Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive dans la salle commune

Aller en bas 
+4
Kawano Hajime
Nana Komatsu
Lelec Hakeshiro
Wiky Kumirai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:10

"je suis sur que vous n'avait pas trouvé normal de ce que j'ai dit sur Yasu, mais il faut savoir que je suis "possédé" moi aussi..."

Puis Yasu se réveilla et le claqua sans un mot. Et, elle partit sûrement pour chercher Ayko.

Nami regarda Kyo. Il paraissant mélancolique.

*Possédé...*

"C'est vrai, mais je ne vous connais pas pour l'instant, donc je ne peux pas vraiment juger de ce qui est normal ici."

Elle avait dit ça d'un ton neutre, mais ces yeux reflétaient des lueurs tristes.

"Je suis sûr que vous êtes un très bon directeur"

Elle lui souria légérement.

"Ensuite pour les élèves, ne faudrait-il pas mieux aller chercher Ayko et Yasu, et emmener Hajime à l'infirmerie ?"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

Il la regarda avec un sourire un peu moins triste. Il était plutôt heureux d'être le directeur de cette école.D'ailleurs, il savait si il était plus étrange que l'école où le contraire.Il pris Hajime et le posa sur le canapé pour qu'il puisse mieux se reposer.

"Je ne pense pas que tout ce qui est ici est normal, mais ça en tire son charme."

Il avait un sourire plus naturel.Après tout il aimait son métier et c'est ça qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

Son sourire s'élargit. Elle savait bien que malgré son apparence un peu froide il était quelqu'un de bien.

"Oui..."

Finallement elle était contente d'avoir choisit cette école, même si certains jours seront noirs. De toute façon c'était la seule école où elle pourrait vraiment être elle-même...

"Et maintenant que fait-on pour Ayko et Yasu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Lelec arriva en retard à cause d'un léger problème de malette qu'il pensait avoir oublié dans le bureau du directeur mais qui était finalement restée ici, c'était la première fois que ça lui arrivait: il avait pensé à une amie à la place de son physique ! Il ne s'en rendait pas compte, mais c'était la première fois qu'il courait pour sauver une autre peau que la sienne... Il regarda un peu le monde autour de lui et dit:

"Euh... vous n'auriez pas vu une... C'est bon j'ai trouvéééé"

Il fit un large sourire en ayant retrouvé cette malette, puis il dit en partant de la pièce:

"Allez, je m'en vais, je commence à étouffer là-dedans moi ! Au revoir tout l'monde !"

( Arrow Bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:18

Pendant ce temps, le rouquin continuait de dormir en équilibre instable sur le canapé, et ce qui devait arriver arriva, il se rétama lamentablement par terre, il se réveilla d'un seul coup. Voyant qu'il n'y avait plus que le directeur et une professeur dans la salle, il se mit au garde à vous :

"Désolé Shiro sama, Nami san, est ce que Yasu san va bien, et vous ne savez pas où se trouve l'infirmerie par hasard?"

Il était dans un tel état d'épuisement avant de dormir que son cerveau avait complétement zapé la scène e la baffe, de plus, il se croyait toujours blessé, il regarda les deux adultes en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:43

Il regarda le jeune élève avec un mince sourire.Il avait l'air perdu dans ses pensés.Il lui dit d'un ton chaleureux:

" L'infirmerie?Même si tu y allais il n'y a pas d'infirmier et puis tu n'a plus besoin d'y aller,vu que je t'ai soigné."

Puis il remit ses lunettes, se tourna vers Nami et dit d'un ton neutre:

"Faut pas s'inquiéter pour eux ,Yasu adore trop cette école pour y partir et Ayko voudra surement se venger donc elles reviendront."

Malgré son ton neutre on pouvait sentir un once d'ironie dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:18

Le rouquin regarda alors ses bras et il remarqua enfin qu'ils n'étaient plus en sang:

"Ouha merci beaucoup Shiro sama!"

Il entendit ensuite le directeur parler du départ de Ayko et de Yasu, ceci l'inquiéta:

"Que se passe t'il avec Ayko san et Yasu san? Elles vont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Elle se retourna vers Hajime et lui répondit :

"Ne t'inquiètes pas Hajime. Elles vont bien. Juste un peu énervée, c'est tout"

Puis elle se tourna vers Shiro.

"Si vous le dites."

Et, sur le ton de l'amusement elle continua :

"Les femmes sont parfois d'un compliqué..."

Elle souria légérement en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07

Hajime poussa un "ouf" de soulagement après que Nami lui appris que Yasu allait bien, il fallait dire que pour lui tout du moins, c'était un combat intense, puis il entendit la remarque de la professeur à propos des femmes, il se gratta la tête en souriant:

"C'est vrai que c'est compliqué les femmes, voir très compliqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:18

Il les regarda avec un petit air d'amusement.Lui, il ne pensait pas que les femmes sont compliqué vu que personne n'a trouvé aussi compliqué que sa situation.Mais il trouvait que le lien qui unissait Yasu et Ayko était assez compliqué.

"Si vous le dites....A mon avis c'est plutôt parce qu'elles sont différentes des humains qu'elles sont compliqué..."

Il enleva ses lunettes attendit une réaction de leurs parts....


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:57

Ayko arriva comme une furie dans la salle tenant Yasu par le bras.Elle insultat le directeur en le traitant de tous les noms.
"Vraiment!Vous êtes vraiment dégueulasse!J'aurais pu me tuer devant vous vous en fouteriez!Depuis quand Yasu devrait elle se débrouiller seule alors qu'elle est mal?Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde!Ne vous approchez plus de moi et de Yasu parce que sinon ce pensionnat n'existerat plus!Compris?!"
Ensuite elle attendit le feu vert de Yasu pour lui foutre une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:17

Elle regarda Ayko avec un faux sourire.Réellement elle ne voulait pas attirer les ennuies avec le directeur.Mais elle devait nourrir "l'autre" avec de l'action.Elle fit une prière muette pour que Kyo ne la punit pas.Elle fit le signe que Ayko attendait et elle fit un autre baffe à Kyo.

"Ca c'est pour avoir dit de me débrouiller seul."

Elle avait d'un ton si ironique qu'on pouvait penser qu'elle se moquait.Mais elle savait bien qu'elle aurait pu s'en sortir sans l'aide de personne.Elle attendit que Ayko donne une claque au directeur en regardant Hajime avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:44

Ayko lui mit une baffe momentaler.Elle le gifla si fort qu'il tomba à la renverse.
"Ca c'est pour m'avoir fait de la peine!"
Elle éclata d'un rire cruel avant de se retourner vers Yasu, satisfaite.
"Bon on va manger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:50

Le rouquin regarda la scène étonné, en peu de temps, le directeur en avait prit plein la tête. Et malgré l'inquiétude de la revanche du directeur, il était content que Yasu se porte bien, il lui sourit et dit:

"Yasu san! Ca va mieux on dirait?"

Puis, lorsque le mot "manger" fut prononcer, le ventre du rouquin se mit à gargouiller:

"J'ai faim!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:55

Nami regarda la scène un peu étonnée. Le métier de directeur ici est un peu dangereux. Avec toutes les claques qu'il aurau reçu en moins de 24 h, ce pauvre Shiro risque de ressembler à un hamster.
Elle alla le voir et lui demanda :

"Euh, vous voulez de la glace pour votre joue ?"

Puis en attendant une réaction du directeur elle se retourna vers les deux jeune filles.

*Oui, c'est vrai qu'elles doivent avoir un lien fort et compliqué qui les uni*

"Ca a l'air d'aller mieux tous les trois. Tant mieux alors."

Puis elle leurs souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:13

Il les regarda avec un mince sourire.C'était plutôt amusant de les observer ce lien si énigmatique.Mais ce qui trouva le plus étrange c'est qu'il avait la marque de la main d'Ayko il y avait une seconde et qu'elle avait disparut aussitôt après.

* Je ne savait pas que mon temps de rétablissement était aussi court.*

Il se releva et dit d'un ton d'amusement:

"Je vous avait qu'elle reviendrait."

Il attendit leurs réactions d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:59

"La prochaine fois, c'est pas une claque que je te met, c'est mon poing!"
Ayko se retena à grande peine de l'encastrer dans le mur d'en face.
"Bon qu'est ce que vous voulez pour votre dîner? ^^ Et toi, t'as qu'à mourir de faim, na!", fit elle au directeur en lui tirant la langue."Nami en premier!Tu aimerais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:17

Elle souria et jeta un regard approbateur au directeur en guise de réponse. Puis elle répondit à Ayko :

"C'est proposer si rapidement. Je ne sais pas, euh... pizza ?"

Elle les regarda un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:47

Elle regarda Nami avec un mince sourire. Cela lui rappelait l'arrivée de Lelec et d'Ayko dans l'école.Ils voulaient aussi manger une pizza.

"Moi je suis pour , je ne sais même pas à quoi cela ressemble.Et puis on s'en fiche de Monsieur Shiro,Il peut rien mangé pendant des mois il sera encore un forme!"

Elle attendit la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

Sentant que l'option de la pizza était choisie par la plupart des penssionnaire, le rouquin fit un grand sourire:

"C'est bon les pizzas! C'est ue super idée"

Ils attendait avec impatience que le scrutin se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:18

Il les regarda avec un peu d'amusement.Il y avait une seconde elles lui faisait la tête et maintenant elle s'en foutait complètement de lui.Malgré cela il fut assez gêné à cause des paroles de Yasu.Heureusement pour lui que personne n'avait demandé à ce sujet sinon il aurait découvert sa nature.Mais ce n'était pas de sa nature qui le dérangeai, mais c'était plutôt son erreur.

" Je viendrait avec vous même si ne voulez pas.Après tout il faut que je sorte de mon bureau un peu plus souvent"

Il attendit simplement la réaction de ses "élèves" avec son mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:52

"Alors comme ça Monsieur-je-n'ai-pas-le-temps-de-m'amuser veut sortir!Hé bien t'as qu'à y aller seul!Na!"
Ayko fit une mine boudeuse avant de lui sauter dessus.

"De toute façons tu guéris tout de suite!Tu es comme Claire, dans Heroes! ^^"
Elle n'avais pas remarqué que là, elle avait fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:23

Elle regarda Ayko d'une mine énervé. Elle avait beau faire la tête à Kyo ,mais elle avait promit de protéger son identité.Elle n'avait pas le choix sinon elle devra quitter l'école et donc se marier.

"Ayko......Faut pas parler de ça voyons!!Si c'est comme ça je m'en vais."

Elle se tourna vers la porte en faisant une mine énervée.Elle devait trouver un moyen de détourné l'intention coûte que coûte .Elle parti de la salle en suivant l'énergie de Lelec.(comme par hasard XD)

(suite: la promenade continue)
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:08

Elle regarda Yasu s'en aller.
"Tu ne m'échapperas pas, petit démon."
Des larmes commencèrent à couler sur son visage.Elle se releva et dit d'un ton froid:
"De toute façons ils le sauront.Ce type est un humain qui a pactisé avec un démon et il doit en assumer les conséquences."
Puis elle alla chercher Yasu en continuant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:44

Hajime n'était pas plus préocupé par cette série de révelation que par la faim qui le tenaillait. Il s'approcha doucement du directeur, il lui toucha le bras du bout du doigt, puis il se gratta la tête d'un air de réfléchir (pas crédible XD) et dit en souriant:

"Et ben ça doit être marrant!"

Il se tourna alors vers les quelques personnes restantes dans la pièce et déclara d'un ton solenel:

"Si on allez manger? "

Son ventre et lui attendirent la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune   Arrive dans la salle commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Seimei dans le sud *
» Dans le couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 2ème étage :: Salle commune des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser