Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:51

En voyant qui était la personne qu'il avait attaqué. Hajime eu des grands yeux de terreur. Il en tomba sur les fesses, commençant à réfléchir au moyen de trouver une parade à ce flagrant délit. Il se gratta la tête:

"C'est pas moi qui est fait ça...euh... C'est un type qui est entré pour faire du grabuge...euh... Moi je dormais là bas"

Il désigna du doigt un arbre qu'il avait déraciné. Puis il attendit la réaction du directeur en faisant un grand sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:48

Il regarda Hajime d'un air impassible.Il se demandait combien de temps il avait cherché pour trouver une réponse aussi absurde.Lui aussi à son âge il mentait d'une façon complétement débile mais pas aussi évident.Il lui dit d'un ton neutre:

"Je ne vais pas te punir voyons.Et puis je n'aurait pas du me cacher."

Il était plutôt fatigué et il avait du mal à se tenir debout mais il le cacha avec son assurance.

*Pourquoi j'ai utilisé cette technique?.....*

Il attendit la réaction du jeune homme en mettant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:35

Le rouquin fit un sourire gêné. Il fut rassuré quand le directeur dit qu'il ne le punirait pas. Ce dernier montrait beaucoup d'assurance. Cependant Hajime sentit une légère baisse de sa puissance. Se cacher avait dû le fatiguer un peu:

"Vous êtes sur que ça va? Vous n'avez pas l'habitude de vous battre apparremment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:55

Kyo le regarda à moitié fatigué.Il était sur qu'Hajime allait remarqué sa situation mais il ne savait pas en combien de temps.Hajime avait beaucoup de ressources pour son âge mais son instinct prenait trop souvent le dessus pour qu'il puisse comprendre ce qu'il sait faire.

"Ce n'est pas que je ne suis pas habitué à me battre puisque je n'ai jamais combattu pour l'instant mais que mes technique beaucoup de mon énergie...."

Il attendit la réaction d'Hajime en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:01

Le rouquin se frotta le menton en prennant l'air de réfléchir. Il était étonné qu'un homme puissant comme le directeur ne se sois jamais battu. Il était même un peu déçu, si' il avait eu moitié de la puissance du directeur. Ca ferait longtemps qu'il serait partit chercher des adversaires de son calibre. C'est alors qui lui vint une idée:

" Ca vous direz de me combattre? Ca vous ferez une expérience en combat et puis ça me permettrait de tester quelques techniques que j'ai mit au point pour me battre contre les anges et les démons!"

Il attendait la réponse du directeur avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:23

Il regarda le jeune homme avec un mince sourire.Il aurait pu se battre des millions de fois contre ceux qu'il ne l'aimait ,qui le méprisait .Mais il y avait une chose qu'il l'empêchait de le faire.C'était Zarok ,le démon.Il n'attendait que ça qu'il se battait,il voulait son corps et son sang pour pouvoir détruire les anges.Mais Kyo n'était pas bête et il a toujours fait tout pour qu'il ne puisse pas prendre le contrôle de son corps.Alors il répondit à Hajime:

"Désolé, je ne sais pas me battre et puis je suis adulte, mes pouvoirs ne me servent pas à moi mais aux autres"

Elle attendit la réponse d'Hajime en notant quelques mot sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:10

Hajime cessa de sourire et pour la première fois depuis son arrivée en ville, il prit un ton sérieux. Il avait prit la remarque du directeur comme une insulte, il pensait que Kyo le traitait d'égoïste. Il s'avança vers le directeur, puis il se tourna et regarda le ciel et il soupira:

"Vous savez Shiro sama! Il y a bien longtemps, deux choix se sont offert à moi: m'enfermer dans une bulle pour ne plus souffrir de la perte quelqu'un que j'aime, ou devenir plus fort pour protéger mes amis."

Il tourna alors la tête vers le directeur, il écrivait des mots sur son carnet. Le rouquin fit un énorme sourire:

"Et le second choix est bien plus marrant!"

Il regardait le directeur en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:37

Il continua à marquer des phrases sur son carnet comme si rien n'était.Mais il avait écouté ses phrase avec une très grande attention.Il avait récupéré les éléments qui lui permettrais de pouvoir lui donner une assez bonne éducation.Kyo était d'une nature assez lunatique mais cela ne lui empêchait pas de toujours suivre les évènements.

"Je n'en doute pas, mais mes pouvoirs sont à double tranchant à la différence des tiens."

Il continua à écrire.Ce carnet avait une grande importance pour lui.Cela lui servait de mémoire à long terme.Il oubliait souvent des choses quand il était jeune c'était pour cela qu'il avait acheté ce petit carnet noire.Il y nota toutes sorte de choses comme des détails ou même des formules ancestrales.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:24

Hajime regarda le carnet avec curiosité. Il se frotta le menton. Est ce un carnet où le directeur noté les colles? Les punitions? La liste des courses? Voulant connaître la réponse à tout prix, il demanda:

"Dites Shiro sama! Il a l'air vieux ce carnet, vous y écrivait souvent?"

Le rouquin attendit la réponse en piétinent d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:18

Il continua d'écrire avec un léger sourire.Quand il eut finit il lui dit d'un ton un peu plus joyeux que d'habitude:

"Je l'ai depuis ma tendre enfance,depuis que je connais l'existence de mes pouvoirs en fait.cet objet est un peu comme ma deuxième mémoire.J'y note toute les choses important qui arrive dans ma vie pour jamais les oublier."

Puis il reprit un ton neutre et dit:

"J'y note aussi les rapport et toute les punitions des élèves...."

Il attendit sa réaction en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:28

Le rouquin semblait content de la première partie de la réponse du directeur. Il déclara en souriant:

"C'est pratique ça!"

Quand le directeur parla des punitions, Hajime déglutit. Il leva les yeux aux ciel et ne dit rien pendant quelques minutes. Il tenta de savoir ensuite:

"Et vous notez les techniques des personnes que vous connaissez? Ou des recettes de cuisines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:52

Il le regarda d'un air sévère.Il avait l'impression qu'il croyait qu'il tenait ce carnet par plaisir.Ce n'était pas du tout le cas.C'était un moyen pour garder son âme.Même si me démon reprenait le dessus ce carnet lui permettait de garder sa forme originelle.Il poussa un long soupir et lui dit:

"Oui ,puisque je te dit que j'écris de tout sur ce carnet...."

Il attendit sa réaction en asseyant sur l'herbe presque épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:23

Le rouquin déglutit quand il entendit la réponse du directeur. Il se gratta la tête, puis il vit le directeur s'assoir, il était visiblement fatigué:

" Vous voulez aller à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:08

Il regarda son élève,essoufflé.Il ne savait pas pourquoi il était aussi fatigué alors qu'il n'avait presque rien.Puis commençait à sentir des douleurs sur la marque du pacte.Il comprit que le démon essayait de prendrez le contrôle de son corps.

"Ca va aller,je vais juste me reposer un peu....."

Puis il se coucha et s'endormit directement .C'était le seule moyen pour que la marque ne s'éveille pas:il fallait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

Le rouquin vit le directeur se coucher et s'endormir directement. Il était émerveillé par la rapidité avec laquelle Kyo c'était endormi:

"Et ben, vous dormez plus vite qu'une marmotte."

Hajime s'assit à côté du directeur, il se mit en tailleur. Il mit ses mains l'une en face de l'autre. Il ferma les yeux et se concentra. Il aimait bien faire ça, il ne savait pas comment, mais chaque qu'il faisait ça, une petite lueur blanche apparaissait entre ses mains. Elle produisait aussi de la chaleur. Il continuait son petit manège en attendant que le directeur se réveille ou qu'il tombe de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:17

Il se réveilla en sursaut.Il regarda autour de et il ne vit que Hajime.Il fit un soupir de soulagement,il avait vraiment cru que cette fois il n'allait pas se réveiller.Cela lui arrivait souvent de voir ce genres de visions mais il n'y était toujours pas habitué.Il décida de noter sa vison dans son carnet en attendant Qu'Hajime le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:29

Surpris par le réveil du directeur, Hajime laissa partir la petite lueur qui parti à toute vitesse et alla exploser un arbre. Le rouquin se releva alors en voyant le directeur noter quelque chose sur son carnet. Puis il se gratta l'arrière de la tête en disant:

"Vous...vous vous réveillez toujours comme ça, Shiro sama?"

Il regarda le directeur noter acidument sur son carnet en se tapant la tête. Il venait de se rendre qu'il aurait pu lire le carnet pendant que Kyo dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:09

Il continua à noter et dit d'un ton neutre:

"Toujours,depuis mes 8 ans.Je ne sais pas réellement pourquoi mais depuis ce moment -là beaucoup de choses ont changés....."

Il se remémora ce jour où tout avait commencé.Il s'était réveillé en sursaut à cause d'un cauchemar mais à part ce léger détail la journée avait bien commencé.Il avait vu un nuage au loin,rien de grave jusque là.Mais quelque chose d'étrange sorti du nuage et cette chose se dirigea vers sa maison et la percuta.Cela avait incendié la maison.Puis le reste...Il ne préféra pas s'en rappeler.Il continua à noter des mots incompréhensibles sur son cahier en attendant la réaction D'Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:21

Hajime continua à regarder le directeur noter des choses sur son carnet. Il comprenait maintenant pourquoi Kyo semblait toujours fatigué. Il sourit est demanda:

"Dites Shiro sama, il vous est arrivé quoi quand vous aviez 8 ans"

Il se dirigea vers l'arbre qu'il avait détruit tout en attendant la réponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:29

Il regarda Hajime d'un air neutre.Il n'avait pas que ça à faire de lui raconté son passé et puis cela ne le concernait pas.Alors il se leva et dit:

"On va faire un pari, si tu arrives à me toucher je te raconterai ce qui s'est passé.Par contre si tu perds tu ne demanderas plus aucune question sur mon passé,c'est claire?"

Il attendit sa réponse d'un air calme et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:56

Hajime sourit. Cette idée de pari lui plaisait, même si il n'avait eu jamais de chance aux jeux. Il tendit la main vers le directeur et déclara:

"Ca marches! Topez là Shiro sama!"

Il attendait que le directeur frappe dans sa main en signe de confirmation du pari.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:51

Il le regarda d'un air froid.Les yeux du directeur avaient changé ,ils étaient devenus d'un rouge sang.Quelque chose tapa la main d'Hajime et si on regardait de plus près on pouvait apercevoir un diamant.

"Maintenant commençons."

Il y avait maintenant 5 orbes qui tournait autour de Kyo.Elle attendit l'assaut avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:31

Hajime se mit en position. Il remarqua que les yeux du directeur avaient changé et que sa puissance avait augmenté. Il fut surprit par l'apparition des orbes. Il en toucha une du bout du doigt, il fut alors projeter sur mlusieurs mètres:

"Incroyable c'est machin! C'est pas avec des attaques normel que ça se cassera!"

Sur ces mots, il leva le bras droit. Il ferma les yeux et il se concentra. Au bout de quelques minutes, un disque lumineux se forma au dessus de sa main (Dragon ball en force Very Happy ). Il lança le disque vers les orbes et se déplaça vers le directeur attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:11

Kyo ne bougea pas d'un pouce .Quand l'attaque n'était plus qu'à quelques mètres ,les pierres s'éparpilla autour du disque.Par un élan d'énergie, les orbes lièrent leur pouvoirs et forma un bouclier blanc entre eux.Cela ressemblait à toile d'araignée sans trous qui avait ces cristaux comme extrémité.Quand le disque le percuta ,il eut une grande étincelle puis le disque fut absorber par le bouclier.Le directeur dit d'un voix neutre:

"Ce n'est pas comme ça que tu m'atteindra...."

Le diamant qui avait touché Hajime s'était transformer en une épée .Elle fonça vers Hajime à une vitesse hallucinante
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Hajime
1ère annnée
Kawano Hajime


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

Hajime vit son attaque absorber par le bouclier. Il remarqua l'épée au dernier moment. Surpris par sa vitesse, il l'esquiva de justesse. mais la lame de l'épée lui fit une belle entaille sur la joue. Le rouquin se mit à sourire et déclara pour provoquer le directeur:

"Ca se voit que vous vous battez jamais. Une épée ne s'utilise pas comme ça"

Sur ces mots, le rouquin chargea le directeur. Arrivé devant le bouclier, Hajime planta son doigt en plein milieu. Une petite lumière commença alors à fissuré le bouclier. Il attendait la réaction de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!   Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on s'entraînait (chut le directeur rode^^)!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Cour intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser