Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Soins de Yasu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:02

Kastchei déposa Yasu délicatement dans un lit d'infirmerie. L'infirmière qui était au courant de toute l'histoire de l'école ne posa pas de questions vu qu'elle était au courant de beaucoup de choses. Elle prépara la transfusion et soigna les blessures plus légères. Kastchei était allé faire un tour et avait passé un moment sur le toit en admirant les étoiles puis il redescendit à l'infirmerie, evidemment Yasu était tirée d'affaire l'infirmière était allée de coucher. Kastchei ramassa une chaise et se posa auprès de Yasu. Il lui prit la main, son poul était régulier...Il se sentait un peu coupable du résultat du combat. Il la regarda un instant, son visage était vraiment pur, quand elle avait les yeux fermés elle perdait cet air de supériorité et d'arrogance....Il secoua la tête. Qu'est ce qui lui prenait de penser ainsi ? Kastchei était Kastchei ! Il n'avait pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:36

Tout était noire autour d'elle et il n'y avait rien autour d'elle.C'était toujours ainsi quand elle perdait connaissance.Le même monde et les même paroles aiguisé.La seule différence était le contenu de ces paroles,elle variait selon les pensée de la personne la plus proche d'elle.Mais qui que ce soit elle détestait la voix strident et elle se bouchait les oreilles comme toujours.Jusqu'à quand entendrait-elle ces plaintes,ces maux de coeurs? Peu à peu le monde s'éclaircit jusqu'à qu'elle ouvre les yeux.La première chose qu'elle vit ,c'était le plafond sale de l'infirmerie,elle l'avait vue tellement de fois qu'elle n'avait plus aucun problème à le reconnaitre.Mais qui avait bien pu l'emmener ici?Elle se tourna et vit Kastchei.Son visage fatigué se déforma de surprise.Elle bégaya de stupéfaction:

"M...Mais...Mais qu'est-ce que tu fais ici?Ah je sais ,tu es là pour te moquer de moi parce que j'ai perdu.Figure-toi que cela ne fait rien.De tout façon j'aurais gagné si j'avais évité ce coup!"

Elle avait reprit son attitude digne et arrogant.Elle n'avait pas d'autre moyen de parler,sa vie était faites de victoires et de titres superflu.Mais cette fois elle avait prit ce masque pour ne pas montrer sa gêne devant son ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:46

Kastchei vit que Yasu semblait perturbée dans son sommeil. Puis elle ouvrit les yeux. Il commencea à sourire, elle semblait plus où moins en forme. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici et Kastchei fut surpris à son tour. Au début il était un peu irrité d'entre ce ton supérieur et arrogant mais au final, il était heureux, heureux parce qu'elle était elle même. Il la regarda et lui dit:

" Je suis pas venu me moquer et l'issue d'un combat n'est jamais décidée d'avance ! Et puis je sais bien que tu aurais très bien pu me vaincre mais aucun de nous n'a vu la vraie force de l'autre et tant mieux d'ailleurs parce que je déteste montrer ma vraie force ! "

Il avait dit tout cela sur un ton défensif, il attendit un instant et décida de parler franchement. Kastchei n'avait pas pour habitude d'ouvrir son coeur, mais cette fois il parla.:

" Je suis venu ici parce que j'étais inquiet c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:18

Quelque part cette réponse la décevait.Comment pourrait-il vraiment la battre alors qu'il ne voulait pas montrer sa vrai puissance.Lui ,il n'avait rien à craindre de ses pouvoirs,les nécromanciens était déjà plutôt étrange mais elle,elle étai bien la pire.Elle fit un long soupir et allait répondre quand il parla avec sincérité.Elle fut figée par ses paroles,elle aurait voulut dire quelque chose mais rien ne put en sortir.Elle ne savait pas comment réagir.Normalement, personne ne se préoccupait de son état et elle gardait toujours sa supériorité.Mais là,c'était différent,on s'inquiétait pour elle ,et pas n'importe qui.Il était pourtant le nécroman le plus insensible d'après ses dires,alors pourquoi il avait de la pitié pour elle.Elle resta figé pendant une minutes,puis,avec un ton de supériorité,elle s'exclama:

"Tu n'avais pas besoin de t'inquiéter,je me saurait bien débrouiller tout seule"

Elle se leva et prit un air noble.Elle ne voulait pas dire cela mais c'était plus fort qu'elle.Elle n'avait aucun moyen pour montrer qu'elle était touché par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:21

Kastchei fut d'abord surpris de la remarque de Yasu mais eut un grand sourire. Finallement Yasu n'avait pas changée et c'est ce qu'il voulait, qu'elle soit elle même. Il dit d'un ton un peu arrogant à son tour.

" C'est normal que je m'inquiètes ! Si mon punching-ball favori venait à avoir des problèmes je n'aurais plus d'anges à plumer..."

Il sourit, evidemment c'était un mensonge, un mensonge plutôt maladroit mais il devait rattraper la sincérité d'avant. Il regarda Yasu et lui dit:

" D'après l'infirmière tu vas passer la nuit ici, il faut que tu te reposes, alors assure toi de dormir un peu, je reste ici pour m'assurer que tu tentes pas un truc louche..."

Il sortit un carnet de révision sur le vocabulaire d'anglais, et commencea en silence à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:45

Elle eut un soupir de soulagement,il était enfin redevenu lui-même :un bourreau.Elle avait surement dû divaguer un instant.Elle fit une sourire et dit d'un ton plein de sarcasme:

"Tu es sur que tu ne t'es pas trompée de punching-ball?Je te rappelle que je suis championne de kendo..."

Bien sur Kastchei lui fit le rapport de la déesse des pansements.Elle ne voulait pas rester ici plus longtemps,l'odeur néfaste des désinfectants la rendait malade.Alors elle mesura la fenêtre ,elle était petite, en touts cas assez pour qu'un homme ne puisse pas passer.Donc elle dit avec soulagement:

"Juste à la bonne taille..."

Elle ouvrit la fenêtre et un courant d'air entra dans la pièce.Tout volait,chaise,tables et médicaments.Elle voulait s'enfuir.Elle demanda d'un ton ironnique:

"Tu viens Kastchei-kun?Je ne veux pas moisir ici.Bien sûr tu as le choix de rester mais je ne donne pas chère de ta peau pour avoir laisser une élève sans défense s'échapper...."

Elle prit son sabre qui était sur la commode et attendit sa réponse,elle savait que cela serait plus amusant si il venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:34

Kastchei qui venait d'ignorer la remarque de Yasu, plongé dans son vocabulaire d'anglais sentit un courant d'air dans la salle. Il détourna la tête et la vit qui commenceait à sortir par la fenêtre. Il l'écoutta et dit d'un ton plein de sarcasme.

" Bien sûr que je te suis, je voudrais pas que tu te fasses mal à nouveau, il faudra bien quelqu'un pour te rammener..."

Elle ramassa son sabre et Kastchei la suivit en silence. Il essayait d'imaginer ce qui lui arriverait si l'infirmière avait surpris Kastchei dans la chambre de Yasu qui s'était échapée...Il demanda par curiosité.

" Dis moi, c'est normal que l'infirmière se trimballe toujours avec une douzaine de scalpels avec elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:35

Elle haussa les épaules.Au moins il n'essayait pas de la ramener. Elle le poussa dans les buisson et dit d'un ton ironique:

"Oh désolé,cela m'a échappée...je ne pourrais pas le faire exprès,les anges sont bons et justes...."

Avant qu'elle ne n'eut le temps de rajouter un commentaire ,elle entendit le cris stridents de l'infirmière.Elle devrait être habitué à toute ses fugues depuis le temps.Elle se cacha dans le deuxième buisson et chuchota en guise de réponse:

"A ton avis? Toutes personnes non-humanoïde ont besoin de soins plus spéciaux.Les scalpels est le soins le plus basique disons..."

Elle se tut le temps que l'infirmière repartait.Après quelques minute ,elle eut un soupir de soulagement.Elle devait être loin maintenant.Elle se dégagea du buisson et eut un rictus de douleur.Son corps ne s'était pas encore remis.Elle attendit que Kastchei sortit de sa cachette pour pouvoir partit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:54

Kastchei réfléchissait tranquillement quand il se fit pousser dans les buissons, décidemment Yasu montrait son amitié pour Kastchei en l'embêtant, ce n'était pas plus mal. Celui si par contre se faisait un sang d'encre sans oser le lui montrer. Il ne dit rien quand elle s'excusa trop occupé à écouter les cris aigus de l'infirmière...Kastchei détestait les hopitaux, il avait vécu dans un hopital quand il était orphelin, et l'hopital ne faisait que lui rappeler des mauvais souvenirs. Yasu elle semblait légèrement souffrir. Kastchei soupira et la porta dans ses bras d'un mouvement vif puis il lui dit:


" Ok patronne tu veux aller où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:34

Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui était arrivée.Elle était debout malgré sa douleur et là,elle ne touchait plus le sol à cause de Kastchei.Elle le regarda dans les yeux un moment.Elle n'avait jamais remarqué que ses yeux semblait beaucoup plus doux et beaucoup moins sanguinaires que les siens.Mais pourquoi elle se disait cela ?Elle devait avant tout partir de là avant que l'infirmière revienne.Elle lui dit d'un ton orgueilleux:

"Déjà je voudrais bien que tu me pose à terre.Je peux quand même marcher toute seul...."

Elle ne laissa pas le temps à Kastchei d'exécuter son ordre.Elle se posa donc sur le sol et dit d'une voix amusée:

"Je te laisse le choix de la destination.Je n'ai pas envie de me casser la tête alors que j'ai un serviteur pour cela..."

Bien sur qu'elle ironique.Elle se demandait juste quel endroit Kastchei allait lui proposer.Si cela ne lui plaisait elle s'obligerait à aller autre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:32

Kastchei vit que Yasu s'était dégagée et venait de poser pied à terre. Il la regarda, c'était vraiment une amie exceptionelle jamais avant il ne s'était sentit aussi proche de quelqu'un qui n'était pas son père adoptif. Mais il garda ça pour lui même se reprochant d'ailleurs de penser ceci.

" Si tu es capable de marcher j'espère que tu es capable de courir parce que si l'infirmière nous attrape je ne tiens pas à recevoir ses scalpels dans le corps...Donc..."

Il réfléchit à un endroit où aller. Kastchei lui dit simplement.

" Je suis pas ton serviteur, mais je suis dans le même bain que toi...Je suggère donc que nous quittions l'établissement pour ce soir jusqu'à ce que l'infirimière se calme....Il doit bien avoir un endroit sympathique a part le centre commercial dans cette ville...Un parc ou un truc du style. "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:29

Elle regarda son amie avec un sourire.Il était que son idée était excellente.Il savait qu'il n'était pas aussi bête qui ne le laissait paraitre.Donc pour l'encourager elle lui dit avec le sourire:

"Il que pour n'importe quelle infirmière scolaire,l'extérieur serait le dernier endroit où elle recherchera.Mais nous ne sommes pas dans une école à notre grand malheur.Si je n'avait pas "emprunté" le trousseau de clé nous n'aurions pas pu sortir.Donc cette idée est bonne à jeter dans les oubliettes.A la limite il vaudrait mieux que l'on reste ici,elle nous trouvera moins rapidement qu'à l'extérieur...."

Bien qu'elle savait que cela pouvait le blesser,elle ne put s'empêcher de le dire.Décidément elle lui était impossible d'avoir un once de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:28

Kastchei n' écoutait l' exposé de Yasu qu'à moitié, il venait de se souvenir d'une chanson de dragonforce et la chantonnait dans sa tête. Puis il lui répondit:

" Bah, c'est à toi de choisir je ne reste pas ici et tu n'es pas obligée de me suivre...Néanmoins..."

Kastchei claqua des doigts, deux zombies en costard-cravatte sortirent du sol. Si ce n'était que leurs yeux avaient la taille et balles de tennis et étaient complètement vide, et si ce n'était que leur peau était repoussante, ils auraient probablement été très séduisants.

" Vladimir, Pietro...Vous allez me faire une diversion digne de ce nom..Merci les amis. "

Les zombies marchèrent lentement de l'autre coté de l'établissement et Kastchei marcha vers la sortie.

" ça me donne au moins 15 minutes pour fuir rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:33

Elle soupira.Elle ne savait pas que son ami était un tête de mule.Cela ne la dérangeait pas mais elle ne put s'empêcher d'avoir se sentiment d'inquiétude.Les zombies ne suffiront pas,l'infirmière avait beaucoup de tour dans sa manche.Et si Kastchei se faisait capturer,elle n'hésitera à utiliser la torture.Par réflex ,elle le rejoignit et lui pris la main pour le stopper.Elle savait que cela ressemblait à un cliché mais ce n'était pas important:au moins elle était sur qu'il serait arrêté pas la surprise.Elle lui dit d'un ton sarcastique:

" Tu croyais que tu pouvais me débarrasser de moi si facilement?Dommage pour toi,je ne lâche jamais les gens quand je m'amuse...."

Puis elle sorti la clef de l'établissement.Cette clef était pourtant si petite,mais ils leur ouvrira la porte de la liberté.Elle fit un clin d'œil et lui dit avec le sourire:

"Voici ma contribution à ta fuite ,vu que je ne veux pas que tu finisses capturer par l'ennemi je t'accompagne, mon jeune serviteur...."

Bien qu'elle savait que cette fuite ne durera pas longtemps,elle était sur qu'elle sera complètement rétablie et l'infirmière ne pourra plus la séquestré dans cette endroit hideux qu'elle appelait l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Kastchei sentit la main de Yasu dans la sienne. Le premier réflèxe fut:

* N...N...NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????*

Le deuxième réflèxe fut:

* Je pensais pas que ça irait si vite....Je suis pas prêt je...*

Finalement après une seconde le troisième réflexe se mit en place.

* Idiot, elle faisait ça pour que tu l'écoutes...*


Il tourna la tête vers Yasu et elle sortit la clé, celle de la liberté, la clé qui leur éviterai le courou de la vengeresse infirmière. Kastchei l'écouta en silence, elle avait cette fois si un vrai sourire, un sourire qui provoquait un fourmillement dans les tripes de Kastchei, elle l'appelait toujours son serviteur mais elle avait la clé et elle l'emmenait avec lui donc Kastchei lui dit d'une voix s'arcastique tout en s'inclinant et lui faisant un baise-main:

" Je suis entièrement à votre service milady. "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:56

Elle rit un instant,il avait crû quoi,qu'elle était devenue sensible?Au moins elle pourrait se moquer de lui.Elle pris ensuite un de ses rares sourires sincère.Elle se sentait vraiment bien quand Kastchei était là.C'est comme si on lui avait enfin sorti de sa cage.Mais elle n'avait pas le temps de penser à cela .Ils allèrent vers la porte quand un scalpel frôla la peau blanche de Yasu.Elle sorti son épée de son fourreau et dit ,ennuyée:

"Trop tard,elle nous a repérer.Maintenant,attaque Rex!"

Le temps de cette phrase l'infirmière était devant eux.Malgré sa peau parfaite et sa beauté,elle était enlaidie par sa blouse tachée de sang et son sourire psychopathe.Elle s'approcha des jeunes avec un autre scalpel et dit d'un ton presque rassurant

"Ma petite,il ne faut pas te brusquer.Je vais te ramener dans ton lit pour te reposer,avant tes dernières heures."

Bien avant que quelqu'un ne puisse répondre, elle se glissa furtivement derrière Yasu et essaya de lui couper la gorge.Heureusement,elle eut le réflex de la parer.Les lames s'entrechoquèrent mais on voyait bien que l'infirmière avait le dessus.Elle ne savais pas combien de temps elle allait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:05

Kastchei eut un leger mouvement de surprise quand un scalpel les avaient frôlés. L'infirmière les avait rattrapés. Kastchei regarda son visage avec interêt...Elle était jolie, mais dangereuse, c'était le charme de l'âge adulte surement. Quand Yasu lui intima d'attaquer en disant "attaque Rex" Kastchei fut tenté de ne pas obéir, il ne bougea pas. Puis il vit que Yasu n'arriverait pas à dominer l'infirmière à elle seule. Kastchei commencea un rituel d'invocation, il prendrait un peu de temps, puis d'un vif mouvement de main il sortit sa lance Gaebolg et l'écrasa en direction de l'infirmière qui apparament avait esquivé. Le sol se retourna, il y avait un petit impact de lance nettement ancré dans le sol. Il lança un regard furtif à Yasu qui disait qu'il cherchait à gagner du temps et continua d'attaquer.

" Malheureusement étant son toutou favori, je ne peux pas laisser ma maîtresse se faire attaquer par une infirmière....Il semblerait que je sois aussi de la partie madame. "


Il continua d'attaquer, son sort allait bientôt s'activer, il lui fallait juste un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:51

L'infirmière le regarda avec un sourire bestial.Bien que Yasu ne savait pas ce qu'elle pensait elle comprit que c'était mauvais pour son ami.L'infirmier arrêta le combat de lame et porta un coup à Yasu au niveau du cou.La combattante esquiva le cou mais la lame l'entailla un peu.La coupure n'était pas profonde mais juste assez qu'un filet de sang y coule.L'infirmière essuya le scalpel avec sa langue et s'exclama ,contrariée:

"Dommage que je n'ai pas mis assez de puissance,sinon je t'aurais coupé le souffle!Mais avant je dois m'occuper de ton toutou,ne t'inquiète pas ,il ne va pas souffrir..."

Le sang de Yasu se glaça quand elle entendit ces mots.Bien que Kastchei était exceptionnel,il ne restait pas moins un humain.Elle ne savait pas si il pourrait survivre si on lui coupait la tête.Elle devait l'aider mais le paralysant qui était sur le couteau commençait à faire effets.Maudit soit les vendeurs d'armes magique.
L'infirmier sorti une baguette de son chapeau.Elle devait en finir vite , le poison n'allait pas arrêter l'ange très longtemps.Elle avança vers le nécromancien et transforma le bâton en un disque tranchant.Elle le lança en direction du coup de la victime.Au moins il sera neutralisé en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:08

Kastchei s'était laissé surprendre Yasu était à présent paralysée et Kastchei devrait en même temps qu'il préparait son plan esquiver les attaques de l'infirmière. Le disque tranchant lancé vers le cou de Kastchei l'atteignit au bras mais la coupure n'était pas assez profonde pour le lui arracher. Kastchei hurla de douleur puis se tordit de rire:

" Alors quoi c'est tout ? Rien comparé à ce que papa m'a fait subir..."


Il regada son bras, des sortes de tentacules noires jaillirent de ses muscles et se mirent à recoudre grossièrement la coupure.


* c'est moche mais ça va disparaître...*

" Malheureusement je suis un nécromancien et les zombies m'ont appris à me recoudre la peau...D'ailleurs c'est étrange, je croyais que les infirmières soignaient les gens...."

* J'ai gagné assez de temps...*


Kastchei leva les mains au ciel et les plaqua ensuite au sol, pendant deux secondes il ne se produit rien, Kastchei sourit bêtement et dit:


" Technique de necromancie de rang c: Hands of the dead !!! "

Des dizaines de mains sortirent du sol et saisirent l'infirmière aux chevilles la faisant perdre l'équilibre et tomber, puis les mains saisirent l'infirmière au bras également, elle était immobilisée au sol. Kastchei regarda les mains et dit:

" Oi !!! je vous interdit d'assouvir vos bas instincts en promenant vos main sur cette pauvre infirmière ! Non mais quelle bande de pervers..."

Kastchei se doutait que l'infirmière avait plus d'un tour dans son sac, ainsi il prépara une deuxième incantation avec le temps qu'il avait et tout en murmurant ces paroles il prit Yasu dans ses bras et fuit avec elle:


"Bon par où aller boss ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:47

Yasu ne fut pas surprit par son attaque,elle savait bien que les nécromancien n'avait aucune classe dans leurs actes.Ils étaient incapable de se soigner sans qu'une des ces tentacules repoussante apparaissent,sans parler des mort-vivants qui jaillissent du sol, à moitié décomposé par leurs gentilles parasites.Mais elle ne pourra le charrier avec cela vu qu'il l'avait quand même sauvée.Elle fit un mince sourire et dit le plus articulé possible:

"Nulle part ,si tu crois que ces zombies vont arrêter l'infirmière... Tu vas être surpris...."

Un craquement se fit entendre vers la horde d'immondices.C'était le bras de l'infirmière qui s'était détaché de son corps.Bientôt ce fut tout les membres qui se détachèrent du corps.Ils devinrent poussières.Bizarrement les zombies fut paralysé de la même manière que Yasu.Les membres réapparurent et l'humaine se releva en poussant un cri de soulagement.Yasu se dégagea des bras de Kastchei et se mit debout malgré la paralysie.Cette femme avait battu le record de techniques dégoutantes. Le poison avait disparut de sang aussi vite qu'il était apparu ,donc elle reprit son épée . L'infirmière, quand à elle ,récupéra son disque de fer et le transforma en une lance argentée.Elle la lança vers les deux élèves.Si elle ne pouvait les arrêter à la manière douce ,elle le fera en les tuant d'abord.Yasu n'eut aucun mal à l'éviter mais elle sentit ses muscles s'ankyloser juste après que la lance l'ait frôlée.Alors l'infirmière avait décidé de la paralysé avec la lance?Si c'était le cas elle ne pourra plus bougé pendant un moment.A moins qu'elle voulait simplement paralysé Kastchei et qu'elle n'avait pas prévu de l'atteindre.Quoi qu'il en soit elle ne pouvait plus bouger et tomba inerte sur le sol.Elle espéra que son ami soit un peu plus doué qu'elle et qu'il évite de se frotter à la lance...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:55

Kastchei vit que Yasu avait réussi a eviter la lance, finallement cette infirmière n'était pas mauvaise, comme il ne devait pas bouger pendant cette longue incantation ce fut un zombie qui apparut devant Kastchei et qui se prit la lance en plein torse. La lance tomba et le zombie se désintégra, puis Kastchei ressentit comme un fourmillement en lui, il était enfin prêt à jeter le sort.

" C'est parti ! Technique d'immobilisation nécromancienne de rang A : Dragon bones !!! "

Des ossements de dragons, une veritable cage torassique sortit du sol et enferma l'infirmière dans une veritable prison d'ossement de dragons, puis, les espaces entre les os se refermèrent. Kastchei se demanda si cette technique allait marcher, il tomba sur le sol épuisé, essoufflé, cette technique demandait trop de magie. En tout cas si ça ne marchait pas il devrait recourir à sa technique ultime, en même temps il avait promis à son père de ne pas s'en servir....
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:54

L'infirmière regarda sa cage avec un rictus.Elle n'avait pas l'air intimidé par le monstre ,pourtant elle devrait!Yasu connaissait bien les techniques des nécromanciens puisque qu'ils étaient l'un de ses ennemis au départ.Cette cage était mortelle pour les anges mais elle ne savait pas si ce pouvoir pouvait tuer les humains.Si seulement elle pouvait se lever!Mais ce poison était puissant et rien ne semblait la soigner.Elle ne voulait pas se sentir faible même si elle devait utilisé ce Pouvoir.L'infirmière détruisit la cage sans aucun problème et se dirigea vers Kastchei d'un air menaçant.Yasu avait peur,pas pour elle,mais pour son ami.Elle avait peur qu'il soit blesser,qu'il ne puissent puisse plus bouger.Elle ne voulait pas qu'il soit blessé par ses fautes,elle ne pourrait pas le supporter.Pourtant elle ne s'était jamais autant inquiété pour quelqu'un ,mise à part pour sa vie.Elle avait toujours trouvait les humains faible, stupide et sans aucun intérêt.Même les magiciens ne valait rien sauf en serviteur peut-être.Mais ce n'était pas le moment de penser à cela,elle devait avant tout agir.Elle n'avait plus le choix , elle devait utiliser son pouvoir.Elle espéra au moins qu'il sera content .Elle se concentra et sortit de son corps.Elle n'avait plus ce fardeau mais elle devait faire attention a son âme.Elle n'était Yasu,elle n'était plus aussi faible,elle était ce qu'un ange était toujours,une déesse.Elle ne possédait plus le même corps ,plus le même pouvoir ,elle n'avait gardait que l'âme.Son teint ,déjà très pâle était devenu blanc comme la neige.Ses cheveux, désormais blond, brillait comme le soleil.Ses yeux était argentés comme la lune.Mais le plus grand changement fut son auréole et ses ailes pouvant appartenir à une colombe géante.Elle semblait au dessus de l'infirmière,au dessus du Monde. Elle commença à parler d'un voix sereine:

"Tu devrais avoir honte de toi,humaine tu as provoqué Dieu , si tu ne veux pas être châtiée pars d'ici et laisse ces enfants tranquille!!

Quand l'infirmière vit son visage, elle pria et partit immédiatement.Elle disparut et Yasu prit son corps dans ses bras et dit avec un sourire angélique:

"Heureusement qu'elle est croyante.Mais je ne le referai plus.Une déesse utilise beaucoup d'énergie..."

Elle se demandait comment allait réagir son ami devant cette forme angélique.Cette forme était commun à tout les anges mais la sienne paraissait toujours issue des grands anges,ce qui n'était pas le cas.Elle ne put s'empêcher d'imaginer son père devant ce corps, il se serait prosterné au moins mille fois devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:42

Kastchei fut d'abord satisfait, croyant que sa cage était venue à bout de l'infirmière. Il se retourna pour marcher mais la cage vola en éclats. Quand Kastchei se retourna à nouveau, l'infirmière marchait vers lui. Kastchei leva les bras pensant très fort à la cloche qu'il avait invoquée lors du combat contre Yasu, mais il rabaissa sa main aussitôt...Si l'infirmière venait à connaitre la technique Requiem Bell....Ou si Yasu venait à voir à quoi ressemblait Kastchei quand les douze coups auraient sonnés, il ne se le pardonnerait pas. Epuisé, il rangea ses armes et attendit sa peine. Mais un spectacle incroyable s'offrit aux yeux de Kastchei, Yasu s'était transformée, en une personne de beauté encore plus grande qu'elle au départ, effrayant l'infirmière rien que par des paroles alors que les techniques de l'effroi d'un nécromancien avait été inutile. Une magnifique déesse...Kastchei l'écouta lui parler...Etant nécromancien il n'était pas croyant, d'ailleurs Kastchei avait toujours détesté Dieu à cause de sa vie avant qu'il ne rencontre son père...C'était un bon moyen de ne pas se remettre en question et de fuir ses problèmes...Devant ce spectacle, Kastchei sentit ses genoux se dérober, il tomba sur les genoux et s'inclina, mais comme pour rattraper ce qu'il venait de faire et sauver son arrogance, Kastchei dit:

" Veuillez pardonner votre plus humble serviteur master....A cause de mon incompétence vous avez été forcée de liberer votre forme divine..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:56

Elle eut une rire angélique et le d'un air supérieur.Si elle avait su avant que les nécromancien pouvait se prosterner devant une déesse elle ses serait transformé plus tôt.Mais elle savait bien que ce corps avait un défaut,un grand défaut,si elle était blessée,elle ne pourra plus soigner cette blessure, jusqu'à sa mort.Elle s'approcha de Kastchei et lui chuchota dans son oreille:

"Mais cela me fait plaisir ,jeune homme.Soit pas bête, cette forme est la plus dangereuse pour moi,mais aussi la plus puissante..."

Bien que l'on sentait de l'ironie dans ses mots.Mais sa voix ressemblait à un chant qui pourrait charmer un bourreau.Tout en elle pouvait servir à abattre n'importe qu'elle cœur.Mais elle n'avait pas besoin de cela pour l'instant, elle voulait simplement reprendre son corps.Elle serra son cadavre contre elle et ,en un instant,son âme retourna dans son corps comme si rien ne s'était passé.Le poison était dissipé et ,maintenant,elle put se lever.Bien qu'elle était épuisé ,elle était contente de n'avoir pas subi de dégâts.Elle se tourna et dit d'un ton ironique:

"Maintenant qu'elle a fuit ,on fait quoi, Rex? On va t'acheter un os ?"

Elle rit ,elle pouvait bien se permettre après ce combat.Elle espérait que son ami n'avait pas sa fierté blessé.Mais elle ne se faisait pas trop de soucis,elle savait qu'il pleurait pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:17

Les yeux de Kastchei s'ouvrirent plus grand lorsqu'elle lui chuchotta à l'oreille que l'aider la faisait plaisir. Mais Kastchei avait un don, c'était de resister aux divinités, bien qu'il prit conscience qu'il avait peut être développé des sentiments pour Yasu il était trop lucide pour se laisser déstabiliser...En revanche si c'était Yasu elle même il ne saurait pas comment il aurait réagi. Puis quand Yasu récupéra son corps Kastchei décida de jouer le jeu et dit:


" A vrai dire il y a ce super collier avec le numero de série et le nom du maître gravés dans du chrome et...."

Ne sachant pas vraiment comment le placer Kastchei se releva et lui sourit.

" et...Merci, je t'en dois une."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Yasu. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Yasu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ayko et de Yasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser