Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la promenade continue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:24

Lelec ne comprenait plus rien, après le presque-combat de Yasu et Ayko qui redevint normale, tout allait pas bien chez lui, il ne voulait qu'une chose: se reposer un peu, mais il ne voulait pas retourner dans sa chambre.

"Euh... J'ai une question quand même... Pourquoi on n'aurait pas le droit de vivre ? C'est sûr qu'on ne mérite pas la vie, certe, on a pas de pouvoirs contrairement à vous... Mais personne n'est parfait... Mais... Si tu veux me tuer, Ayko, Déesse des Ténebres ou de la Lumière, peu importe ! Tu peux le faire, mais ça ne servira à rien, tu ne sera pas plus heureuse."

C'était la première fois que Lelec disait des phrases aussi sensées en une journée, d'habitude il dit des phrases qu'un drogué dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:04

Ayko était tout simplement bouche-bée.Elle prit Lelec par les épaules et lui dit:
"Lelec je sais que c'est dur à accepter.Mais tu t'y habitueras.A moins que le soleil t'ai tapé trop fort sur la tête.Lelec, te rend tu comptes que tu as dit une phrase SENSEE!Tu sais on va aller à l'infirmerie!Y a sûrement des médocs pour ce genre de trucs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:35

Lelec ne savait plus quoi répondre, il voulait dire à Ayko de ne pas détourner le sujet mais il mentit et dit:

"Tu as raison, le soleil m'a radié les neurones... J'ai certainement du inventé un tas de chose avec la chaleur de cette journée... Mais je n'irai pas à l'infirmerie... J'aime pas vraiment leurs trucs tout froids et le machin qui serre le bras, à chaque fois on me dit que j'ai un problème de coeur alors que je me sens très bien par rapport à ceux qui n'en ont pas !"

En effet, il en avait des problèmles cardiaques, mais ça l'arangeait, son coeur bat plus vite que les autres, ce qui accélèrent la circulation du sang, et augmente la circulation de l'oxygène dans les muscles, ce qui explique sa rapidité et sa récupération mentale lorsqu'il est dans un coma ou tout simplement dans les paumes; de plus, grâce à cela, les anticorps réagissent plus rapidement et tuent tous les microbes possible en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:35

Yasu regarda Lelec d'un air neutre.Cela ne l'étonnait pas que Lelec disait quelque chose de sensé.Mais elle préféra rester en retraite car elle sentait que si elle intervenait cela allait l'énervait encore plus qu'autre chose.Elle regarda Wiki une seconde, elle avait l'air de ne pas comprendre la situation.Yasu ne l'aimait pas ,elle était si insignifiante et si inutile.Mais elle savait que cette haine était fausse et qui cachait quelque chose.Elle l'enviait un peu aussi ,elle était humaine et s'était elle que Lelec avait choisit.Elle se demandait quand elle craquerais et laisserais l'assassin s'occuper d'elle.Yasu avait beau être entrainé elle était une machine à tuer au départ.Le regard qu'elle adressait à Wiki était tranchant presque tueur.Elle détourna le regards et dit à Ayko:

"J'ai entendu dire qu'à l'infirmerie c'était un fantôme qui s'occupait des élèves...."

Elle attendit la réaction de ses amis avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:57

Ayko regarda Wiky avec son regard de démon.
"Toi!Je m'occuperais de toi!Les petites terriennes dans ton genre me tape sur le système nerveux!Alors tu as intérêt à t'éloigner de Lelec par que sinon je te referais le portrait, ma jolie.Compris?!"
Elle avait Wiky par le col et la regardais intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:10

Quand elle vit la scène, Yasu prit Ayko par l'épaule et lui chuchota:

"Ne t'inquiète pas,je m'en occuperait moi-même si il le faut mais laisse-là profiter.Tant qu'elle l'aimera et que ce sera réciproque je les protègerait."

Puis son sourire s'élargit comme celui d'un démon et lui elle lui dit si doucement que même si quelque était juste à côtés on n'entendrait pas:

"Mais quand cela cessera je m'en occuperait,elle n'aura que deux choix, avoir des pouvoir et mourir."

Yasu n'est pas réellement méchante mais elle était un peu le contraire de Kyo.Elle voulait que tout le monde est un minimum de puissance pour qu'il puisse au moins se défendre.Elle lâcha Ayko et parti dans le coin de la pièce avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:28

Lelec culpabilisait de toute cette pagaille, il se sentait coupable d'avoir tout déclenché avec Wiky, alors il regarda Ayko et dit:

"Hé... Si c'est moi le problème, pourquoi c'est Wiky qui prend tout ?"

Il se dirigea vers Ayko qu'il prit par le col et la souleva pour qu'elle lache Wiky.

"Je ne suis peut-être pas un démon, un ange ou une créature avec des pouvoirs extraordinaires, mais je déteste les menaces, alors tu vas la lacher, c'est moi le problème ici, pas elle...!"

Il regarda la Démone dans les yeux d'un regard déterminé, il savait qu'il risquait sa vie en l'approchant, mais il savait que peu de choses pouvaient le toucher depuis sa discussion avec Monsieur Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:53

Ayko semblait avoir "repris" ses esprits et lâcha Wiky.Elle regarda Lelec.
"Lelec si je peux te donner un bon conseil, évite de me faire des menaces de ce genre quand je suis "dark" parce que tu pourrais ne plus avoir de bras la prochaine fois.Je suis quelqu'un de dangeureux et d'instable.Je peux changer d'humeur et te tuer, comme ça, sans raison.Alors fais très attention avec moi, d'accord?"
Ayko le regarda intensément, avec ses yeux bruns aussi profond que l'abîme du Désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:24

Lelec déposa et lâcha Ayko, puis il lui dit en souriant:

"Si tu crois vraiment que j'ai peur de me faire tuer tu te foure le doigt dans l'oeil. Mais je te prierai de ne pas faire payer des choses à des gens qui ne le méritent pas... Même si je risque ma vie ou même mes cheveux, je laisserai jamais faire ça, peu importe la personne !"

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Lelec a trouvé quelque chose qui comptait plus que sa coloration et sa coupe (Impossible à croire ce genre de truc O.o). Le bonheur des gens compte bien plus que tout pour lui, c'est bien pour cela q'il hésitait à rompre avec Wiky pour que Yasu ne soit pas trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:21

Yasu regarda la scène,un sourire sadique aux lèvres.Il y avait deux choix maintenant:soit elle intervient,soit elle les laisse se battre.Elle préfèrait la deuxième solution ,comme ça au moins il y aurait de l'action.Puis elle reprit ses esprits,il ne fallait pas qui se battent cela allait blesser la jeune humaine.Même si cela l'aurait arranger elle s'était promit de ne pas la blesser....Pour l'instant.Elle s'approcha de ses deux amis puis elle dit:

"Cela ne servira à rien de vous disputer,Je n'ai pas envie de vous découper en rondelle vous comprenez....."

Puis elle sortit son épée et la pointa vers Wiki.Puis elle dit d'un ton neutre:

"Je pense que cette jeune serait triste de voir son amant mort ou encore dans les bras d'une autre.Alors cessez tout de suite avant que je prenne mon rôle de purificatrice...."

Son regard était à glacer le sang.C'était un moyen de provocation comme elle se disait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

"Alors tu va laisser cette pé...*se retient juste à temps*heu cette fille voler celui que tu aime?!Hé bien pas moi!PARCE QUE POUR MOI TU COMPTE BEAUCOUP!!!!!!!!!!, dit elle les larmes aux yeux.
Elle regarda Wiky méchamment puis s'effondra en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00

Elle la releva et lui dit d'un ton neutre:

"Tu t'inquiète trop pour moi Ayko,Je sais me débrouiller et puis mon bonheur ne peux que être près de mon malheur après tout.Le bonheur me fait mal et cela ne changeras pas à moins de perdre mes ailes."

Ses yeux commencèrent à devenir gris comme tout ceux des anges et reprit:

"Et je ne veux pas donner mon pouvoir à des démons,sinon je n'aurait plus aucune dignité devant mes parent"

Ses yeux redevinrent normal.Elle a été éduqué pour combattre les démons et donner son pouvoir à ses ennemis était un sacrilège.Elle avait déjà songer à le faire mais elle tenait trop à ses pouvoirs pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:25

Le jeune garçon regardait la scène sans expression particulière et dit:

"Bon... Je crois que tout le monde est fatigué là, moi le premier ! Alors je vous laisse, j'ai besoin de beaucoup de repos."

Il se dirigea vers la sortie avec sa malette et fit un signe de main en disant:

"Ciao tout le moooonde, me cherchez pas dans ma piole j'y serais pas ! Mais je compte sur vous pour ne pas vous faire de mal."

Il fit un dernier sourire et sortit du hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:20

Elle avait laisser Lelec partir sans aucun problème.Elle savait qu'il lui faudrait un moment pour réussir à tout comprendre.Elle se tourna vers Ayko et dit du ton le plus neutre possible:

"Je vais un peu me balader ,j'en ai marre d'attendre que cette humaine répond."

Elle était plutôt en colère contre Wiki.Pourquoi elle ne le suivait pas ? Après tout, c'était celui qu'elle aimait,non ?Puis elle se demandait pourquoi Wiki était si lâche devant elle.Elle n'était peut-être pas humaine mais elle était pas un bourreau.Elle partit du premier hall avec cette haine qu'elle portait sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:54

Ayko vit Yasu partir.Elle se dit que c'était injuste, qu'elle n'avait pas à souffrir autant.Qu'elle était la seule responsable de son malheur.C'était d'ailleur la fondatrice de la famille Haliwelle qui a ouvert la boîte de Pandore.Elle laissa son esprit vagabonder pendant quelque minute avant de rejoindre Yasu.
Suite: Sujet "Arrivée Kenshi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la promenade continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la promenade continue   la promenade continue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade continue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser