Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:26

Kyo regarda le bouclier s'effriter d'un air neutre.Comme on aurait pu le deviner ,le bouclier se brisa en mille morceaux, mais ce qui n'était pas prévu c'était que les morceaux coupa tout ce qu'il y avait sur son passage.Le bouclier se répara juste après qu'il soit brisé.Kyo avoua:

"Ce bouclier n'est pas vraiment résistant mais il ralentit l'attaque ce qui est suffisant pour riposter.C'est un peu le problème de mon don , il est plus efficaces pour la défense et la riposte que pour l'attaque."

Il fit apparaitre un cristal dans sa main droite.Puis il le lança vers Hajime et dit:

"Neige de sang."

Le cristal se brisa juste à côtés d'Hajime.Les éclats du cristal était si coupant qu'il aurait pu couper du métal sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:25

Hajime pensait avoir détruit le bouclier, mais ce dernier se reforma immédiatement. Il sourit en écoutant l'explication du directeur sur le problème de son don. Il se mit alors à penser à sa prochaine attaque. Grosse erreur, il ne vit pas le cristal se briser et les éclats le transperçèrent de part en part. N'ayant même pas réagit à la douleur, le rouquin recula d'un pas:

"Vous...vous avez tort Shiro sama...votre...votre don...il est aussi adapter pour l'attaque"

Sur ces quelques mots, il s'écroula sur le sol. Une flaque de sang se répandit autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:43

Les yeux du directeur redevinrent normales puis il s'approcha d'Hajime.Il avait un peu exagéré cette fois ,il n'avait pas pu se retenir.Il commença à soigner Hajime en enlevant les morceaux du cristal.Puis il commença sa technique de régénération et dit:

"Tu n'as pas réussi à me toucher,mais comme je me suis défendu je te doit quelque chose....Je suppose que tu voudrait essayer d'apprendre mon don ?"

Il attendit sa réponse en continuant à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:22

Alors que Hajime était à moitié inconscient, le directeur s'approcha de lui en lui disant qu'il n'avait pas réussi à le toucher. Cette remarque le fit sourire, il leva doucement la main et il la posa sur le poignet du directeur en déclarant:

"Vous avez tort, je viens de vous toucher. Ah et merci de votre proposition...mais je ne suis encore assez puissant pour apprende votre don..."

Le rouquin sombra dans l'inconscience avec sourire satisfait. Le sacrifice pour pouvoir réussir sa mission faisait d'un de ses plans et pour une fois que ça avait marché. Il se mit ensuite à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:32

Il soupira puis il continua de le soigner.Le jeune avait réussi son coup et Kyo avait perdu mais il fit tout de même un sourire satisfait.Il avait enfin réussi cette technique alors qui c'était entrainé mainte fois pour arriver à un résultat médiocre.Il espéra qu'Hajime se réveillera vite pour qu'il puisse partir du jadin.Il n'aimait pas rester au soleil donc il se fit sous le grand arbre pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:32

Après une petite sieste salvatrice, Hajime se réveilla. Bizarement ses blessures avaient disparue, surement grâce au pouvoir du directeur. Il tourna la tête dans tout les sens et il découvrit le directeur cous un grand arbre. Il s'approcha de lui en souriant:

"Merci pour tout Shiro sama!"

Cette phrase fu ponctué par un grondement venant du fond de son estomac. Il regarda le directeur d'un air gêné en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:58

Il le regarda avec un mince sourire.Il avait passé une bonne journée et puis ce semblant de combat l'avait bien entrainé.Il se leva et dit d'un ton neutre:

"Tu as l'air d'avoir faim..... On peut aller au réfectoire,la-bas il y a toujours quelque chose à manger..."

Il bailla et se frotta les yeux.Ce combat l'avait vraiment fatigué mais il pouvait encore tenir debout.Il se demandait si c'était une bonne d'avoir fait ce pacte .Cela l'avait quand même sauver plusieurs fois.Il attendit sa réaction, les yeux mis-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:11

Hajime fit une sourire gêné. Il ne voulait pas déranger le directeur avec sa faim:

"Merci Shiro sama, j'ai une de ses faims!"

Il commença à marcher vers le réfectoire quand il se retourna brusquement en disant:

"Vous vouleez venir ou vous préférer vous reposer ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:11

Il regarda son élève et réfléchi un instant.Il n'avait pas mangé depuis un mois et puis il avait décidé de changer ses habitudes pour voir ce que cela faisait de "vivre".Alors il lui dit d'un ton neutre:

"Je vais venir avec toi,cela fait longtemps que je n'ai pas mangé ,cela ne pourra que me faire du bien..."

Il soupira.Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose qu'il avait même oublié les gouts de chaque aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:29

Le sourire du rouquin s'agrandi. Pour lui, rien de tel que de manger une personne contre qui on a combattu. C'était un signe de respect pour lui. Il se mit à courir vers le réfectoire:

"A table!!!"

Cela faisait peu de temps que Hajime n'avait pas manger, environ 3 heures. Il se dirigea vers le réfectoire

( Arrow réfectoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Cour intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser