Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enfin arrivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penty-kun
Professeur d'Anglais
Penty-kun


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Souvent dans les livres XD
Date d'inscription : 06/12/2007

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:17

Il était environ midi quand une silhouette bleue au loin sortit d'une limousine. C'était un homme et, à tout point de vue, il avait la vingtaine.
Malheureusement, le temps n'était pas en sa faveur : il pleuvait. Faute de parapluie, il coura se réfugier sous le hall du pensionnat. Etant trempé jusqu'au os, il essaya bien que mal de se sècher.


"Quel sale temps !"

Il regarda tout autour de lui : un hall normal avec des fauteuils d'accueil et quelques magasines attirants. Mais Penty savait que le temps n'était pas à la lecture et essaya de trouver son chemin jusqu'au bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Denita
2ème année
Nina Denita


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

Ca y était … Un jour critique qu’aujourd’hui !!!! Nina était très heureuse et nerveuse à la fois … Il était 5h30 du matin et Adeline venait de la réveiller.

La jeune fille avait bondit hors de sa couette pour se préparer… Quelques minute plus tard, une fois habiller et coiffée, elle se dirigea dans le cuisine où l’attendait un bol de thé et un morceau de cake à la cerise.

Adeline était présente également, elle pressait des orange pour Nina … Elles devraient partir tôt … La gare était loin et Nina devrai prendre une voiture une fois descendu de son train …

Une demi heure plus tard Adeline déposa sa fille adoptive devant la gare puis partit au travail à regret … Elle aurait tellement aimé accompagner elle-même Nina dans son internat…

L’adolescente était seule au milieu de la foule à présent. Son train venait d’arrivait et les gens se pressait pour ne pas retarder le train … La jeune fille aux cheveux étrange pénétra à l’intérieur du train avec sa lourde valise qu’elle avait du mal à trainer … Une étrange sensation lui nouait le ventre … Elle espérait ne pas êtres malade…

De plus s’était son premier voyage en train. Une fois à l’intérieur elle s’assit près d’une fenêtre … Pendant trois heure et demi elle regarda le paysage … Il aurai été plus beau s’il n’avait pas fait un temps horrible… Les quinze minutes restante elle les passa avec une jeune femme très mystérieuse qui ne lui parlait qu’en vers …

Puis une voix lui annonça qu’elle était bientôt arriver … Cinq minute plus tard Nina était descendue et cherchait un taxi… Elle fut prise tout de suite par un vieux monsieur qui fumait le cigare … Il lui demanda sa destination :

-Nagareboshi … Dit elle timidement …

Ce fut les seule paroles du voyage qu’elle prononça …

En moins de trois heures elle fut devant l’imposant bâtiment. Malgré les recommandations du chauffeur elle paya mais ne voulu pas mettre de capuche … Elle n’en voyait pas vraiment l’utilité …

Elle avait eu tort car elle fut bientôt trempé comme une soupe. Elle trouva alors l’entrée qu’elle emprunta le plus vite que lui permettait sa valise de voyage qui était plus lourde qu’elle…

Lorsqu’elle fut à l’intérieur du bâtiment elle fut éblouie par la splendeur des locaux… Elle regardait tellement bien le plafond qu’elle ne fit plus du tout attention à ce qu’il se passait devant elle…

Ou plutôt qui il y avait devant elle… Elle percuta quelqu’un, elle en fut tellement surprise qu’elle en tomba à la renverse. Lorsqu’elle rouvrit les yeux elle vit qu’elle avait foncé tout droit dans quelqu’un … Elle devint écarlate et commença à bégayé


- Je… Je… Je suis désolé … Exc…Excusez moi … Je ne faisais pas attention … Je…Je ne vous ai pas mal au moins…

Elle espérait de ne pas l’avoir trop offensé … Elle détestait se faire remarquer de cette façon … Elle était terriblement mal à l’aise et horriblement gêner surtout qu’en plus de ça elle n’arrivait à dérougir, sa voix tremblotait et était un peu trop aigue à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les vacances !
» Arrive dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser