Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 De retour au bahut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:36

Alors là, si elle avait pu prévoir ça, remarque, comment ne pas le prévoir ?

" Bien fait ! Je ne suis pas un stupide cheval, Tarzan !"

Et, sans que plus rien ne la retienne ainsi qu'après avoir repris sa respiration., elle se mit à rire fortement

"Ca va ? Pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:45

Lelec prit cette fois-ci les jambes de Nami qui étaient à côté de lui, après il se releva et traina Nami par terre comme une brouette.

"Héhééééé ! Qui c'est qui s'est fait avoir ? hein ? hein !!!!"

Il rigolait toujours en trainant Nami se souciant mêe pas s'il lui faisait mal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:55

Alors là, ça ne l'amusait plus du tout. Si bien qu'elle s'énerva contre lui.

"Lelec, arrête maintenant !"

Elle ne voulait pas lui faire mal en lui donnant un coup de pied pour qu'il la lâche mais c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire s'il ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

Lelec eu directement peur, son sourire n'était plus là dès lors qu'elle avait lui avait crié dessus. Il la lacha immédiatement et recula un peu.

"Excuses-moi... Je voulais pas t'énerver Nami, pardonne-moi..."

Il baissa les yeux au sol en attendant la réaction de nami, il ne se doutait même pas qu'il pouvait être tombé dans l'un des pièges de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:17

Une fois qu'il la lâcha elle prit le temps de s'asseoir, se frottant ses vêtements poussiéreux.

"Je crois que je n'arriverais jamais à te cerner..."

Elle resta un moment assis par terre, se calmant un peu.
La prochaine fois elle fera plus attention à ses attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

Lelec resta silencieux un long moment le temps qu'elle se calme, et dès qu'il sentit qu'elle allait mieux, il recommença à parler mais d'une voix basse.

"Je pensais pas que tu t'énerverais... Excuses-moi encore une fois..."

Il restait les mains le long du corps en regardant les pieds de Sa futur ex amie (XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:22

Elle le regarda et se leva. Il avait l'air sincère cette fois-ci.

"Mouais, allez c'est pas grave."

Elle lui fit un léger sourire et allait s'apprêter à lui frottait les cheveux quand, elle se souvint de tout à l'heure.

*Vaut mieux que je m'abstienne.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:19

Lelec sourit légèrement aussi, mais il recommençait déja à s'ennuyer, s'il ne faisait pas d'activité physique ou même mentale il serait bon pour l'hopital psychiatrique.

"Euh... Tu es prof de quoi au fait ? Y faut qu'je fasse un truc vite... Je m'emmeeeerde !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:39

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'il allait l'épuiser à une vitesse reccord. Il était encore pire qu'un enfant en hyperactivité.
Elle soupira.


"Prof' d'arts plastiques et de théâtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:46

Lorsque Lelec su la profession de Nami, les yeux de Lelec s'illuminèrent d'étoiles et lui demanda directement:

"Ah ui ? Alors tu pourrais m'apprendre un peu le théâre ? Tu crois que j'ai une chance de devenir mannequin ? Tu crois que je pourrais être acteur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:38

Elle se mit à rire.

"Ola. Doucement. Je ne sais pas. Mais de toute façon si je suis là c'est pour vous faire cours de théâtre aussi alors bon... On verra ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:05

Lelec était un peu dessus, il n'allait rien faire, alors il se mit à bouder pour voir la réaction qu'aurait Nami.

"T'es méchante ! Nah !"

Il tourna le dos à son amie et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:09

"Euh..." ^^'

C'était sûr, il allait l'épuisée littéralement en a peine une après midi, pire qu'un môme de deux ans qui demande tout le temps "pourquoi ?"

"Je voulais pas te vexer... Pis arrête de bouder, on dirait un gamin !"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:21

Lelec sourit, il l'avait piégé trop facilement. Puis il se retourna toujours le sourire aux lèvres et lui cria:

"J't'ai eeuuuuuuuuuuuuu HAHAHAHAHA !!!"

Encore une fois, il était fier de lui, même pour moi, narrateur, ça commence à devenir lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:25

(Pour moi aussi... =_=)

Pour Nami ce jeu commençait à devenir lassant. (Et pour elle aussi xD)
Elle soupira.


"Bon, il commence à se faire tard, tu n'es pas fatigué toi ? Moi si. Tu m'as carrément épuisée. En plus je ne me suis pas encore installée, et j'aimerais bien le faire pas trop tard..."


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:42

Là, Lelec était carrément surpris, il ouvrit en grand les yeux et regardait partout mais ne voyait rien...

"Hum... Tu es venue à l'improviste ?"

En effet, il ne voyait aucun bagage de Nami, cela le surprenait qu'elle n'aie pas encore emménagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:31

"Ne sachant pas si j'allais être prise, bah, j'ai préféré ne rien emmener. C'est idiot maintenant, mais bon, c'est pas la première fois."

Elle était un peu gênée et beaucoup embêtée; car il lui faudra soit retourner chez elle pour prendre ses affaires ce qu'elle n'avait pas du tout envie, soit en racheter de nouvelles, ce qui ne lui plaisait pas non plus.

"Donc, je ne sais pas si tu as quelque chose à faire mais moi va falloir que j'y aille..." ^^'



(Je me venge pour ce matin. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:20

Lelec n'essayait pas de la retenir, lui aussi commençait à fatiguer un peu, il voulait encore se reposer.

"D'accord, mais c'est pas très intelligent de pas avoir pris ses affaires, surtout que j'suis sûr que t'as un big talent !"

Il lui sourit en attendant qu'elle parte et en réfléchissant à ce qu'il allait faire à pésent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:24

Elle se contenta juste de lui sourire. Finalemment, bien qu'il était imprévisible, épuisant, bizarre, il pouvait néanmoins se révéler sympathique... Parfois.

Elle lui fit un signe de la main avant de s'en retourner en direction de ses futurs quartiers qu'elle risquait d'habiter longtemps.


(>> Quartier pavilllonaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:35

Lorsqu'il vit le signe de Nami, Lelec fit un très grand sourire du gosse le plus heureux du monde et commença à marcher à côté d'elle.

"Hé Nami, après il faudra bien que tu achètes quelques vêtements, je suis sûr que tu n'auras pas de mal à choisir puisque tu es prof d'art plastique... Mais tu aurais peut-être besoin de l'avis de quelqu'un d'autre !"

Bien entendu, le message à comprendre là-dedans était: "Hé Nami, ok que t'es une prof d'art-plastique mais tu veux pas que JE t'aide à choisir ton nouveau style ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:35

Tout en continuant de marcher elle lui répondit d'un air pas vraiment convaincu:

"Mouais, peut-être. Au pire je pourrais toujours demander à une personne du magasin."

Honnêtement, devoir aller faire les magasins était chose horrible pour elle. Elle en avait une sainte horreur et rien qu'à la pensée de devoir y aller, cela lui donner des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:13

Lelec reprit une tête normal en continuant à marcher et lui dit:

"Oui tu dois avoir raison, mais c'est pas eux qui vont te voir tous les jours à tes cours, héhé !"

Il reprit aussitôt son sourire qu'il avait perdu juste le temps d'une phrase en la suivant (il serait temps d'aller au quartier pavillonaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:30

Son ton changea quelque peu :

"Je dois comprendre quoi par là ?? Que mes habits te font mal aux yeux ?"

Elle accéléra le pas en sachant bien que ça ne servirait à rien face à la rapidité de son interlocuteur.

[> quartier pavillonaire, pour de vrai cette fois lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:58

Lelec fit un sourire géné et lui dit très rapidement:

"Non non non ! Pas du tout, je voulais juste dire que si le vendeur n'est pas très compétent tu risquerai de te retrouver habillée comme une vieille ou au contraire comme une..."

Lelec ne préféra pas terminer sa phrase et s'empressa de la rejoindre comme si de rien n'était.

(tu réponds pas, fais juste le sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Contenu sponsorisé





De retour au bahut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut   De retour au bahut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bahut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser