ses affaires dans sa chambre.Elle n'avait aucun endroit où dormir, mais cela lui importait peu. Arrow Chambre de Yasu et Ayko
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00

Hajime ne comprit pas se qui venait de se passer. D'abord Lelec qui lui cri dessus, ensuite il vit plusieurs personnes rentrer dans la salle commune. Il mit un certains temps avant de répondre à la question de Nami:

"Pour le moment, mes blessures ne sont pas très importante"

Il avait dit ça pour rassurer la professeur, l'état de Yasu le préocupant plus qu'autres choses, même avec ses bras en miettes. Il vit alors Ayko commencer à soigner la jeune femme:

"C'est pas grave hein? Mais elle aurait peut être besoin d'un lit."

Il attendait une réponse des nouveaux arrivant et des personnes déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:55

Il regarda la scène avec un peu d'amertume.Il savait que ses saut d'humeur arrivait souvent mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Il se dirigea vers Hajime et l'examina.

"Tes blessures sont assez profondes....Mais je vais soigné ça "

Son sourire était mélancolique ,a cet instant précis il ressembla à un ange.Il mis ses mains sur ses blessures et une aura rouge apparut.Les blessures d'Hajime avait disparut aussitôt.Il se tourna vers Nami et dit d'un ton coupable:

"je suis sur que vous n'avait pas trouvé normal de ce que j'ai dit sur Yasu, mais il faut savoir que je suis "possédé" moi aussi..."

Il attendit sa réaction avec son sourire mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:02

Elle commença à se réveiller quand elle perçut Ayko partir.Elle avait encore un peu mal mais ce n'était plus rien maintenant.Elle fixa Kyo ,furax.Il avait beau être possédé c'était pas une raison pour faire fuir Ayko. Elle s'approcha de lui et le baffa sans dire mot. Elle parti à la recherche de son amie grâce à ses sens.

(suite : le Hall quand Ayko aura posté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:15

Le rouquin était tout tremblotant quand le directeur s'approcha de lui. Lorsque l'homme posa ses mains sur les bras du garçon, il ferma les yeux croyant qu'il allait recevoir une punition monumental, c'est alors qu'il senti ses plait se refermer, il regarda le directeur en souriant, il n'en croyat pas ses yeux:

"Merci Shi...."

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba par terre, pas inconscient, endormi, il commença à ronfler quand Yasu frappa le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
1ère annnée
Nana Komatsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04

nana revenue
-Y a quelq'un


Edit de Yasu: Il faut au moins trois lignes ENTIÈRES à chaque post -_- Un avertissement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Seimei dans le sud *
» Dans le couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 2ème étage :: Salle commune des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser