Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pavillon de Nami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:25

Sans vraiment attendre Lelec elle quitta l'école et se dirigea vers ce qui lui semblait être le quartier pavillonaire.
Elle longea les pavillons vers celui dont on lui avait assigné le numéro. Il n'était pas vraiment dès plus joli, comment dire, il était plutôt comme les autres. Cette absence de singularité lui donnait le cafard. C'était tellement morne et triste. Enfin, elle n'allait pas faire sa difficile, c'était déjà bien que l'établissement gère cela...

Elle agrippa la poignée et pénétra à l'intérieur de la petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:41

Lelec l'avait suivit de très près silencieusement, dès qu'elle entra dans l'appartement, il n'osa pas rentré, alors il s'appuya contre un mur en face de la porte d'entrée en attendant que soit elle l'invite à entrer, soit elle ressorte.

*Tiens j'commence étrangement à avoir soiffe... Y m'faut du Sprite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:49

Une fois à l'intérieur, elle regarda attentivement chaque recoin du pavillon. C'étati assez simple, cuisine sur la gauche, petit salon devant, un corridor à droite, menant sûrement à la salle de bain et à la chambre.
Peinture crème, un peu de mobilier, un stricte minimum en fin de compte.
Elle allait s'en retourner pour fermer la porte lorsqu'elle remarqua que Lelec était resté à l'entrée.
A son adresse elle lui lança :


"Tu viens ? A moins que tu n'ailles autre chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:38

Le Sprite manquait tellement à Lelec, il hésitait à entrer ou bien aller chercher du Sprite pour calmer sa soiffe.

"Je heu... D'accord j'arrive..."

Il poussa le mur avec son dos pour se redresser et marcha jusqu'à l'intérieur qui lui changeait beaucoup de l'espace qu'il a pu rencontrer dans le hall, il attendait juste que Nami ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:10

Après qu'il fusse rentré, elle ferma la porte derrière lui. Quand elle se retourna, elle remarqua qu'il avait l'air bizarre.

"Tu m'as l'air étrange. Si tu dois faire quelque chose d'autre de bien plus important, tu sais y a pas de soucis."

Elle resta immobile un sourire au coin des lèvres et une main sur la poingée en attendant la réponse de Lelec.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:18

Lelec la regarda avec des yeux de ch*** battu et lui dit:

"Dis moi juste où il y a un frigo, j't'en supplie ! Je suis trop... assoiffé !"

Ce n'était pas la phrase de départ, la vraie phrase était: 'Passe moi du Sprite ou j'te butte !'. mais il l'avait modifiée pour ne pas effrayer Nami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:26

Un peu surprise (franchement elle devrait quand même s'habituer à ce genre de chose. =__=) elle lui montra la cuisine sur la gauche.

"Par contre je ne sais pas s'il est plein."

Voyant que cela n'arrangeait pas les choses elle renchérit en croyant bien faire :

"Mais si tu as trop soif les robinets existent."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

Lelec se dirigea vers la cuisine et avant d'ouvrire le frigo il dit:

"Oui mais il me faut quelque chose de frais là !"

Ce qui voulait dire mot pour mot: 'Oui mais il me faut du Sprite vraiment très frais là !'. Et lorsqu'il ouvrit le frigo, une artère au front allait exploser (devinez pourquoi...). Alors il se dirigea vers un robinet l'ouvrit et plongea sa tête dans l'évier pour boire comme un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:36

Elle ne comprenait vraiment pas son attitude. Ca lui rappelait la fois dans le restaurant où il était affamé.
En gardant une certaine distance elle lui demanda crédulement :


"Euh, t'es sûr que ça va ?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:40

Lorsque Nami lui avait posé cette question, il allait se retourner avec des yeux de prédateur, mais il ne l'a pas fait car il ne voulait pas l'effrayer, à la place il éteignit l'eau, se retourna et dit en souriant:

"Maintenant ça va mieux, il faut juste emménager cet appartement vide..."

Il la regardait avec son sourire forcé mais très bien fait en attendant qu'elle lui dise son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:56

"Ah, oui, tu as raison..."

Elle soupira. De toute façon, un jour ou l'autre il faudra bien qu'elle y aille.

"Alors va falloir aller acheter des trucs."

Elle le regarda avec, comment dire, une tête de martyre et elle rajouta tout bas :

"J'aime pas faire les courses."

Et reprenant son sourire elle poussa Lelec dehors fermant la porte derrière eux.

"Je dois aller faire des courses, car je n'ai rien à manger pour les jours à venir et j'ai pas de vêtement non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:04

Lelec ne comprenais pas très bien les réactions de Nami, mais cela l'arrangeais qu'elle aille faire les courses, en rentrant à l'internat il avait vu un distributeur de boisson au centre commercial. Il sourit de plus belle, mais cette fois-ci un vrai sourire, et dit:

"Ouais, mais on commence par quoi ? tes vêtements ou l'appart' ? C'est à toi de choisir !"

Il attendit sa réponse avec un grand sourire qui n'arrêtait pas de s'élargir à la vue immaginaire de ce distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:19

"Euh..."

Elle n'avait pas pensé qu'il puisse lui demander ça. A vrai dire elle aurait pensé aller là bas toute seule.

"Mais c'est que... En fait je..."

Mais vu le sourire, presque effrayant du garçon, elle abandonna dans un dernier soupire.

"Je ne sais pas. C'est quoi le plus chiant ?"

Bien que pour elle cela l'était autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:28

"Le plus chiant c'est pour la maison, j'ai jamais voulu aller avec mes parents pour acheter un meuble... Et même pour les fourchettes et tout c'est très chiant, en plus les magasins comme ça ils puent ! Je te conseil de faire les boutiques pour te trouver des nouveaux vêtements corrects... Je ne dis pas du tout que tu es moche comme ça !!!"

Lelec commençait à avoir peur qu'elle le tue, peut--être n'allait-elle pas le croire... Ou bien voudrait-elle qu'il ne vienne pas avec elle par peur qu'il se moque.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

"Qu'est-ce que tu entends par corrects ?"

On pouvait déjà voir sur son front une veine apparaître. Elle ferma les yeux comme pour contenir avec calme ce qu'il venait et aller dire.
Bien qu'elle soit gentille, un de ses gros défauts était de s'énerver trop vite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:48

Lelec commençait à paniquer et parla, mais au moment où il parla il commençait à peine de faire sa phrase.

"Je veux dire euh... Correct dans les sens où ça te... Mettrai en valeur sans pour autant que tu passe pour une trainée, comme j'te l'ai dit tout à l'heure !"

En espérant qu'il aie pu s'en sortir, il se décontracta en attendant que la colère de nami cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:54

Elle inspira un grand coups.

*Zen, calme-toi ma vieille.*

Elle réouvrit ses yeux, et se força à avoir un sourire voulant dire "Ne t'inquiètes pas, je parais méchante mais tu n'as rien à craindre."

"Bon ok, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:02

Lelec commença à marcher tranquillement et lentement devant Nami en évitant tout contact visuel avec elle.

*Je sens qu'elle veut me bouffer, elle est encore énervée... Bon, si je la regarde pas elle me fera aucun mal... Mais elle me fait peur derrière !!! Et si elle avait un couteau ? Ou une fourchette ? Et si c'était une terroriste avec un flingue dans sa ceinture ?!*

Lelec paniquait vraiment beaucoup, il était comme un fou à paranoïer dans son coin comme quelqu'un qui allait se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:13

Pendant qu'il marchait devant Nami réfléchit quelques instants (c'est rare chez elle, mais ça lui arrive. xD)
Elle se demandait pourquoi Lelec tenait tant à l'accompagner. C'était vraiment étrange sahcant qu'en général les garçons n'aiment pas les boutiques.
Elle s'avança vers lui et, arrivée à sa hauteur elle posa sa main sur son épaule.


"Lelec..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:20

Lelec n'était déja pas bien tranquille, mais lorsqu'il sentit une main sur son épaule, ce fut un désastre, il courrait dans tous les sens en gueulant partout.

"Au s'cours aidez moiiiiiii !!! Quelqu'un veut m'tueeeeeeeer !!! AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:08

Elle le regardait courir dans tous les sens sans vraiment comprendre pourquoi il faisait ça. Lorsqu'il passa près d'elle, elle l'attrapa par le col et lui plaqua sa main sur sa bouche pour qu'il arrête d'hurler comme un fou.

"Mais enfin, ça va pas ou quoi ?? Qu'est-ce qu'il y a, je te fais peur ? J'ai encore jamais tué personne tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:44

Pour lui, les mots 'encore', 'jamais' et 'tué' utilisés à la suite voulais dire que ça allait bientot arrivé, et avec une main sur la bouche c'était difficile de d'exprimer, il croyait vraiment qu'il allait mourir dans pas longtemps. On pouvait entendre qu'il essayait de dire quelque chose, mais ils n'arrivait pas à articuler correctement pour deux choses: La peur et la main de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:56

"Je retire ma main si tu me promets de ne pas hurler comme tout à l'heure et m'expliquer ce qui t'arrive."

Elle espérait sincérement qu'il lui obéisse là dessus car sinon, vive la honte publique. Ce n'était quand même pas elle qui lui faisait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:22

Lelec regardait Nami avec des yeux de mec qui allait bientot mourir, il voulait pas être tuer par une amie ! Un psychopathe, un inconnu: ok, mais jamais un ou une ami(e). Il hocha la tête quand même en signe de "oui" et se calma en cherchant une vieille excuse.

*J'ai cru que.... Un psychopathe voulais me tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:49

"Un psycophate ? Tu me prends pour un psycophate ?"

Elle le regarda comme s'il venait de dire un truc qui était vraiment débile, euh, je retire le comme, c'était vraiment débile ce qu'il venait de dire, en tout cas pour Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon de Nami Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de Nami   Pavillon de Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon de Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pavillon de nanya Sashimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Extérieur :: Quartier pavillonnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser