Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:15

Wiki avait la tête qui tournaitet elle ne savait pas quuoi faire,son esprit se tortillait dans tous les sens,elle se retenait de tomber dans les pommes.
-Je...Je sais pas...Je sais plus...
*Il me faut du café sinon je vais tomber dans les pommes!Mais bon,elle vont amortir ma chute...*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:21

Lelec se leva des genoux de Wiky, s'assit à l'autre bout du banc et plaça la tête sur ses genoux cette fois-ci.

"Repose-toi, tu as besoin de repos... Tu veux quelque chose peut-être ? Dis le moi, je te donnerais ce que tu veux !"

Le jeune homme regarda le visage de son amie en caressant ses cheveux dans l'espoir qu'elle se calme vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:26

Wiki était évanouie,elle rêvait de choses diverses,elle vit surtout dans son sommeil quelqu'un de bizarre,elle ne le connaissait pas,à vue d'oeil il était normal mais son regard et ses yeux étaient plus glacials que l'hiver,elle se réveilla en sursaut,encore essouflée...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:33

Dès que Wiky se réveilla, le jeune homme prit une peur bleu, il la prit par les épaules en la serant contre lui pour la rassurer et lui dit:

"Allez, calme toi... C'était qu'un cauchemard, n'y fais pas attention, ne t'inquiète pas, c'est fini... Je suis là maintenant"

Il sourit pour la rassurer, mais sans espérance, difficile de rassurer quelqu'un qui vient de faire un mauvais rêve avec un sourire... Tou ce qu'il espérait est qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:23

Wiki se demandait pourquoi elle était essouflée et qu'elle avait eu des frissons,elle n'avait jamais eu ça avant.
Elle se calma et alla tout de suite mieux,elle transipirait juste un peu et était décoiffée mais c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:28

Lelec la serra toujours contre lui et lui chuchota:

"Hé, est-ce que ça va maintenant ? Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ? Allez, dis quelque chose !"

Il regarda le visage de Wiky en attendant une réponse de sa part, il ne s'était jamais soucié autant d'une personne. Mais il faut dire aussi que ses souvenirs sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:34

Wiki regarda Lelec en souriant.
-Non,merci...Ca va mieux.
Elle était rassurée,mais elle était sûre que ce n'était pas un bête cauchemar,elle avait vu un mort-vivant dans son rêve ou un truc comme ça,mais elle n'y pensait plus,en tout cas elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:39

Lelec ne la serrait plus contre lui désormais, celà devenait inutile. Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit:

"Bien, au moins tu peux parler, c'est déja ça ! Mais tu devrais te reposer, alors allonge toi... Mais essaye de ne pas t'endormir, qui sait de quoi tu risque de rêver ? tiens, d'ailleur de quoi t'as rêvé à l'instant ?"

Lelec prit son air intérogatif en regardant Wiky, il attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42

Wiki entendait déjà les éclats de rire de Lelec et lui dit.
-Un mort vivant je crois...
Wiki se rappelait de l'horrible tronche pleine de mites du mort vivant.
-Tu n'aurais pas du café?Parce que je crois qu'aujourd'hui je vais faire une nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:46

Le Hake Blanc (la classe XD) ouvrit en grand les yeux en pensant à ce qu'elle venait de rêver, puis il lui répondit:

"Du... Non j'en ai pas sur moi là, mais on peut toujours aller au réfectoire si tu veux, ils doivent en avoir, ça doit être réservé aux profs mais bon... Ils pouront bien faire une exception."

Il lui sourit en attendant une réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:55

Wiki sourit en se disant que si jamais,elle pourrait en voler une tasse.
-D'accord!^^
Elle regarda Lelec qui était super sympas,c'était rare qu'un garçon soit sympa avec elle.Elle se demandait si elle arriverait à tenir le coup sans dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:00

Lelec la regarda minucieusement et vit qu'elle n'allait pas au mieux de sa forme.

"Allez, tu n'as pas l'air en pleine forme, tu veux que je te porte peut-être...? Si je te porte pas je te tiendrai... Alors tu préfère quoi ? Marcher ou te reposer ?"

Cette question n'était en fait qu'une formule de politesse, même si elle voulait se déplacer seule, il ne l'aurait pas laisser faire, elle était trop dans les vapes pour marcher sans aide. Il remit son T-shirt encore un peu mouillé, ne s'occupa même pas de sa coiffure et se leva en attendant la réponse de Wiky
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:15

Wiki souriat et dit;
-Non ca va t'inquiète pas je suis pas encore privée de mes jambes ^^
Wiki se leva et se dirigea vers le bâtiment sans trop de difficultés.
Elle s'arrêta et attendit Lelec,mais il était en fait déjà devant le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais   Un peu d'air frais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser