Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zenzan, un restaurant japonnais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:23

"Yeah ! Tu va voir à quelle point on peut se détendre en faisant comme ça... Moi ça commence à devenir permanent... C'est pas bon du tout..."

Il reprit du thé, en but une gorgée et repensa à ce qu'elle venait de dire:

"Une frustration ? Tu veux peut-être pas en parler... Mais si tu as besoin de parler je suis toujours là !"

Il lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:30

Elle lui fit un mince sourire. Elle en avait déjà parler un peu mais elle devait un peu approfondir .Alors elle lui dit:

"Tout ça est à cause du kendo, ma renommé fut si immense que mes amis ont arrêter de rire avec moi, il croyait que je n'aimait pas ça et ça allait leur faire mauvaise impression. Et peu à peu tout le monde est devenue comme ça autour de moi et moi je commençais à m'enfermer sur moi-même.Et mes parents ont décidé de me marier pour que je sois plus heureuse ,tu n'imagine pas la catastrophe.Cela n'arrêtait pas.Puis j'ai rencontré le directeur ,il été venue chez moi car il est un ami de la famille et c'est comme ça que ma vie c'est un tout petit peu améliorer ."

Elle décida de ne pas en plus,le reste n'était pas important.Elle attendit une réponse de sa part avec toujours autant de patience.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:46

Il écouta attentivement Yasu, perdit légèrement le sourire et lui répondit:

"Oh, je vois... Mais tout ça c'est fini maintenant... Je suis en ta compagnie alors il est impossible que tu déprime !"

Il lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre que ce qu'il dit est vrai en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:22

Elle le regarda ,interloquée. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait dit ça. Alors elle lui dis:

"Pourquoi je ne peux pas déprimé?Je peux déprimer avec n'importe qui alors pourquoi pas toi?Cela ne veux pas dire que je vais déprimer....Mais voilà...."

Elle avait dit ceci avec une grande sincérité,remarque elle n'en était pas vraiment sure.Elle attendit une réponse tout en méditant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:11

Il prit une pose moins souriante et lui répondit:

"Beeeen... C'est plutôt difficil de déprimer avec quelqu'un d'aussi joyeux que moi !"

Il reprit son sourire et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:23

Elle lui sourit. Elle pensait qu'il n'allait rien répondre mais elle avait tort.Et heureusement,sinon elle aurait été obligé de dire n'importe quoi pour relancer la conversation.

" Tu as raison,il est impossible de déprimer avec un garçon aussi gentil que toi...."

Un mince sourire s'affichait sur son visage. Elle n'avait rien en vie de faire à part rester là.Elle attendit que quelque chose la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:28

Lelec sourit d'avantage et lui dit:

"Que compte tu faire maintenant ? Rentrer au pensionnat ? Rester encore un moment dans ce restos ? Ou alors tu préfère faire un tour dehors, prendre l'air, faire du lèche-vitrines ?"

Il cntinuait de la regarder en souriant en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:34

Elle le regarda avec un large sourire.Elle ne savait pas trop quoi lui dire.

" Je ne sais pas ,tant que tu es là rien ne peut être ennuyant"

Elle lui sourit,elle aurait bien aimé restait là mais s'il veut aller autre part elle le suivrait .Elle attendit sa réponse en méditant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:53

"Oui, mais là tu ne m'aide pas beaucoup (^^'). Tu ne veux rien faire de précis ?"

Il lui sourit en attendant sa réponse avec patience. Il voulait vraiment des précisions, il ne savait vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:15

Elle le regarda et lui dit:

"Tu ne devais pas refaire ta coloration?Si tu veux on vas au coiffeur il sont plus doué que moi."

Elle lui sourit elle avait déjà payé depuis un moment et puis tout ce qu'elle voulait c'était juste de le suivre,pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:22

Il ouvrit grand les yeux et cria:

"Ah oui, j'avais oubliéééééééé ! On y va quand ? Tu as le temps tout de suite ?"

Il attendit la réponse de Yasu avec impatience les yeux grands ouverts, il avait totalement oublié cette option, on peut dire qu'il a une mémoire de poisson rouge (^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:32

Elle lui sourit,rien de plus normal.Au moins avec lui il y avait toujours quelque chose à faire.

"On y va ,j'ai payé, d'ailleurs moi aussi je dois refaire ma coloration."

Elle se leva et l'attendit à l'entrée du resto le sourire au lèvres.Au moins elle n'allait pas être la seule à se faire une coloration.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42

Lelec sourit de plus belle et poussa un cri de joie.

"Ouais !!! Je vais enfin refaire ma coloratiooooon !"

Il la rejoint à la porte et pensa à un truc:

"Mais tu sais où il y a un coiffeur ?.... Enfin, je te suis !"

Il lui sourit et attendit qu'elle parte pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:57

Elle lui sourit, elle pourrait au moins se dire qu'il y a surement plus naïf que lui.

".....Je connais un coiffeur qui est un ami de la famille ici, il nous fera surement rien payée!"

Elle parti sans l'attendre.Elle était sur qu'il allait le suivre .

(suite :Coiffeur des étangs)
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:23

Comme toujours elle arriva avant ses deux amis,il avait prit leur temps alors qu'elle était pressé d'arriver.La serveuse l'acceuilla et l'emmena dans une des meilleurs tables.Il y avait du bon d'être connue ,on lui offrait toujours les tables plus isolées et donc les plus calme.D'ailleurs la table était dans une salle à part caché par les rideaux.Il y avait aussi une petite fenêtre mais cela ne l'infortuné peu,elle voulait juste passé du bon temps.Cette fois le patron l'avait surprit à lui réservé la table la plus chère du restaurant.Elle se demandait combien tout cela allait lui couter ,elle avait beau être riche cela ne l'empêchait pas à faire des économie.Elle attendit ses amis en mangeant les amandes qui était déjà servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:01

Hajime suivait la jeune femme de près pour éviter de se perdre. Puis la serveuse les mena à la table isolée. Le rouquin était émerveillé:

"Ouha! Ca doit cher ici?"

Il s'assis à son tour et attrapa le menu disposé à sa place. Il commença à le regarder avec de grands et un filet de bave sortant de la bouche. Il aurait voulu tout goûter mais il se contenta de saliver devant les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:02

Kastchei ne mangeait pas pour vivre, il préférait vivre pour manger. Il regarda les plats l'oeil critique, écoutant ses papilles plutot que son estomac. Il regarda le menu et regarda un peu le restaurant. Il sourit à Yasu et lui demanda.

" ça a l'air sympa...Tu connais bien la ville par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:52

Elle était entrain de choisir son plat d'une mine neutre.Il y avait trop de choix dans ce restaurant qu'elle ne préféra pas s'aventurer dans les menu où elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans.Elle avait prendre des sushi comme d'habitude.Elle répondit à Kastchei sans le regarder:


"Pas vraiment.Je connais surtout le centre commerciale et les environ de l'école.Réellement j'évite de sortir car le plus souvent on me voit d'un mauvais œil...Je me demande comment tu as pu voyager sans qu'on te traite de sorcier...."

Elle se demandait si c'est ami avait choisit mais elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:10

Après avoir regardait le menu dans tous les sens, le rouquin décida de prendre un bol de ramen. Puis à l'entente des paroles de Yasu, Hajime regarda l'autre garçon avec des yeux émerveillés et il demanda:

"T'es un sorcier?"

Il attendait la réponse de Katschei en salivant sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:49

Kastchei qui lui avait décidé de prendre un Yakiniku, regarda Yasu et Hajime en leur dévoilant un sourire canin comme d'habitude.

" Je suis plutôt un nécromancien, car ma maîtrise de la magie est infime, or je me débrouilles bien en nécromancie, une magie noire qui repose plus sur l'invocation et l'affliction que le combat..."

Puis pour répondre à Yasu il lui dit.

" Tu sais partout où j'ai voyagé on me traitait de sorcier...Mais justement pour moi c'est un compliment ! Ils admettent que j'ai des capacités, et même si ils ont l'air agressif, ce sont comme les chiuaua, ils aboyent fort mais ils n'attaquent jamais...Les gens sont gentil avec moi parce que je ne suis pas méchant avec eux...C'est tout...Et toi, je ne vois pas de raison de te regarder d'un oeil noir, tu es une ange tout ce qu'il y a de plus magnifique....Sois un peu plus fière des pouvoirs que tu possède. "
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:29

Hajime resta sans bouger un petit moment, il fixait le plafond bizarrement, comme s'il avait était déconnecté. Puis il se remit en position normal en faisant un sourire gênée et il dit à Katschei:

"J'ai rien compris à ce que tu as dit, mais ça à l'air génial!"

Il se gratta alors l'arrière du crâne en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:18

Elle avait écouté le discours de Kastchei avec un petit sourire.Il était vrai que ce n'était pas vraiment une insulte mais sa situation est différente de la sienne.Il n'avait pas commis l'irréparable devant les médias, elle lui dit d'un ton un peu coupable :

"Ce n'est pas que je ne suis pas fière de mes pouvoirs c'est plutôt le contraire mais quand on est connue une seule faute peut détruire ta réputation.Il y a deux ans, j'ai disputé la finale de Kendo contre mon grande rivale et disons que je me suis un peu emportée.Résultat ,je l'ai blessée et il est mort pas ma faute.Le problème c'est que le match est passé en direct .Depuis quand on me voit les gens prennent des fourches et il me provoque avec.C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle mes parents m'ont laissée venir ici.Je dois beaucoup à cet accident malgré cela..."

Elle se tut et attendit que quelqu'un lui pose une question à ce sujet.Cela l'amusait presque de raconter cette anecdote car c'était la première fois que ses pulsions l'avait dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:15

Kastchei eut un grand sourire, cette anécdote semblait presque comique pour lui bien que c'était tragique pour elle. Il lui dit simplement.

" Il y a bien des gens qui meurent pendant les matches de boxe, si on ne voit pas que tu t'es servie de tes pouvoirs, on en conclut un accident...Ce sont les risques du métier non ? Sinon, tout ce que tu peux faire c'est être désolée, ce dont je suis sûr que tu es...Mais gâcher sa vie pour ça, c'est trop dommage...On n'a qu'une seule vie...Il faut en profiter...Garder la tête haute..."

Il ne savait pas quoi dire d'autre, il n'avait jamais tué, il ne comprendrait donc pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:38

Hajime rester calme devant les propos, jetant un regard furtif vers le cuisines et tout les délicieux mets qu'on y préparait. Il demanda ensuite à Yasu:

"Tu n'as jamais appris à contrôler ces pouvoirs?"

Il attendait la réponse de son amie en attrapant discretement un plat sur une table voisine et en le gobeant littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:16

Il regarda ses amis avec un mince sourire.Si seulement ses pouvoirs n'était pas unique elle aurait pu apprendre à les utiliser mais hélas ce n'était pas si simple.Elle leur dit d'un ton neutre:

"Je n'ai pas eu la chance d'avoir un pouvoir de sang. Je suis la seule de ma famille à être un ange donc personne ne m'a jamais aidée.Et pour mon instant seul mon grand-père sait comment faire et il est après me l'avoir enseigné.Vous savez après avoir tué 5 personnes on ne ressent presque plus de culpabilité pour les victimes.Mais après qu'on prend le gout de tuer il est difficile de s'arrêter."

Juste après que Yasu eut fini sa phrase, la serveuse leur demanda gentiment

"-Puis-je prendre votre commande?"
-Je voudrais un menu de sushi s'il vous plait"

Elle attendit que ses amis répondent avant de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenzan, un restaurant japonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taghit, un restaurant oriental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Extérieur :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser