Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:37

Lelec arriva dans la cours de l'école avec sa malette si précieeeeuuuuse (XD), la posa sur un banc à l'horizontale puis l'ouvrit pour y sortir son précieux gel qu'il étalla un peu sur ses cheveux, il n'arraitait pas de le perdre à cause de la poussière...

*Grrrr... Je vais devoir le changer et prendre un truc un peu plus professionnel que ça...*

Il s'assit sur le banc en attendant Wiky qu'il avait certainement perdu en route, il ne se rendait toujours pas compte de sa vitesse, peu de monde arrive à le suivre d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

Wiki arriva et lui dit étonnée.
-Ouah tu vas vite!!Comment tu fais?
Wiki était toujours aussi étonnée de sa rapidité et le regarda passer sa main dans les cheveux et tout.
*Il se comporte comme une fille...*
Elle rigolat à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:26

Lelec était surpris de la réaction de Wiky par rapport à sa vitesse, et c'est là qu'il lui dit:

"Hein ? Vite ? Dis plutot que tu es lente... Je marche comme ça depuis toujours !"

Puis il vit qu'elle rigolait, il pensait qu'elle se moquait de lui alors il se leva et cria:

"Et qu'est-ce qui te fais rigoler comme ça ? Je déteste qu'on se moque de moi" (>_<)

Le jeune homme se rassit tranquillement et dit d'un ton désolé:

"Excuses-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

Wiki ne savait pas qu'il était aussi ferme et arrêta de rire.
-Désolée...
Elle regarda le sol sans mot dire,un peu déçue de sa réaction plutôt brutale.
*Il est succeptible...Et puis je suis pas lente,s'il se voyait en train de marcher il verrait qu'il est anormal...*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

Lelec baissa la tête et dit à la jeune fille:

"Non, c'est moi qui suis désolé, je n'avais aucune raison de m'énerver..."

il enleva sa malette du banc et la déposa à ses pieds en disant:

"Allez, viens t'asseoir, ça te feras du bien, tu ne t'es pas assise depuis un moment"

il lu isourit en attendant qu'elle s'assoie sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:11

Wiki sourit et s'assit en rougissant un petit peu.
-Merci.
Elle regarda la malette en se disant que c'était bizarre de se recoiffé tout le temps,elle il lui suffisait de se coiffer le matin et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:59

Dès que Wiky fut assise, Lelec se mit dos à elle et s'allongea sur ses jambes pour regarder le ciel un peu plus confortablement en disant:

"C'est moi qui te remercie..."

Puis il la regarda dans les yeux et se mit à sourire, il aimait beaucoup regarder le ciel confortablement, s'il est mal placé il n'est pas de très bon poil et se met à insulter des objets (-_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:40

Wiki était un peu gênée...
*Ca y est!je vais encore rougir... ==*
Elle rougit assez fort et tourna la tête pour que Lelec ne le voie pas.
-Heu...De rien...
Elle regarda aussi le ciel la tête sur le dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:50

Lelec se sentait bien sous la chaleur du soleil, tellement bien qu'il ferma les yeux prêt à s'endormir et demanda à Wiky:

"Pourquoi es-tu dans cette école ? Enfin... Répond seulement si tu en as envie, je sais que les élèves d'ici ne sont pas là parce qu'ils sont heureux dans la vie extérieur..."

Le jeune homme resta entre le soleil et les jambes de Wiky en attendant sa réaction dans l'espoir qu'elle ne se mette pas à pleurer ou à déprimer à cause de cette question, il n'aimait pas faire pleurer les gens, après il se sentait vraiment mal à laise...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:53

Wiki réfléchit un instant et dit.
-Bah je sais pas vraiment en fait...Mon père n'avait plus le temps de s'occuper de moi je crois,mais je suis sûre qu'ici je vais me plaire.
Elle s'en foutait un peu qu'on l'avait abandonné ici,elle préférait comme ça ,au moins elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:01

Lelec ouvrit l'oeil droit pour regarder le visage de Wiky et lui dit:

"Oh... C'est donc ça..."

Il n'osa pas parler de sa mère, si elle n'en a pas parlé c'est qu'il y avait une bonne raison. Alors il lui demanda autre chose pour revenir dans les sujets joyeux:

"Tu trouve que ma coloration est bien faite ? Et mes cheveux, tu les trouves comment ? Classe, hein ?"

Il rigola un instant et attendit la réponse de l'élève sur laquelle il était encore allongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:07

Wiki se demandait si c'était vraiment un garçon...
-Bah oui ca va Laughing ,tu te mettrais pas un peu trop de gel quand même?
Wiki souriat.
-Parce qu'on dirait qu'ils sont un peu gras ^^''
*Franchement ça lui irait très bien aussi s'il n'avait pas de gel.*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:20

Lelec la regarda d'un air intérogatif et lui dit:

"Euh... Tu crois vraiment que je devrais laisser la poussière me décoiffer ?"

Lelec réfléchit un moment et se dit que finalement il en faisait peut-être un peu trop...

"Bien... Alors attendans deux minutes."

Il se leva, prit une bouteille d'eau dans sa malette et se la vida sur la tête pour enlever tout le gel qui y était. Après cela, il replaça ses cheveux de façon stylée et se retourna vers son amie.

"C'est mieux comme ça ?"

Il attendait une réponse avec l'air le plus intérogatif qu'il n'ai jamais eu, il s'agissait de ses cheveux, c'est comme si une personne demandais à un docteur si son ami dans le coma allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:24

Wiki le regarda trempé et peta de rire.
-Ahaha...Désolée...C'est olus fort que moi...Heu...On va dire que t'as un peu forcé ^^'
*La poussière le décoiffer?Quand on marche comme ça je peux comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:31

Lelec vit que son T-shirt était complètement trempé, alors il l'enleva sans plus attendre, se décoiffa en même temps et reposa le T-shirt sur le banc pour le faire sécher.

"Oh noooon... complètement trempé... Bon, voyons le bon coté des choses, un petit bronzage ne me fera pas de mal"

Il sourit à la jeune fille encore assise, passa sa main dans les cheveux puis s'allongea comme tout à l'heure en fermant les yeux, cette fois-ci, pour bronzer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:33

Wiki était deux fois plus gênée et rougit,elle tourna la tête de nouveau pour ne pas qu'il voie qu'elle rougit.
Elle reposa sa tête contre le dossier du banc,elle regardait en haut,les nuages,le ciel et le soleil et s'endormit profondément,elle avait oublié de prendre de l'Expresso avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:25

Lelec ouvrit un oeil pour regarder Wiky puis s'assit pour la voir.

*Oh... On dirait qu'elle dort... Je ne vais pas la réveiller quand même...*

Il s'allongea de nouveau et pensa:

*peut-être qu'elle a juste fermé les yeux...*

"Tu crois vraiment que les morts deviennent des étoiles ?"

Il ne savait plus quoi inventer pour savoir si elle dormait, alors il dit la première chose qui lui traversait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:43

Wiki se réveilla après avoir entendu une grosse connerie.
-Heu...Bah bien sûr que non!Ca serait ennuyant,franchement!Sauf si elles aiment bien regarder les humains...
Après avoir dit cette phrase elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:49

Lelec rigola lui aussi, puis il lui dit toujours en rigolant:

"Qui aimerait regarder les humains ?l'humanité n'est pas superbe après tout... Mais je pense tout de même que tu as raison, personnen ne deviendra une étoile... Mais on peut toujours les voir briller parce que nous on les trouve superbes..."

Le jeune garçon regardait le ciel, appaisé, il se demandait pourquoi d'ailleur. Etait-ce parce qu'il était en présence de quelqu'un qui l'écoutait et l'appréciait ? Il attendit la réaction de son amie patiemment et toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:52

Oui,sans doutes,moi j'aimerais pas trop être une étoile en tout cas,je cramerais tout le temps.
Elle recommenca à rire et regarda les nuages,qui faisaient des formes bizarre.Peut-être était-ce un message,que les humains ne pourraient pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

Lelec était amusé par la phrase de Wiky, il lui répondit:

"Moi j'aimerais bien être une étoile... Pour veiller sur ceux qui me sont chèrs... Et puis c'est très jolie une étoile. Banal, mais jolie..."

A ce moment là, Lelec pouvait même s'endormir tellement il était apaisé par la présence de la jeune fille. Il fut à deux doigts de s'endormir sur ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:00

Wiki était facinée par les nuages,il formaient comme un message mais qu'elle ne comprenait pas et soudain son coeur fit un boum!Et elle était en sueur,elle était essoufflée comme si elle avait couru une demi-heure...
*C'était quoi?J'ai faillit avoir peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:04

Lelec était à moitié endormi, mais il entendais le souffle de Wiky alors il lui demanda avec un oeil ouvert:

"Tu vas bien ? On dirait que t'es essouflée... Tu veux t'allonger un peu peut-être ?..."

Il commença légèrement à s'inquiéter, ce n'était peut-être pas grave mais ce n'était pas normal ! Pourquoi cet essouflement soudain sans faire d'effort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

Wiki était encore toute choquée,comme si elle avait vu un mort vivant.
Elle en avait des frissons,ca ne la réussissais pas du tout de regarder les nuages.
-Non...Non ca va...
Elle eut un peu mal à la tête,mais rien de grave,elle avait les yeux grands ouverts,comme si elle venait de voir quelque chose de terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

Lelec regarda ses yeux, des yeux effrayés, il lui dit:

"Tes yeux ne mentent pas... Tu as eu peur de quelqu'un ou quelque chose... Tu es sûre de ne pas vouloir changer de role et être à ma place ?"

Puis il se dit que cette question était juste pour avoir son avis, mais il ne lui laissera pas le choix, elle devait se reposer et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser