Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la promenade continue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

Lelec sourit à la fille en face de lui et lui dit:

"Bah voilà, tu vois que ce n'était pas si difficile !"

Le jeune garçon sourit d'avantage etaprocha ses lèvres à celles de Wiky et l'embrassa. Il ressenti un boum dans son coeur, s'arrêta et lui dit:

"Je crois bien que c'est récirpoque..."

Il attendit la réaction de son amie avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:54

Wiki se demandait comment elle avait réussi à enfin le lui dire,elle était enfin heureuse.Elle venait à peine de rencontrer Lelec que c'était déjà le coup de foudre,elle ne savait toujours rien dire,pas douée pour la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

Lelec la regardait en souriant et dit:

"Respire, tu es contractée j'ai l'impression, dis quelque chose !"

Il attendait une réponse impatiemment en la regardant dans les yeux, puis tout d'un coup.

*Ma tête...* "Ma tête..." *Qu'est-ce qui m'arrive ?* "Que se passe-t-il ?" *Le sommeil ?* "Je suis trop fatigué ?"

Après ces mots, Lelec perdit son équilibre et perdit connaissance, il s'écroula sur Wiky, si elle ne le rattrapait pas, il allait s'écraser sur le sol, même s'il n'était pas bien lourd, il pourai se faire mal.

(voici mon dernier post des vacances... Je vous laisse maintenant, j'aurais bien voulu rester, mais malheureusement, les parents existent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:39

Elle était arrivé au moment où Lelec tomba. Elle de disait rien mais elle avait senti les sentiment de la jeune fille , elle était bouleversé par sa déclaration elle avait supposé.Elle s'approcha de la jeune fille et dit d'un ton froid:

"Tu as de la chance, il t'a choisi après tout."

Puis elle se tourna vers le corps terne de Lelec et elle dit d'une voix triste:

"Il vaut mieux choisir une humaine que moi, n'est-ce pas?"

Son sourire était presque fautif,elle savait depuis un moment qu'il était plus qu'un ami pour elle mais elle s'est tut.Elle préférait le laisser libre de prendre quelqu'un de moins dangereux qu'elle.

"Après tout, les anges sont maudit en sentiments , non ?"

Elle se retourna vers la fille et dit:

" Je pourrait vous poser une question ?Est-ce vous ressentait votre aura ?"

Elle attendit sa réponse avec un triste sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:03

Wiki regarda Lelec allongé sur le sol et ne comprenait rien à ce que la jeune fille venait de dire,à par qu'elle avait l'air d'être aussi amoureuse de Lelec.
-Heu...Aura?C'est quoi ça?
Elle se gratta la tête et eu un déclic.
*Aaah c'est peut-être en rapport avec ce que j'ai lu tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:24

Lelec dormait, allongé sur le sol, mais il entendait ce qu'il se passait dans la vie réelle, et il répondit à Wiky:

"Je crois que c'est l'énergie vitale ou un truc en rapport avec ça, sensei."

Oui, il rêvait qu'il était en cours dans la peau d'un autre élève, et il se vit écroulé sur une table de classe à dormir avec une fille à ses coté qui l'aimait.

*C'est qui ce type ? C'est... C'est moi ? Et ça c'est... Yasu ? Mais alors, qui suis-je ?*

Il regarda ses mains, leva les yeux sur ses cheveux, et vit qu'il était roux.

*Je suis... Hajime ? Kawano Hajime ? Mais alors... Je suis dans un rêve ! Comment en sortir ? Non, ce n'est pas un rêve, je suis dans un semi-coma qui me permet d'avoir des liens avec le monde extérieur. Alors ça veut dire que... Yasu ? Non... Impossible, je dois me tromper !*

Lelec écouta attentivement la conversation entre 'le sensei' et Yasu (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:29

Elle regarda la jeune fillle avec son sourire d'ange et dit d'une voix douce:

"Alors tu ne sens pas cette force ,n'est-ce pas? Alors je vais te montrer quelque chose qui montre que la légende est vrai."

Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle était heureuse que Lelec est trouvé quelqu'un à son gout mais elle était triste en même temps ce n'était pas celui qu'elle aimait qui la sortira de l'enfer.Au même instant des ailes magnifiquement blanche sorti du dos de Yasu.

"Ceci montre que les anges et les démon existe."

Puis elle se tourna vers Lelec et dit:

"Si tu m'entend Lelec , c'est à cause de ceci que je ne peux te dire je t'aime.L'ange doit porter le malheur et non l'amour."

Elle attendit la réponse de la jeune fille en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:30

Wiki regarda toute étonnée l'autre fille avec ses ailes d'anges,elle se demandait aussi si elle avait bien fait de se rapprocher de Lelec elle se retourna vers l'ange et lui dit.
-Alors c'était vrai?Ca devrait plutôt être les démons qui sont maudits non?
*Je n'aurais peut-être pas du me rapprocher de Lelec,elle doit être triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:43

Pendant que Lelec dormait, il entendait encore tout ce qu'il se passait, il voyait même, mais dans une autre version, alors il réfléchit longuement, jusqu'au moment où...

*Yataaaaaa !!! Je vais me réveiller avec une grande claque dans la troooonche !!!*

La personne qu'incarnait Lelec dans son rêve prit 10 pas d'élan, tendit la main et couru de toute sa vitesse pour dire:

*SHANDAROOOOOOOOOO !!!*

Et mettre une grande tarte dans la gueule au Lelec endormi. A ce moment précis, Lelec se réveilla, se leva avec la plus grosse migraine de sa vie et dit:

"Bien, qu'est-ce qu'il se- Woooowwwww !!!"

Dès qu'il vit Yasu avec ces ailes, il se dit que son rêve était réalisable, il voulait être un ange depuis longtemps pour une raison inconnue à ce jour.

"Yasu... Ton dos... Tes ailes... C'est... Et... Dans mon rêve, c'était semlable aussi... Alors ça veut dire que toi tu... Je veux dire... Wiky n'est pas la seule ? Toi aussi ?"

*Je me suis foutu dans une galèèèèère..!*

Il réfléchit un moment et dit finalement:

"Je suis désolé de faire du mal... Mais ce ne sont pas des ailes qui m'effraieront, j'ai déja croisé Ayko... Mais si tu l'avais dit plus tôt peut-être que... Que... Les choses auraient été différente !"

Le jeune garçon regardait les deux filles en face de lui en attendant une réaction de l'une d'entre-elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:07

Elle regarda Lelec étonnée. Elle ne pensait pas qu'il se réveillerait aussi vite.Cela la mettait un peu dans l'embarras mais elle ne montra aucun signe de faiblesse. Elle contenta d'ignorer sa remarque et dit d'un léger sourire:

"Pourquoi je serait triste? Je n'ai aucune raison de l'être , deux personne ont gagné quelque chose dans l'histoire."

Heureusement qu'elle savait bien mentir, sinon elle se serait enfoncer.Elle avait décider de les protéger ,coute que coute. Puis elle se tourna vers la jeune fille:

"Les ange aussi sont maudit ,les humains ignorent ça mais je vais te raconter. Les anges sont incapable d'être heureux quelque soit la forme. Il sont obligé de vivre sans voilà tout"

Elle attendit leurs réaction avec son faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:50

Wiki était sidérée de ces paroles,elle se demandait si elle aussi était un ange ou un démon.
*Aie aie aie!J'espère franchement que je suis pas un ange parce que pour les faux sourires c'est pas ça...*
Elle regarda Lelec,contente qu'il aille bien.Elle regarda ensuite les ailes de l'ange qui étaient splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:23

Lelec regarda Yasu dans les yeux, il pouvait savoir si cela allait vraiment bien rien qu'avec ses yeux, et il lui dit:

"Yasu... Ne te fous pas de moi, je sais que quelque chose ne va pas, et cela a un rapport avec moi ! Mais si tu ne veux pas en parler je ne t'y obligerai pas... Je veux juste que tu sache que c'est plus simple d'en parler, au moins pour l'avenir !"

Il regarda les deux jeunes filles en souriant, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37

Elle regarda Lelec en arrêtant de sourire.Bien sur quelle n'était pas heureuse ,après elle n'avait que des obligations et des interdictions depuis longtemps.Elle enviait les humains depuis qu'elle sut qu'elle était un ange.Eux ,ils peuvent vivre sans soucis alors qu'elle elle devait sans cesse surveiller si les démons apparaissait.Mais depuis qu'elle est loin de chez elle cela allait un peu mieux, mais ce n'était pas encore ça, elle souffrait toujours.Sur le moment elle avait mal mais c'était bien qu'avant quand même.

"Non, ca va , j'aurai toujours mal de tout façon jusqu'à ma mort.C'est surement pour ça que je vous envie un peu,vous,les humains."

Ses ailes disparaissaient en prononçant la dernière phrase.Elle ne s'était jamais senti aussi bien avant (si on peut on peut dire "aussi bien" -_-).Elle souffrait à cause d'un semblant de bonheur d'avoir rencontré du monde.Elle sourit en attendant la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:53

Ayko arriva en titubant avec d'étranges bandes noires et blanches sur le corps.Lorqu'elle vit Yasu elle hurla de rage avant de l'envoyer valser de l'autre côté du hall.
"Le Bien et le Mal n'existe pas!Les mortels sont des êtres insignifiants qui ne MERITENT PAS LA VIE!!!!!"
Puis elle fonça tête baissée sur Wiky.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Wiky Kumirai
1ère annnée
Wiky Kumirai


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:42

Wiky étonnée qu'on lui fonce dessus eu la simpleréaction de sauter au-dessus de la fille,mit ses mains sur sa tête et la poussa en retombant à terre.
-Elle est dingue ou quoi?!
*A mon avis...C'est un démon,en fait je ne sais pas trop...*
Elle la regarda un peu apeurée et se demandait ce qu'elle voulait dire par "être insinifiant".
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:49

Elle se cagna contre le mur sans trop comprendre pourquoi.Elle sentait une immense puissance négative.Cette puissance ressemblait bizarrement à sa quand elle était déprimé. Quand elle vit qu'Ayko s'approchait dangereusement de la jeune fille, Elle ne prit pas le temps de réfléchir et arriva instantanément entre ses deux amis.Elle ne pouvait pas laisser Ayko s'approchait d'elle,elle avait un mauvais pressentiment.

" Elle n'a rien fait,et puis les mortelles sont les êtres les plus intéressant au monde.Il n'ont le fardeau de la vie éternelle eux"

Elle sorti sa fameuse épée de son fourreau et la pointa sur Ayko.

" Et si tu essaye de la toucher je n'hésiterais pas à te couper un bras.Après elle est celle que Lelec a choisi"

Elle attendit sa réaction en essayant d'imaginer par où elle allait se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:13

Les bandes noires et blanches étaient toujours là et Ayko fixait Yasu d'un regard haineux.
"Tu es vraiment naïve!Ces mortels sont des proies faciles!Nous obligés de les défendrent!Mais quel rôle jouent ils?Aucun!Simplement celui de troubler l'ordre des choses!Et tu ne me fais pas peur!Vraiment je ne comprend pas ce que cette gamine te trouve!"
Son oeil droite devint noir et celui de gauche blanc.Puis soudain ont entendit un déchirement de tissu.Deux ailes, l'une ressemblant à celle d'un dragon mais brûlée et trouées à certain endroit, l'autre était une aile d'ange, venaient de se déployer.Elle éclata d'un rire à vous glacer le sang.
"Regarde, pauvre vers de terre!Regarde la puissance de la déesse des Ténèbres!Agenouille-toi devant l'Ombre!",dit elle à Wiky alors qu'il commencait à faire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:02

Elle regarda Ayko se transformer.Elle avait battu des centaines d'ennemis et elle n'avait pas peur de combattre contre elle.Elle n'était pas quelqu'un en particuliers, elle était simplement une ange parmi d'autre.Mais Lelec lui avait montré qu'on pouvait être différent du troupeau même si on était une simple fourmi.Elle avait décidé de lui rendre la pareil en protégeant celle qu'il aimait contre n'importe qui.

"Et bien viens te battre, J'ai beau être une simple ange je protègerait ce qui est chère aux autres qu'elle que soit le prix."

On pouvait croire que ses yeux brillait d'une flamme si intense qu'elle consumait son esprit

"Même si on est un humain on peut protégeait ce qui nous ait chère,alors j'aiderai les humains pour qu'ils puissent suivre leur liberté!"

Son épée était devenue d'un blanc neige magnifique. Elle attendit un mouvement d'Ayko avant de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:27

Ayko éclata d'un rire cruel.
"Pauvre sotte!Même si tu parvenais à me tuer, ce n'est pas moi que tu tuera, mais Ayko!Cette sale gamine est une scellée!A chaque pleine lune, je prend le contrôle de son corps pour pouvoir m'en libérer!Si tu la tue, non seulement tu la tueras mais tu pourra nous libérer!Mais je me ferais un plaisir de m'empaler sur ta lame!", dit elle en la regarda dans les yeux.
Hé oui, on avait en Ayko la déesse des Ténèbres, Dark et la déesse de la lumière, Skuld.Mais elles avaient perdu beaucoup de puissance et Yasu pourrait les battres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:05

Elle regarda Ayko d'un air neutre.Elle avait entendu parler des sceaux pour sceller les menaces imminentes mais c'était la première fois qu'elle en voyait la couleur.Cela la gênait un qu'elle se servait du corps de Ayko comme bouclier mais il y avait un moyen de combattre cette force mystérieuse.Elle fit un mince sourire et dit d'un ton moqueur:

"Je ne savait pas que la Déesse des ténèbres était aussi lâche.Vous vous tellement au dessus des gens que cela fait pitié cela devrait vous couvrir de honte.Sachez mademoiselle le déesse de la Lâcheté que des Humains et moi-même n'hésitera pas à vous détruire à jamais sans même blesser Ayko."

Toujours avec le sourire elle commença à prononcer des incantations dans une langues inconnues.Dés qu'elle eut finit ,son épée était inscrit des marque d'un rouge sanglant.Elle attendit que Ayko bougent avec son sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:27

La démone allait faire un geste lorsqu'elle hurla de douleur.Ses yeux redevinrent normeaux et ses bandes noires et blanches semblait glisser sur son corps et semblaient aspirés par le tatouage qui couvrait le dos de Ayko.C'était un idéogramme mais il était indéchiffrable.
"Mhmm...Ma tête...Yasu!Tu n'as rien?Je suis désolé...Disons que je n'était pas dans mon état normal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:29

Elle rangea son épée et se tourna vers Wiky.Elle n'avait rien en particulier mais elle se demandait si les humains pouvait peut-être se sentir mal avec une aussi grande intensité d'onde négative.

"Tu n'a pas mal quelque part? Peut être à la tête?"

Puis elle se tourna vers Lelec avec toujours le même air neutre et lui dit:

"Est-ce que tu vas bien?....Question stupide....."

Puis elle regarda Ayko,elle pouvait voir qu'elle était assez faible et qu'elle devait être épuisée.

"Tu veux que je t'aide à monter dans ta chambre?"

Elle attendit une réponse d'un air neutre.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:52

"Non...Bon de toute façons mon secret n'as plus raison d'être...Yasu, tu as dû entendre parler de la Gardienne Grise ou plus communément appellé la Princesse Grise.Hé bien...C'est moi.On a scellé en moi la Déesse des Ténèbres et la déesse de la Lumière qui était à l'origine enfermée toute les deux l'arbre céleste."
Ayko baissa les yeux.Ce n'était pas finit.
"J'ai autre chose à te dire...Je...Je connais Kyo bien avant qu'il ne travaille ici.Lui aussi me connaît ne me reconnaît pas.Dailleurs c'est une bonne chose.Il a été captif, lui aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:32

Elle regarda Ayko d'un air neutre.Elle avait entendu le nom de la princesse grise en tant que catastrophe mondial.Les anges et les démons était consternait qu'une simple extraterrestre prennent les deux plus grand danger du monde en elle.Yasu s'en fichait royalement mais elle se disait que cette personne devra souffrir autant qu'elle si elle porte ces choses.Maintenant qu'elle était devant elle ,elle ne savait pas quoi dire.Peut-être qu'elle vivait bien avant d'être scellé.Et puis elle ne comprenait pas pourquoi elle parlait de Kyo.Il n'a jamais était captif dans sa vie d'après ce qu'il avait raconté.et elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par captif.

"Je ne comprend pas mais ce n'est pas grave.Après tout que tu sois la princesse Grise ou le Diable n'aurait rien changé.Tu es juste Ayko pour moi.Alors est-ce que tu veux que je te porte jusqu'à ta chambre?"

Elle attendit sa réponse d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:11

"Kyo a dû à un moment de sa vie vivre à notre maison familial et il n'était pas vraiment aimé..."
Ayko sourit.
"Non non ça va aller mais je dois aller parler à Piou-chan.Vous n'avez qu'à venir avec moi ^^"
Un souvenir lui revint en tête.

*Flashback*

Un jeune adolescent lisait un livre.Il avait la peau très blanche.C'était Kyo.D'une fenêtre de la cour intérieur, une petite fille en kimono aux cheveux bruns l'observait.C'était Ayko.
-Tu crois que mère vas s'en débarasser?,dit elle à une femme aux cheveux rose assise dans un fauteuil de l'autre côté de la pièce.
-Je ne sais pas.Cela dépendra du chef de famille.A mon avis, il va utiliser sa puissance.
-Si tu le dis...
*Fin du flashback*
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la promenade continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser