Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De retour au bahut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:06

Lelec revint avec Nami dans le hall, il avait une mauvaise mine. Le jeune garçon s'assit sur un banc, pensif, il réfléchiassait à son passé et les effets qu'il pouvait avoir sur le futur. Tout ce qui sortit de sa bouche était un soupire de fatigue, il n'avait toujours pas dormi, ça allait bientot faire 48 heures de sommeil qu'il avait raté, mais au moins il avait l'estomac plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:11

Nami s'assit à côté de lui bien qu'en laissant une marge de distance. Elle laissa la légère brise lui caresser le visage avant de lui demander :

"Alors ? Qu'est-ce-qui ne va pas ? Un petit coup de cafard ?"

Il aurait pu lui faire encore un de ces sourires factise, ça ne changerait rien, elle voyait bien qu'il y avait un truc qui clochait.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:04

Le jeune aux cheveux bleus Se retourna vers son professeur et lui déballa tout.

"Tu sais que j'ai pas l'air normal... Tout le monde me dit que je suis rapide, trop rapide... Et je me rappel de ce que mon frère m'avait dit à propos de mon père, puis j'ai fait le rapport avec le mot "mutan" que je t'ai dit tout à l'heure... Et je me demande si mon père n'a pas fait des espèces de manipulations avec moi... S'il a implanté des gènes inhumains en moi... Ca pourrait expliquer pourquoi je suis si rapide... Mais je suis quasiment sur que ce don n'est pas gratuit..."

Un silence régnait après cette phrase, il ne fit plus aucun bruit, on ne pouvait entendre que le bruit qu'i y avait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:40

Elle l'inspecta de haut en bas.

"Un mutant, hein ?

C'est alors qu'elle lui pinça les joues légèrement et s'amusa à lui faire faire des grimaces avec la peau qu'elle retenait entre ses mains.

"Ouais bah, si tu étais un mutan tu aurais la peau qui suinte, ou alors écailleuse et ça fairait déjà longtemps que tu m'aurais broyé les deux mains pour avoir osé te toucher."

Avec un léger sourire qui se voulait réconfortant, elle le relacha laissant apparaître des traces rouges sur ses joues.

"Tu sais, c'est triste ce que tu dis. Le mot mutan, c'est tiré de la science fiction pas de la réalité. Les gens qui ont des capacités hors du commun comme les tiennes, sont des êtres doués tout simplement.

Elle marqua une courte pause, réfléchissant attentivement à ce qu'elle allait dire.

"Mais si ce que tu m'as dit est vrai, alors ton père ne mérite pas de t'avoir comme fils."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:49

Le jeune garçon ne disait rien, il ne se débattait même pas lorsque Nami jouait avec lui.

"Tu sais... Il faut bien des faits réels pour que la science fiction existe, ce qui veut dire peut-être que des gens ayant été mutés ont donné leur nom de mutan à la science fiction..."

Il réfléchit encore un peu et remarqua un truc.

"Et aucun humain normal n'est capable d'exploits, pourquoi moi oui ? C'est pas logique ce que tu dis. Et donc si mon père m'a modifié, je penses que c'est un génie qui m'a donné un talent... Je me demande si je dois le remercier, si je dois exploiter ce talent ou bien le cacher; je t'en prie, guide moi Nami"

Il regardait les yeux de la jeune femme avec un air d'adoration et de respect en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:05

"Euh..."

Face à ce genre de situation, elle était quelque peu démunie de tout argument. Elle qui voulait le faire rire... Eh bien c'était raté !
Elle ne savait pas trop quoi faire sachant que c'était un peu délicat d'aborder un tel terrain, et, elle ne voulait pas faire de gaffe, la connaissant...


"Je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il faut que tu fasses ou que tu éprouves mais personnellement avant de remercier, de haïr ou faire quoique soit d'autre, je tâcherais de savoir le pourquoi du comment."

Elle respira profondément et repris :

"Quant à ce don, je pense que ça ne faira de mal à personne si tu sais l'utiliser avec parsimonie."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

Lelec avait un peu compris la réponse, il devait certainement utiliser ce pouvoir, ou plutot il pouvait, car il n'a jamais fait de mal avec.

"Je me demande si c'est possible de savoir le pourquoi du comment comme tu dis... Mais je pense que c'était pour se prouver à lui-même que c'était un génie..."

Le jeune au cheveux bleu se rapprocha un peu, pris la main de Nami entre les siennes et reposa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

"Je te remercie d'être avec moi..."

Après ces mots il fermit les yeux en cherchant les battements de coeur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:34

*Un génie, un génie...*

Nami n'était pas trop d'accord avec ça. Même s'il était un génie ce n'était pas une raison pour faire des manipulations sur des enfants voire, sur ses propres enfants. Ce genre de comportement la dégoûtait plus que tout.

Elle sentit soudain que sa main était encerclé d'autres, elle tourna la tête et aperçu Lelec refaire la même chose que dans les WC : il posa sa tête sur son épaule.


"Je te remercie d'être avec moi..."

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:42

Lelec sentit des pulsations un peu plus forte que ce qu'il devrait en être dans les mains de Nami, il la sentait tracassée par quelque chose, il ne se doutait pas que c'était son père qui tracassait le professeur.

"Nami, tu es strassée on dirait, qu'est-ce qui t'arrive ?"

Le jeune au cheveux bleus ouvrit les yeux et leva les yeux vers la tête de mademoiselle Asai avec un air intérogateur en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:48

"Euh, non non rien voyons. Qu'est-ce-qui te fait dire ça ?" ^^'

Soit il était très perpiscase soit il avait un sixième sens caché.
Elle soupira.


" C'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:06

Pour Lelec, le fait de dire 'c'est rien' voulait dire qu'il y avait quelque chose, souvent de grave mais qu'on ne veut pas dévoiler.

"Dis moi ce qui va pas, il y a quelque chose... Tu es retombé dans un passé pas forcément joyeux ? Vas-y dis moi tu peux me faire confiance tu sais."

Le jeune homme souriait pour essayer de redonner le sourire à Nami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:11

"Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien !" ><

Lui aussi n'avait pas eu un père des plus charmant. Certes il l'avait utilisé comme support pour ses expériences, mais ne l'avait-il pas fait dans son intérêt ? L'avait-il fait par amour ? Qui sait ?
Le père de Nami, lui, par contre l'avait abandonné elle sa mère, et ça ça n'était sûrement pas par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:26

Lelec ne dit rien, il comprenait Nami et lui dit d'un ton calme:

"D'accord je n'insisterais pas..."

Et après quelques secondes de réflexions il demanda:

"Bon on fait quoi maintenant ? On a fait une bataille d'eau, on a bouffé... Il faudrait qu'on trouve autre chose à faire !"

Il sourit aux idées qu'il avait derrière la tête (pas d'idées perverses je vous rassure... Quoique... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:34

Nami failli tomber à la renverse. Il était encore plus changant d'humeur qu'une femme.

"Les petits enfants comme toi, après avoir manger doivent aller faire dodo. Tu n'es pas fatigué ?"

Elle souria. Elle adorait taquiner les gens jusqu'à même les énerver. Leurs réactions la faisait toujours rire. En général elle arrivait à prévoir ce qu'ils allaient faire mais là, c'était un peu dur voyant déjà comment il pouvait être instable.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:44

Lelec ria un peu, c'était ce qu'il faisait en quelques sortes là: dormir.

"Nami... Ne me dis pas que tu es si naïve ! tu crois que je fais quoi sur ton épaule ? Si je veux seul'ment monter mon affection je fais des calins... Alalah... Tu es vraiment plus bête que moi alors"

Il avait retourné le jeu de la fille contre elle, il venait de trouver la nouvelle activité qu'ils allaient faire. ou du moins ce qu'il allait faire: taquiner à en mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:04

Sur le coup Nami ne sut quoi répondre, malgré qu'elle aimait embêter les gens il est vrai que de son côté elle pouvait s'emporter facilement. Il l'avait dit tellement sérieusement qu'elle le crut presque vrai.


"Donc en gros je suis un oreiller vivant ?... Sympa..."


(Quelle naïveté. xD)


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:15

Lelec était déspespéré, même lui n'était pas si naïf il lui dit d'un ton... du ton que vous connaissez tous (bah oui je sais pas comment on appel ça...):

"Mais t'es vraiment naïiiive... Je rigooooleuh ! Tu vois pas que je te taquine ?! Tu sais que tu es bien plus qu'un oreiller vivant... Tu es une très bonne amie que je pourrais même considérer comme une soeur..."

Il resta sur l'épaule de la fille en souriant, il avait plutot l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:19

Nami sourit. Un sourire de gangante. Elle n'était pas prof de théâtre pour rien.

"Je savais que j'aurais du me lancer dans la tragicomédie. J'ai toujours était douée pour la comédie et...

Elle souria de plus belle en lui tirant la langue.

"... Je t'ai eu !"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:25

Lelec se sentait vraiment très géné, il avait perdu sur un tel défi alors qu'il pensait avoir gagné. Alors il dit avec un ton de perdant:

"Ok t'as gagné... Mais fais attention à ta langue, les chats pourraient la prendre !"

Il rigola un peu en approchant sa main de la langue de Nami en disant:

"Ou alors tu préfère que je leur donne moi-même..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:01

"Hein ?"

Elle retira de suite sa langue.

"T'es sadique !... Mais je le suis encore plus que toi."

Elle se leva retirant la tête de Lelec de son épaule et pris son visage sous son bras tout en ébouriffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:20

Lelec ne supportait pas qu'elle lui touche les cheveux, il joua sur sa souplesse et prit la tête de Nami avec ses pieds par la nuque.

"Lache moi ou j'te couche d'un seul coup, attention ça peut être dangeureux si t'as pas l'habitude, alors enlève ta main de mes cheveux..."

Cette fois-ci Lelec avait vraiment l'air sérieux, comme si Nami l'avait énèrvé à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:09

Sans vraiment comprendre pourquoi et comment elle se retrouva dans une sale posture face à Lelec.
Ne sachant pas s'il était sérieux ou pas, elle préféra ne pas prendre de risque et obéir sagement.
Elle retira donc sa main de ses cheveux, doucement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27

Un sourire sadique pouvait parraître sur la bouche de Lelec, et aussitot il dit:

"Tu es vraiment naïve..."

A ce moment, il n'essaya pas de faire tomber Nami, mais il se redressa sur ses épaules comme un contortioniste et il fit une légère étreinte à la gorge de Nami avec ses jambes.

"Qui est piégé maintenant !?... Héhé, j'ai gagné...."

Il faisait comme s'il était sur un cheval et rigolait comme un sale gosse toujours en étraglant légèrement Nami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

Nami mis ses mains sur ce qui bloquait un temps soit peu sa respiration et essaya de s'en libérer. Mais c'était peine perdu, en plus de bien la tenir il resserait son étreinte.

"Je te déteste ! Et arrête, tu m'étouffes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:23

Lelec s'amusait comme un fou, on pourrait même le confondre avec Sangoten à cause de sa pudeure. Il se balança sur les épaules de Nami et un moment il perdit l'équilibre, il tomba la tête au sol devant le corps de Nami, il restait immobile, le seul son que l'on pouvait entendre était un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Contenu sponsorisé





De retour au bahut Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser