Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salle de fêtes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:14

Kyo entra dans la salle et l'observa.Ce n'était qu'une simple salle d'étude abandonné ,rien de plus.Il allait avoir beaucoup de boulot pour transformer cette salle en salle de fête.Il commença par nettoyer la pièce manuellement vu qu'il ne connaissait aucun pouvoir pour le faire.Dés qu'il eut fini,il devait s'occuper de la musique et des meuble par contre cela était plus simple pour l'ange déchu qui l'était.Il joignit ses mains et récita une incantation.Ses ailes était sortit mais la couleur de ses ailes était un gris sale ,qui montrait son pacte.Au bout de deux minutes,Les meubles apparut d'un coup.Il arrêta l'incantation et ses ailes disparut.Lui qui croyait que ses pouvoirs d'ange avait disparut ,il lui en restait encore un peu.Il accrocha sur la porte un panneau où était inscrit la date et l'heure et il reparti,plus fatigué que jamais.


(suite Arrow Nul ne le sait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:27

Yasu arriva dans la salle avec le sourire.Bien qu'elle était en retard personne n'était encore venu mais elle espérait que d'autre personne vienne.Kyo n'avait pas rien fait,il y avait un buffet ,un karaoké,une piste de danse et des livres .Elle s'assit et dit à ses amis:

"J'ai bien l'impression que l'on va s'amuser .Et puis je ne pense pas qu'on sera les seuls...Enfin je crois"

Elle se demandait si Lelec allait venir.Le connaissant il aurait adoré chanter ou encore s'amuser.Elle soupira et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:30

Kastchei suivait Yasu dans la salle d'études. Comme ils étaient revenus à l'école, il avait déposé ses affaires. A présent il portait toujours son débardeur noir et son Jean usé, sachant qu'il n'aurait pas à porter d'uniforme aujourd'hui. Puis il sourit à Yasu et lui dit.

" Mais quand même...Je n'aurais jamais cru que tu prendrais ce défi de karaoké au sérieux...Mais ça ne me dérange pas, j'ai hâte de me mesurer à toi. "

En réalité il se demandait bien comment ça allait sonner et espérait fort que les vitres étaient solide, car aussi loin qu'il se souvienne il se faisait régulièrement persécuter à la chorale de l'orphelinat parce qu'il chantait comme un pied.

** Bah, j'ai surement progressé depuis...J'espère...**
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:20

Hajime entra à son tour. Par miracle il avaitréussi à ne pas perdre de vu ses amis et ainsi, il n'avait pas eu besoin de faire 20 fois le tour de la ville pour trouver le pensionnat. Il voulait voir à quoi ressembler un karaoké. Il regarda autour de lui, puis il distingua quelque chose au fond de la pièce de potentiellement plus intéressant pour lui, un buffet. Il s'y rua en criant de joie:

"CHOUETTE! Un buffet ! Un buffet ! J'ai faim !!!"

Lorsqu'il arriva devant, il commença à gouter chaque mêts présents, tout cela même s'il venait de manger. Encore une fois, le rouquin n'avait pas pu résister à l'appel du gouffre qui lui servait d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:43

Elle regarda le rouquin se rua sur le buffet.Décidément,il était incapable de contrôler sa faim et puis elle était presque sûr que personne ne viendrait manger ce buffet.Elle se leva et se dirigea vers le Karaoké et choisit une chanson.Elle prévenu son ami avec un sourire sadique:

"J'espère que tu es fort en chant ,parce que comme je suis un ange je chante des chants d'invocation.Tu commences,sinon je risquerait de te faire de l'ombre."

Elle adorait ce genre d'activité.Au moins elle était sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:07

Kastchei regarda Hajime courir vers le buffet surexité, il se frotta la nuque en souriant.

" Ah la la, apparament, trois bols de ramen et une glace n'étaient pas suffisant pour calmer un dixième de son estomac..."

Puis Yasu lui dit avec un sourire que Kastchei interprêta comme sadique que ce serait lui qui commencerait. Kastchei déglutit et alla vers le karaoké, il trouva une chanson qu'il connaissait...Qui ne connaissait pas la mythique "highway to hell" de ACDC. Puis il saisit une guitarre électrique vu que les musiciens prenaient une pose. Il avait toujours été doué pour les instruments, d'ailleurs pendant que son père était parti, il avait une fois monté un groupe de métal...La chanson commencea.

* Yooosh ma dignité est en jeu*

Evidemment ce qui devait arriver arriva, Kastchei était doué à la guitarre mais il chantait comme un pied. Il ne s'arrêta pas néanmoins, convaincu qu'il y arriverait.

" HIIIIIIIIIIGHWAY TO HEEEEEEEEEEEEEEELL "

Puis après avoir joué la note finale il regarda son score, une simple image qui voulait tout dire, une casserole. Il ne fut qu'à moitié surpris et se frotta la joue.

*Mouaif...C'est deja mieux que la dernière fois que j'ai fait un karaoké où les vitres ont explosé et où je me suis fait jeter...*
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:15

Hajime mangeait tranquillement quand soudain, Katscheï se mit à chanter, enfin plutôt à hurler un chanson. Sans pouvoir esquiver, l'onde sonore provenant de la bouche du jeune homme toucha les tympans du rouquin de plein fouet. Celui ci tomba sur le sol, le visage comme déconnecté avec une oreille qui saignait. Malgré le choc il réussi à murmurer:

"Ca y est, j'ai compris! Le karaoké est une technique de combat mortelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:54

Elle regarda Hajime gisait au sol en commençant à rire.Décidément il n'était pas doué pour le chant.Elle s'approcha d'Hajime et elle soigna grâce à ses pouvoirs.Après qu'elle eut fini , elle prit le micro à Kastchei et se moqua ironiquement:

"Je l'accorde ,c'est une très bonne attaque,mais tu était censé chanter bien.Mais je suppose qu'on ne peux rien y faire...C'est à mon tour,j'ai décidé de mettre un niveau au dessus.Un peu de "métal" ,enfin je me comprends."

Elle allait devoir utiliser un CD américain et le seul groupe qu'elle connaissait en dehors du Japon. elle mit "What I've Done" de Linkin Park.Elle avait joué un niveau élevé pour elle.La musique commença et elle chanta.Son chant pur paraissait étrange sur cette musique mais elle n'avait pas vraiment le choix.Elle avait un voix d'ange ,mais cela ne collait pas bien pour ce genre de musique.Quand la chanson fut finit ,Elle regarda son score.Elle chantait plus ou moins bien ,enfin surtout moins.Elle soupira,elle n'arriverait jamais avec le métal...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:13

[boh, c'est pas vraiment du métal Linkin park ^^ c'est encore gentil comparé à certain groupes XD mais tu as bon gout j'adore linkin park.]

Légèrement humilié de son lamentable échec, Kastchei ne s'en plaignait pas trop, il savait qu'il n'avait aucun talent pour la chanson. Puis il écouta Yasu chanter "what I've done de Linkin Park, c'était interessant d'entendre une fille le chanter, mais elle l'avait chanté plutot bien. Kastchei eut un leger sourire, il alla se chercher à boire tout en écoutant puis lorsqu'elle finit la chanson. Kastchei alla la rejoindre et lui dit en éxagérant une moue bizarre.

" Mouais, c'était correct, je t'accorde la victoire sur ce défi...Mais ce n'est que partie remise..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Hajime écouta Yasu chantait en restant assis en tailleur sur le sol, elle chantait plutôt bien. A la fin du morceau, le rouquin applaudit :

"Tu as méritée ta victoire Yasu san, même si tu peux tuer personne avec."

Il regarda ensuite autour de lui. Il commença alors à bailler à fréquence assez rapide et il n'eut pas le temps de réagir avant de s'endormir. Il tena quelques minutes en équilibre avant que les lois de la gravité reprennent le dessus et le fasse s'écroulé contre le pied d'une table. Et bien sûr, la table lui tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

[Tu crois que j'ai mis des guillemets pour rien ?Sinon vive Linkin Park]

Elle les regarda d'un air gêné.Elle n'avait pas bien chanté par rapport à d'habitude mais c'était assez bien réussit pour que Kastchei perde .Remarque cela n'était pas difficile.Elle était sur qu'Hajime était plus fort que lui.Alors elle proposa à ce dernier:

"Tu ne veux pas essayer Hajime ,je suis sur que tu pourras au moins battre Kastchei..."

Elle se moquait un peu mais elle ne trouvait pas cela méchant de son point de vue.Elle se demanda quel score il allait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:31

[oui vive linkin park]

Kastchei regarda Hajime avec interet, avec toute la capacité qu'avaient ses intestins, peut être que ses tripes lui permettrait d'avoir une bonne voix. Kastchei sourit et renchérit la phrase de Yasu.

" Celui qui fera moins bien que moi aura toute ma compassion, mais Hajime tu devrais essayer Yasu a raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:32

Hajime se releva et entendit la proposition de Yasu appuyait par celle de Katschei. Il se gratta la tête en signe de réflexion et dit en souriant :

"Ok d'accord! Je vais essayer !"

Le rouquin s'avança devant la machine allumée, il attrapa le micro d'une main et mit son autre main devant la bouche en toussant. Il prit une musique au hasard et attendit qu'elle commence. Une fois les premiers accords sortant des enceintes, le rouquin mordit le micro. Bien sûr ce qui devait arriver arriva, il s'électrocuta. Une fois la décharge électrique passé, Hajime resta immobile, le visage un peu grillé. Avec de la fumée sortant de la bouche, il dit :

"Ben...Faut être fort pour jouer à ce jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:28

Elle eut un sourire gênée.Elle était vraiment la seule à savait chanté dans cette salle.Elle ne savait pas que les humains étaient encore plus nuls qu'elle....Elle soupira et dit d'un ton neutre:

"Disons que cela ne comptez pas....Cela vous dit un petit combat? Histoire de ne pas passez notre temps à manger ou à chanter..."

Elle soigna les blessures d'Hajime et sortit son épée.Elle voulait tester Kastchei au combat.D'après ce qu'il racontait,il était puissant.Elle avait hâte de combattre.Elle ajouta d'un ton moqueur:

"Je te laisse commencé le Zombie, après tout tu es le perdant du karaoké..."

Elle se mit en position de combat.Elle allait essayer de le battre sans servir de sa magie.Elle attendit qu'il commence ,le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:07

Kastchei eut un grand sourire carnassier et dit à Yasu.

" Allons donc nous battre dehors, ce sera plus agréable avec cette magnifique lune..."

Une fois arrivés dans les jardins, Kastchei regarda Yasu, il y avait un petit vent frais mais pas froid, la lune brillait comme de l'argent. Kastchei tendit ses bras en avant tout en les entremêlants puis murmura.

" Grant me thy power and lend me thy strengh for thou art the bone of my blade...Gaebolg. "

Une lance noire à la lame rouge vive épaisse apparut dans les mains de Kastchei, la lame était plutôt large et longue et ressemblait à un Zanbaoto mais elle était bien plus maniable.

" J'espère que tu utilisera une véritable arme Yasu-san...La Gaebolg est de nature tranchante..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:51

A l'entente du mot combat, Hajime se mit à sauter dans tous les sens. Un était tout excité à l'idée d'en faire un. En plus, comme il venait de manger, il était en pleine forme. Il demanda alors:

"Super, un combat! Je peux me battre aussi ? Hein ? Hein? S'il vous plait?"

Alors qu'il attendait la réponse de ses amis, il vit une lance apparaître dans les mains de Kastchei. Il le regarda avec émerveillement, c'est qu'il avait déjà sentit qu'il était très puissant, mais cela ne pu l'empêcher de l'étonné:

"Ouah! C'est trop fort ça, comment tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:04

Kastchei sourit à Hajime et lui dit:

" Je te l'ai dit, je suis une sorte de sorcier... Et pour les combats je préfère les un contre un ^^. "

Puis il regarda Yasu, la lance en main il lui dit:

" Championne de kendo n'est ce pas ? J'ai hâte de voir tes capacités. "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:10

Elle soupira un instant et pointa son épée vers Kastchei.Il était trop orgueilleux à son gout.Elle sourit et répondit:

"Tu sais Kastchei,je n'ai pas besoin d'une arme magique pour combattre.Une simple épée en fer blanc me suffit vu que la source de mes pourvoir sont mes ailes...."

Elle fit apparaitre ses ailes.Elle était encore plus blanche et étincelante.Elle se demandait si ce n'était pas ironique.Elle était surement la plus orgueilleuse et la plus mauvaise de l'école.Elle dit avec un sourire sadique:

"Au moins cela m'évite de perdre mes capacité si on me vole mon arme."

Elle effaça son sourire laissant place à un mine neutre.Elle devait ce concentrer pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:14

Hajime était véxé de ne pas pouvoir se battre, mais ça ne dura pas longtemps. Il regarda les ailes de Yasu apparaître, il ne les avait pas encore vu. Il était émerveillé, le combat qui s'annonçait aller être époustouflant. En attendant qu'un vainqueur soit déxigner pour le combat. Le rouquin décida d'aller s'entraîner non loin de là en soulevant des rocher plus gros que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:25

Kastchei eut un grand sourire et ne put s'empêcher de plisser les yeux quand les ailes de Yasu apparurent, Kastchei n'aimait pas la lumière, il la maudissait tout le temps, c'était lié à son passé mais il n'en parlait jamais. Il eut un sourire carnassier et lui dit:

" Bah mes capacités ne dépendent pas non plus de mon arme...Mais elle seraient réduites sans cette beauté qu'est la gaebolg....Bon commenceons"

Il leva les bras, et des Zombies se mirent à sortir du sol, ils étaient six au total, des corps humain vide d'âmes, plutot repoussant mais pas trop dégoutant, c'étaient des zombies banal car Kastchei ne voulait pas tout de suite recourir aux zombies de classe supérieures. Les zombies se mirent à courir droit sur Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:15

Elle ne bougea pas d'un pouce.Elle fut un peu surprise pas leur "beauté" mais son visage ne broncha point.Elle attendit qu'il soit à un mètre d'elle pour les découper.Bien elle savait que ces immondices n'allait pas disparaitre pour si peu.Elle se blessa sa main avec son sabre pour qu'un peu de sang puisse couler.Elle murmura doucement:

"Hikari..."

En un instant son sang s'illumina d'une lumière aveuglante.Les zombies fondirent à cette trop grande exposition de lumière.Elle façonna son sang pour créer un arc et une flèche bénite .Elle visa et tira sur Kastchei.Elle n'avait plus un expression humaine depuis le début du combat.Elle ressemblait plus à une poupée qu'à une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:22

Kastchei vit ses deux zombies fondre sur le sol et disparaitre dans une étrange vapeur. Des larmes coulaient sur ses yeux, non pas de désespoir mais d'admiration.

* Mon dieu elle est forte T_T *

Puis elle vit la flèche bénite filer vers lui, evidemment qu'à la vitesse de la flèche il ne pourrait pas l'esquiver, la flèche atteignit ce qui était censé être Kastchei mais lorsque la flèche atteint le corps, ce n'était plus Kastchei mais un zombie qui s'évapora à son tour percé par une flèche bénite. Kastchei sauta d'un arbre qui était à coté et s'exclama en s'époussetant.

" Wah, si la substitution n'avait pas tout prix je ne serais plus de ce monde..."

Evidemment une substitution avait un prix, son poignet était en sang c'était le prix du sort, car un sort sans invocation et sans geste ou incantation avait toujours un prix élevé. Kastchei le savait, il n'avait plus le droit de substituer. La prochaine fois il ne se ferait pas prendre par surprise et il esquiverait. Sachant que Yasu était en mode inhumaine il jugea inutile de lui parler. Il leva le bras.

" Come to me infinite bell and ring the time of death, make thy sound devoure the surface and unleash the monsters of the abyss: Requiem bell !!! "

Un immense glas d'une centaine de kilos perché sur une estrade sortit du sol, il était dans un etat plutot ancien. Kastchei sauta très rapidement le long de l'estrade et invoqua dans sa main libre une baguette puis sonna le glas de toute ses forces. Des zombies se mirent à surgir du sol, à présent il y en avait quatre dont deux étaient en uniforme de soldat et avaient des machettes en mains, de leur démarche plus rapide que les autres zombies ils se précipitèrent vers Yasu, bien sûr Kastchei faisait ça pour gagner du temps, entre temps il marmonnait des invocations et sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:42

Elle ne fit pas attention aux Zombies.Elle ferma les yeux et commença prononcer des incantation à une vitesse surhumaine.Elle n'aimait pas quand sont instinct de combattante reprenait le dessus.Elle savait qu'elle allait augmenter la puissance de ses attaques peu à peu et elle ne pourra plus s'arrêter.Il était déjà trop tard,elle serait incapable de s'arrêter maintenant.Un pentagramme apparut et juste avant que les zombies l'attaquent,elle dit sans intonation:

"Light Spears..."

D'immenses lances de lumière apparurent dans le ciel.Elles transpercèrent les zombies qui disparurent sur le coup.Yasu sauta pour récupérer la dernière lance et elle atterrit juste devant Kastchei.Son visage était effroyablement neutre.Elle lui dit avec le ton le plus neutre possible:

"Si tu es aussi faible que ça je te plains.Je ne suis qu'une ange mineur,mes pouvoirs sont limités.Alors que quelqu'un dans cette école et mille fois plus dangereuse que moi vu qu'elle est démon et ange à la fois,du moins en théorie.En tout cas si tu veux vivre tu vas devoir utiliser toute ta puissance."

Sur ces mots elle attaqua Kastchei à une vitesse fulgurante.Si il n'évitait pas cette attaque,il sera dans la tombe en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

Les zombies de Kastchei étaient de nouveau partis en fumée. Kastchei vit Yasu arriver à une vitesse folle, il l'écouta avec le sourire et quand elle l'attaqua il para la lance avec la gaebolg qui parait les dégats physique comme spirituels. Kastchei utilisait une puissance non négligeable pourtant son visage n'exprimait aucune crispation. Ses bras n'étaient pas très tendu. Il lui sourit.

" C'est vrai, je suis désolé de t'avoir sous estimmé...Je vais me donner à fond. "

Il fit un pas en arrière pour se dégager du combat frappa de nouveau la cloche, rien ne s'était passé. Puis Kastchei leva les bras en l'air une boule d'énergie noire était en train de se former, elle arriva au deux mètres de diamètre. Puis il la lança sur Yasu et arma la gaebolg en cas de contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:55

Hajime regardait le combat avec attention. Lorsque Yasu utilisa ses lances, cela raviva une vieille douleur à son bras. Mais il était quand même tout excité à l'idée de pouvoir se battre contre l'un d'entre eux. Alors que le combattait son plein, le rouquin décida d'aller dans un endorit où la vue était meilleure. Il chercha un peu partout et vit le glas et dit :

"De là-haut, la vue doit être imprennable sur le combat !"

Faisant fit, du combat qui se déroulait, il couru vers le glas. Une fois devant, il utilisa sa nouvelle technique pour lutter contre les anges et les démons : La marche sur les murs. Ainsi il grimpa rapidement sur le sommet du glas et regarda la suite du combat avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle de fêtes   Salle de fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 1er étage :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser