Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Zenzan, un restaurant japonnais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:08

Kastchei qui pourtant adorait les conversations glauques s'interrompit quand la serveuse était arrivée. Il commanda son Yakiniku et dit à Yasu sur un ton leger.

" Quand tu sentiras que l'envie de tuer te surpasse, viens me voir, essaye de me tuer...D'abord je ne mourrais pas...Et en plus on va s'amuser comme des fous tout en se défoulant d'accord ? "

Il n'y avait cette fois aucun sarcasme dans sa voix parce qu'il était sincère. Il ne s'était pas battu depuis assez longtemps jusqu'à avoir des pulsions ou des spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:09

Hajime commande trois bols de ramens et écouta ses camarades parler. Et le sujet de la conversation le fit tilter. Il fit un grand sourire et sauta dans tous les sens:

"Oui! Baston! Baston! Je veux me battre aussi!!!"

S'il avait une chose que le rouquin adorait avec manger et dormir, c'était se battre. Surtout avec des personnes puissantes et le combat qu'il avait fait avec Yasu lui avait laisser de bon souvenirs, même s'il en avait prit plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:49

Elle soupira en regardant la serveuse partir.Pourquoi la plupart des personnes qu'elle connaissait aimé se battre?Elle supposa qu'elle devrait s'habituer a ce comportement.Elle se tourna vers et dit avec un regards combattif:

"Si vous voulez me battre c'est quand vous voulez mais avant profitons de ce repas sans pensez à cela.Après tout je vous rappelle que vous être des invités."

La serveuse revint avec les plat qu'ils avait commandée.Cette fois,le chef avait décidé de faire le repas pour ses clients.Cela se voyait car il y avait un mot à côté du plat.Elle commença à manger avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:38

La serveuse posa les plats devants les yeux remplis d'émerveillement du rouquin. Il attrapa ses baguettes en déclarant tout content:

"Itadakimasu !"

Puis il se mit à manger, enfin plutôt à se goinfrer à une vitesse ahurissante. Il fini rapidement son premier sans en avoir oublié une seule goutte. Il s'attaqua ensuite au second avec la même férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:14

Contrairement à Hajime qui mangeait à une vitesse jamais vue auparavent par Kastchei. Kastchei lui mangeait avec modération faisant frire sa viande avec patience. Puis il commencea à manger. Le repas était délicieux. Il avait bien fait de choisir un Yakiniku, la dernière fois qu'il en avait mangé, ils étaient mauvais et ça avait eu des repercutions sur sa magie.

" Itadakimasu"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:22

Elle eut finit avant Hajime.Ce n'était pas parce qu'elle mangeait plus vite mais elle mangeait beaucoup moins.Elle n'avait qu'un sushi sur les sept et cela lui suffisait amplement.Elle les regarda manger avec un mince sourire de satisfaction.Même si elle avait de moins en moins faim elle toujours admirer la vitesse à laquelle mangeait Hajime.Elle lui demanda :

"Ce que tu as pris était bon?"



Elle attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:42

Après avoir avaler son second bol, Hajime se frotta le ventre, puis il déclara en souriant :

"C'est délicieux! Merci Yasu san!"

Il regarda ensuite l'assiete de la jeune femme. Elle était à peine entamée. Le rouquin prit un air interrogatif et il demanda à Yasu :

"Tu ne mange pas ?"

Il attendait la réponse de son amie en attaquant son troisième bol de ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:51

Kastchei remarqua à son tour que Yasu ne mangeait presque pas mais il ne posa pas la question car la réponse était évidente...Elle était anorexique (XD non je rigole.)... C'était surement parce qu'elle était un ange et qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup manger. Il acheva le dernier morceau de boeuf bien grillé et sourit.

" Merci Yasu-san...C'était super..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:56

Elle regarda son ami avec un air un peu surpris.C'était vrai qu'elle mangeait moins qu'avant.Cela était peut-être dû à son nouveau "Eveil".Elle lui sourit et dit simplement:

"Je n'ai juste pas très faim,cela arrive à n'importe qui même à un morfale comme toi...."

De tout façon même si elle ne mangea pas ses deux amis(surtout Hajime) avait réussit à manger à repas pour 6.Elle soupira et attendit que la serveuse prenne les plats.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:04

Hajime écoutait la réponse de son amie avec attention, il avait trop connu la faim par le passé et il destétait le gaspillage de la nourriture, il lui sourit ensuite en déclarant :

"Le manque de faim ne risque jamais de m'arriver Yasu san, je me fais un devoir de manger tous les plats qu'on me propose, tant que ça reste comestible"

Il regarda ses camarades en finissant rapidement son dernier bol. Il demanda ensuite à Kastchei:

"Tu es en quelle année?"

Il attendit la réponse en chapardant un sushi dans l'assiette de Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:58

Kastchei eut un sourire en entendant Hajime parler de son devoir de manger. Avec son père, Kastchei se battaient comme des loups pour les restes de nourriture, mais il n'y avait qu'avec son père qu'il agirait ainsi. Il piqua un des sushis de Yasu et répondit à Hajime.

"Je suis en deuxième je crois...Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:18

Hajime goba le sushi, manquant de s'étouffer avec et il répondit fièrement à son nouveau camarade:

" En première année"

Il prit ensuite une position de réflexion, fouillant sa mémoire pour savoir en quelle année était Yasu. Lorsqu'il finit par trouver, il demanda tout content en désignant ses amis:

"Alors tous les deux vous serez dans la même classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:47

Elle laissa ses amis se servir dans son assiette et réfléchit un instant.Il était vrai qu'elle serait dans la même classe que Kastchei.Elle était plutôt heureuse de cette situation.Comme cela elle aurait un rivale de taille dans sa classe.Elle répondit à Hajime avec un sourire:

"Il se le pourrait bien.Au moins cette fois je pourrai moins m'ennuyer que l'année dernière...."

Elle se tut un instant.Elle se demander si Kyo était content de tout ce monde.Après avoir vécu un partie de sa vie à moitié rejeté cela devait le réjouir.Elle continua d'un ton amusé:

"Alors vous allez prendre un dessert ?Vu comment vous manger je suis sûr que vous avez encore faim."

Elle attendit leurs réponses avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:08

Kastchei sourit, ainsi il serait dans la même classe que Yasu, il se demandait si elle attachait une grande importance au règlement, parce que si c'était le cas, il ne dormirait pas tranquille.

" Bah, que je sois dans ta classe ou pas, ça ne changera pas grand chose, c'est comme si j'étais pas là..."

Il sourit, Yasu leur proposait un dessert, il se contenta d'avaler le gingembre qui était servi avec les sushi pour se rafraîchir le palais.

" Pour moi pas besoin, j'ai assez mangé. "
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:01

Hajime ne réfléchit pas quand il entendit le mot dessert, il se mit à sautiller sur sa chaise tel un enfant en criant:

"Une glace! Une glace! Je veux une glace!!"

Le rouquin était tout excité, il n'avait jamais manger de glace de sa vie et c'était l'occasion ou jamais d'y goûter. Il demanda ensuite à ses amis:

"Ca vous gêne pas si je vous fait attendre en prennant un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:43

Elle regarda Hajime avec un mince sourire.Il avait vraiment beaucoup d'énergie à revendre.Elle se demandait qui à part Lelec et Hajime était capable d'être à fond pour une chose presque mécanique .Elle lui répondit gentiment :

"Bien sûr et puis on a tout notre temps puisque de toute façon Monsieur Kastchei ne fait pas attention au heure de cours."

Elle s'en fichait qu'il vienne aux heures de cours ou pas mais Kyo risquait de ne pas apprécier.Elle faisait cela pour lui sauvait la vie et non l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:05

Kastchei eut un grand sourire. Puis il dit à Yasu.

" Ne te méprends pas, j'ai pas dit que j'irais pas en cours...Mais que j'y soit ou que je n'y soit pas, la classe ne changera pas...C'est comme si j'étais invisible. "

C'était un des défauts de Kastchei, bien que doté d'une intelligence développée avec QI potentiellement élevé, il n'était pas capable d'écouter en cours, l'ambiance ne le plaisait pas du tout, alors en général il tombait dans un sommeil confus.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:19

La serveuse fini par arriver avec une énorme boule de glace au chocolat. Elle la posa devant les yeux émerveillés de Hajime qui, de façon très sollennelle, prit sa cuillière et goûta le dessert. C'est alors qu'il fut saisit de surprise:

"AH! C'est froid! Mais c'est bon! Mais cest froid! Mais c'est bon!"

Prit dans son dileme il continua à manger la glace un petit peu plus lentement qu'à son habitude, un peu petit peu seuleument. Une fois qui eut terminé son dessert, il regarda ses camarades et dit en se frottant le ventre:

"Merci beaucoup Yasu san, grâce à toi j'ai découvert un truc super bon! Dites, vous savez quand les cours vont commencer ?"

Le rouquin attendit la réponse en avalant la petite gaufrette qui décoré son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:58

Il était vrai que l'année dernière les cours n'avait pas vraiment commencer à part ceux de Français .Peut-être qu'un jour les vrais cour commenceront.Elle répondit à tout hasard:

"J'ai bien peur que les cour commenceront sue quand les prof se rencontreront Mais vu que maintenant il y a deux profs les cour vont bientôt reprendre après les vacances..."

Elle avait peu être raison après tout .Ce pensionnat n'était pas fait pour accueillir des cours normals...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:04

Kastchei regarda Hajime admirant la vitesse à laquelle il mangeait sa glace se demandant comment il faisait pour ne pas avoir ce qu'on appelait en amérique un "brainfreeze" ce qui était tout simplement le mal de tête qu'on ressentait quand on mangeait trop vite une glace. Il regarda Yasu et tappa dans ses mains.

" Quoi qu'il en soit...Arigato ! Yasu-chan pour ce repas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:12

Hajime sortit fini sa glace sans avoir un seul mal de tête. Car pour avoir un mal de tête, il faut avoir un cerveau. Il se tapota le ventre en disant à Yasu:

"Je me joins à Kastcheï pour les remerciment! Vous voulez faire quoi maintenant?!!"

Le rouquin se lécher les babines en repensant à son repas et en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Elle ne fut pas surprise de la vitesse à laquelle Hajime mangeait.En fait ,cela faisait longtemps que quelque chose ne l'avait pas surpris.Elle soupira un instant,puis elle répondit à leur remerciement d'une fausse gêne:

"Ce n'est pas la peine de me remercier voyons.J'ai juste pensé que cela nous ferait du bien....."

Il était vrai que maintenant il n'avait plus rien à faire hormis rentrée ou se balader dans la ville.Elle répondit simplement:

"A mon avis on devrait rentrer .Si on tarde trop ,le directeur remarquera notre disparition...Je ne vous dit même pas la galère..."

Elle trouvait cela triste de partir mais elle n'avait pas le choix.Elle laissa l'argent pour le repas et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:54

Kastchei s'était levé. Yasu disait que si ils restaient trop longtemps le directeur remarquerait leur absence. Kastchei eut un sourire et dit d'une voix pleine de sarcasme.

" Oho, quel dommage, je voulais te défier au Karaoké, mais de toutes façons j'aurais probablement perdu. "

Il sourit, et étira ses bras faisant craquer les articulations de ses épaules.

" Quoi qu'il en soit, tu as raison, nous devrions rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

Hajime se leva à son tour et trembla en entendant le mot directeur. Il se posta derrière Yasu pour retrouver le chemin de l'école sans se perdre:

"On te suis Yasu san!"

Ensuite il regarda Katscheï et demanda naïvement:

"C'est quoi un karaoké?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:21

Il sourit à Kastchei.Il était vrai qu'elle aurait aimé le défier mais elle n'avait pas le temps,et puis il y avait une fête d'après ses souvenirs.Elle répondit à Hajime avec le sourire:

"Un karaoké est un endroit où on chante et on choisit ses chansons .Et puis je crois que pour le karaoké ce n'est pas finalement loupé,Je me rappelle qu'il y a une petite fête aujourd'hui au pensionnat.Allons-y!"


Elle partit avec le sourire.C'était la première fois où elle pourrais s'amuser.Elle était excité et curieuse à la fois

(suite :Salle de fête dans la salle d'étude)
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenzan, un restaurant japonnais   Zenzan, un restaurant japonnais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenzan, un restaurant japonnais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Taghit, un restaurant oriental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Extérieur :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser