Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:40

Hajime entra dans la cour les yeux fermés, n'ayant pas senti un arbre arrivé, il se cogna et finit par terre:

"Aïe, il est dur cet arbre!"

Sur ces mots, il se releva, il se frotta la tête et commença une série d'étirement en attendant que Yasu arrive, puis il regarda autour de lui et remarqua un gros rocher près de la pelouse:

"Bon! ben en attendant Yasu san, je vais m'entraîner!"

Il entoura une corde autour de sa taille et autour du rocher, ensuite il commença à tirer le roc sur la pelouse:

"Pour pouvoir m'entraîner avec Yasu san, il faut que je soit prêt"

Il avançait avec plus ou moins de difficulté sur la pelouse attendant, avec impatience, que le véritable entraînement commence.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

Elle arriva dans la cour intérieur avec son épée en main.Elle était à peine arrivé qu'elle était déjà en train d'observer le jeune.

" Je pense qu'on peux commencer à faire l'entrainement, mais avant je vais te poser une question.Est-ce que tu as des pouvoirs?"

Elle aimait bien posé cette question elle lui permet de tester la force de l'adversaire.Elle attendit sa réponse tout en commençant son échauffement qui consistait à faire des étirements. (J'aurais pas pu faire plus simple XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:23

En voyant la jeune fille arrivait, Hajime cessa son entraînement, il retira la corde qu'il avait autour de la taille et il répondit en souriant:

"Mon grand père disait que j'étais un peu plus fort et un peu plus résistant que lui, puis je connais deux ou trois truc marrants, et toi? Tu as des pouvoirs particuliers?"

Le rouquin n'avait pas préciser que son grand père adorait déracinner des arbres à mains nues, bon bien sûr il avait quelques difficultée à le faire.

Hajime attendit la réponse de sa camarades d'entraînement avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

Elle le regarda et lui dit avec un grands sourires:

"Bien sur .Les miens sont des techniques ancestrales qui consiste au départ à détruire les démons"

Son sourire s'effaça et dit d'un ton plus tristre:

"Mais il demande un sacrifice....."

Elle n'aimait pas parler de cette partie mais elle préférait dire la vérité que mentir .
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:43

Hajime était émerveillé il regarda la jeune femme en souriant:

"Incroyable! Tu peux tuer des démons! Tu es vraiment forte!"

Puis il vit le sourire de de son interlocutrice s'effaçer, il tenta alors de lui remonter le moral, mais à sa façon:

"Un sacrifice? T'en fais pas tu n'auras pas à en arriver jusque là contre moi! Tu veux m'en parler avant qu'on commence ou tu veux m'en parler pendant l'entraînement?"

Le rouquin prit un air interrogatif tout en testant plusieurs positions de combat plus bizarres les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:54

Elle le regarda avec un mince sourire.Elle ne voulait pas le déranger d'avantage avec ses problèmes futiles.

"Je t'en parlerais plus tard, mais avant faisons un petit combat."

Elle se mit en position de défense et dit:

"Je te laisse l'avantage."

Elle attendit son attaque avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:19

Il la regarda,il se remit à sourire et il prit une position de combat définitive:

"Merci! Allons y!"

Sur ces mots, Hajime chargea vers sont adversaire, en arrivant à quelques mètres d'elle, il bondit dans les airs pour arriver au dessus de son adversaire et il arma son poing...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:58

Elle attendit que son point soit à un centimètre d'elle. Elle attendre ça pour faire une feinte. Lorsque le point fut à cette distance elle sauta sur le côté et recula encore.

"Essaye d'éviter ça. Lame de vents"

Elle fit un coup d'épée tellement fort qu'elle fit une immense onde de choc qui arriva à une vitesse vertigineuse vers Hajime...
(je sais j'ai un peu copié sur Love Hina ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:29

Lorsque Yasu esquiva le coup, le poing du rouquin fracassa le sol, il n'eu à peine le temps de se remettre debout et de croiser les bras devant son visage que l'onde de choc le frappa de plein fouet. Il fut projeté en arrière sur plusieurs dizaines de mètres avant d' atterir sur ses pieds au prix d'une drôle d'acrobatie. Il regarda alors la jeune femme et dit en regardant ses avant bras en sang:

"Incroyable cette attaque! Si je m'étais pas protéger, j'aurais étais décapité! Mais c'est à mon tour maintenant"

Sur ces paroles, le rouquin prit une position semblable à celle d'un sumo, il leva son pied au dessus de sa tête et il l'abatit violement vers le sol, créant une onde choc qui se dirigeait vers Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Elle regarda le sang coulait sur les bras de son ami.

* Oh non, pas le sang....Je ne vais pas pouvoir résister...Désolé Hajime...*

Une larmes tomba sur le sol et ses yeux devinrent rouges.Au même instant elle se pris l'onde de choc mais sont corps n'avait reçu aucun dégâts. Elle se précipita vers Hajime et dit d'une vois possédé:

"Lame de feu."

A ce moment précis, sa lame devint flamme. L'épée se rapprocha de Hajime et allait l'avoir à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

Quand le rouquin vu arriver l'épée sur lui, il mis son bras en travers du chemin, il savait qu'il pouvait le perdre, mais il valait mieux un bras que la tête.

"Ca sent mauvais pour moi!"

C'est alors qu'il se souvint d'une technique que son grand père lui avait montré un jour, une espèce de déplacement instantané permettant de sortir d'une situation d'urgence, ça tombait bien, s'en était une. Il ferma les yeux et pensa à sa survie. Soudain, il disparu avant que la lame ne le découpe et réapparu quelques mêtre plus loin, sur les fesses:

"Aïe! Il est dure ce sol!"*

Il n'eu pas le temps de s'éterniser, il se releva directement, adoptant une posture défensive:

"Ca devient sérieux! Approche!"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:23

Elle avait regardé Hajime disparaitre sans émotions. Un combattant ne doit pas montrer ses sentiments lui disait la voix qui la contrôler.Cette voix était sanguinaire et assoiffé de sang.C'était un peu normal vu que c'était un assassin légendaire.Elle fit cinq pas en avant et murmura de la même voix possédé:

"Lance de lumière."

A cet instant le ciel s'obscurcit et le tonnerre gronda.Puis, venant du nuage, une sorte de broche de lumière apparut.Sous Hajime, un pentagramme d'une lueur blanche à aveugler était apparut.Yasu fit un signe de la main et les lances tomba à une vitesse supersonnique vers Hajime...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:34

Voyant le nuage et le pentagramme se former, le rouquin se mit à sourire en croisant les bras devant son visage:

"Tu es vraiment forte! Je vais devoir tout donner!"

Sur ces mots, il ferma les yeux et il commença se concentrer, au moment où les lances descendirent vers lui, il ouvrit les yeux et tendit violemment les bras, c'est alors qu'une sphère transparente apparu autour de lui arrêtant net des lances et en déviant d'autres. Cependant, une des lances réussi à transpercer le bras du rouquin:

"Raaa!"

Il arracha la lance d'un coup sec et chargea son adversaire à une vitesse ahurissante, le poing prêt à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:48

Le coup l'atteignait à pleine mais aussi étrange que cela paraissent son corps avait l'air d'aller mieux.Elle fit un sourire diabolique et rit de la même manière.Elle en avait marre de ne pas pouvoir se défendre contre cette deuxième âme mais elle ne pouvait rien faire:c'est le pacte de sang.

"Dragon d'eau."

Tout d'un coup il se mit à pleuvoir mais l'eau ne toucha pas le sol.Dès que l'eau eut formé le dragon, il cracha un acide qui arrivait sur Hajime d'une vitesse ébouriffante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

Le rouquin fut surpris quand il vit la réaction impassible de Yasu, il recula de quelques pas, avant de sentir un brulure dans le bas de son dos, c'était le jet d'acide du dragon d'eau qui lui avait touché les fesses:

"Aïe,aïe, aïe, aïe, aïe! Ca brûle!"

Il se mis à courrir en se tenant le postérieur, il vit alors une touffe d'herbe plus hautes que les autres et ils s'y assit:

"Ah ! Ca fait du bien! Ca va se terminer bientôt"

Il se releva et de son seul bras valide, il arracha un jeune arbre, il le fit tourner au dessus de sa tête à une vitesse telle, que le frottement de l'air enflamma le tronc, une fois le feu déclaré, il lança l'arbre vers Yasu...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

A ce moment précis , Les yeux de Yasu redevinrent normal et elle ne compris pas tout de suite ce qu'elle devait faire.Quand elle compris,l'arbre était à cinq centimètre d'elle et grâce à sa vitesse surhumaine elle réussit à le couper en deux.

*Maintenant je vais devoir subir mon arme.*

Juste après que l'arbre tomba à terre elle ressentit les coups que lui avait fait Hajime tantôt.Elle s'effondra et se mit à genoux avec ce qui lui restait de force.Elle lui dit d'un ton rassurant:

"Je pense qu'on devrait en restait là....Je suis...Un peu fatiguée"

En réalité elle se sentait tellement mal qu'elle avait l'impression de mourir sur place.C'était bien ça le problème du pacte du sang, tu ne ressens rien sur le moment puis que tu redeviens "toi" tu reçois le double de ce que tu as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

Quand le rouquin vit la jeune femme se mettre à genou, il s'approcha d'elle et il lui tendit sa main pour la relever, puis il dit en souriant:

"Bravo! Tu t'es bien battu! Je suis fier de t'avoir combattu"

Soudain, des douleurs partout sur son corps lui rappelèrent les blessures qu'il avait subit, cependant il contnua à sourire:

"Si on allait à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:16

Elle le regarda avec un demi sourire. Elle aurait pu le tuer si elle n'avait pas réussit à reprendre le dessus sur "l'autre".Elle était tellement engourdit qu'elle sentait qu'elle allait s'évanouir.Mais elle était fiers de s'être arrêter avant que l'irréparable soit commis.

"Ca....Va aller.... Tout va....Bien."

Quand elle eut juste finit sa phrases ,elle tomba au sol,gisant par terre,inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

Voyant Yasu s'évanouir, le rouquin cessa de sourire, il décida de la prendre dans ses bras, enfin d'un seul bras, vu que l'autre était dans un salle état :

"Eh! Ne t'en va pas!"

Il regarda partout autour de lui, il devait trouver l'infirmerie au plus vite, il se dirigea vers l'intérieur, mais c'était sans compter sur son sens de l'orientation.

( Arrow Salle commune des filles)
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:09

Hajime arriva dans la cour, il semblait déterminé à s'entraîner dur pour arriver au niveau de puissance des anges et des démons, même si il n'était qu'un humain:

"Bon, si les anges ont des ailes, je doit trouver un moyens de les atteindre dans les airs"

Il scruta alors la façade du pensionnat, à la recher d'une partie de mur sans fenêtre. Une fois trouvé, il se positionna devant, prit quelques mètres d'élan et se mit à courir vers le mur. Et au moment de le percuter, il mit ses pieds sur le mur, faisant quelques pas avant de retomber sur les fesses:

"Ouch! Si j'arrive à marcher sur les murs, je pourrai les attaindre plus facilement"

Il recommença plusieurs fois, augmentant la distant parcouru sur le mur de quelques millimètres à chaque tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:53

Quand il arriva dans la cour il essaya d'effacer le bruit de ses pas pour pouvoir observer Hajime.Il voulait voir si ce garçon était vraiment fort.Il s'installa derrière un grand arbre et écouta les mouvements du jeune homme avec une précision étonnante.Kyo avait beau être à moitié aveugle. Il préfèrait écouter les mouvements des gens pour comprendre ce que faisait les gens à côté de lui.C'était pour ça qu'il avait une ouïe exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

Le rouquin continuait son entraînement sans relâche, il arrivait à grimper la moitié de la hauteur du bâtiment. Il augmenta encore sa marque de quelques millimètres avant de retomber. En reprennant son souffle, il sentit une personne avec une grande puissance apparaître. Encore une technique de son grand père. Il se baissa alors, feintant de refaire ses lacets, il attrapa un caillou. Puis il reprit de l'élan et il couru sur le mur. Arrivé à 3 mètres du sol, il se projeta dans les airs et tout en se retournant, il lança le caillou. Ce dernier explosa un arbuste avant de ce planter dans un grand arbre. Hajime atterit alors et il dit d'un ton sérieux:

"Tu as beau essayé de te cacher, ta puissance est bien trop grande pour que je ne la remarque pas! Sors de là!"

Il attendit une reponse de la personne caché sans savoir qu'il s'agissait du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:01

Il suivit les mouvement de Hajime par le son de ses chaussures.Il était démasqué mais il "voyait" que Hajime ne savait pas exactement où il était.
Alors il fusionna avec l'arbre et dit d'une voix trafiqué:

"D'abord trouve moi après on verra ce qu'on fera "

Il attendit que Hajime commence ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:37

Le rouquin semblait heureux. Le défi lancer par cet inconnu lui faisait plaisir. Il ferme les yeux et respira profondement. Son grand père lui disait toujours qu'avec un peu de concentration et un maximum de détermination on pouvait faire l'impossible. Au bout de quelques minute, la position de l'intrus se précisa:

"Je te tiens"

Sur ces paroles, il leva sa jambe audessus de sa tête. Et tel un sumo, il l'abaissa violement, créant une onde choc dirigé vers le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:14

Kyo ne bougea pas d'un pouce,Hajime avait beau avoir juste son onde de choc n'était pas assez puissant pour atteindre le centre de l'arbre.Il sortit de l'arbre et il commença à applaudir.

"C'est bien tu as trouvé où j'étais mais ton attaque n'était pas assez puissante pour m'atteindre..."

Il s'était beaucoup entrainé l'année dernière et il en voyait les résultats qu'aujourd'hui.Il était plutôt fière de sa maitrise des arts occultes mais celle des arts sacrés devenait de plus en plus dur à faire.Il avait supposé que le pacte devait être à son apogée ou alors que son don s'était flétri.Il resta là en attendant qu'Hajime réalise qu'il venait d'offenser le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Cour intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser