Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kastchei.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:42

Kastchei avait abouti dans le hall d'entrée de du pensionnat dans lequel il avait été envoyé. aujourd'hui il portait un débardeur noir ainsi qu'un jean très simple. Il avait un bracelet en cuir attaché au poignet, les mains dans les poches, deux sacs qui contenaient ses affaires à ses côtés. Il regarda autour de lui en parcourant la pièce de gauche à droite.

" Wah, l'ambiance à l'air sympa....La déco est un peu trop joyeuse peut être..."

* C'est donc ici que je vais moisir pendant que mon père se la coule douce en faisant le tour du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

Elle arriva dans la salle en soupirant.Il n'y avait qu'un simple humain dans la pièce.Cela l'arrangeait comme ça elle pourrait se détendre.Puis elle remarqua qu'elle ne le connaissait pas.Elle s'approche du jeune homme et lui demanda:

"Vous êtes un nouvel élève je suppose... Vous êtes en quelle classe sans être indiscrète?"

Elle garda son air digne de côtés laissant une personnalité froide prendre le dessus.Elle n'en pouvait plus de cette vie ou tout le monde avait peur d'elle mais elle ne pouvait pas faire autrement ,c'était dans sa nature de faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

Kastchei la regarda le visage impassible, elle avait l'air un peu froide ou frustrée, il ne savait pas trop identifier les sentiments. Il la regarda et lui répondit.

" Ouais chuis Kastchei le Zombie ! C'est comme ça qu'on m'appelle...Je crois que je suis dans la première classe des deuxième année..."

Il sortit une main de sa poche et la tendit.

" Je supposes qu'on devrait apprendre à se connaître. "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:05

Elle regarda la main du jeune inconnu car elle ne comprenait pas ce que cela signifiait.Elle supposa que c'était un moyen de dire bienvenue.Alors elle lui serra la main et lui dit d'un ton neutre:

"Je le suppose aussi.Je m'appelle Zena Megumi , championne nationale de kendo.Mais ce n'est pas très important.Sinon moi aussi je suis en deuxième année."

Elle était un peu moins froide que tout à l'heure mais l'atmosphère était encore glacial.Elle se demandait quel était les vrais intention du jeune homme mais elle préféra de rien dire sur ce sujet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

Kastchei était surpris de ne pas voir ses doigts se transformer en glaçon. Ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à détendre l'atmosphère.

" Wahou championne de Kendo, la classe, j'aime le Kendo aussi mais j'ai pas trop le physique pour le sport regarde moi, un vrais Zombie. "

Kastchei adorait faire des allusions à son hobby que les autres ne comprenaient pas. Car seul son père pour le moment savait qu'il était nécromancien. A vrais dire il avait peur d'être considéré comme un monstre.

" Dis...C'est peut être pas approprié de dire ça dans un hall mais..."

Il s'était penché en avant et chuchotta.

" Est-il deja arrivé que des choses surnaturelles surviennent dans cette école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:13

Elle regarda le "zombie" avec un petit sourire amusé.Il n'était pas encore au courant de ce qu'il se passait ici mais il n'ignorait pas l'existence de choses surnaturels.Elle pourrait s'amuser avec les nerfs du jeune en temps normal mais cette fois elle voulait voir comment un humain réagit dans ce genre de situation.Alors elle lui dit avec le sourire le plus sadique possible.

"Si tu veux des choses étrange alors tu ne vas pas être déçu.Ici rien n'est normal , même pas moi-même .On es presque tous "maudit" par quelque chose.Pour ma part ,je pense que ton but a un rapport avec les mort vu ton surnom mais je n'ai pas à juger les humains, après tout."

Elle avait laissé le mot humain pour que le jeune devine qui elle était vraiment.Cette année sera surement mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Kastchei éclata de rire et leva le bras, à son bras pendait une chaine en argent ornée d'un pendentif de runes étranges, des mains décharnées s'élevèrent du sol, des mains pourries, dont il manquait des doigts parfois, ou alors même des ossements de mains...Il épargna ce spectacle et les fit partir une seconde après.

" Hyark hyark, je suis un infernal, ou plutot un nécromancien vu que les infernaux sont plus des démonistes en plus de nécromanciens. "

* Je savais que mon père allait m'envoyer dans un endroit comme ça.*

Elle avait sous entendu qu'elle n'était pas humaine, il lui sourit.

" Je me disais bien que les humaines ne possédaient pas une beauté aussi unique...Bref, est ce que tu pourrais m'indiquer ma chambre...Le lit est ce qui me manque le plus après sept heures à conduire pendant que mon père roupillait à coté..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

Elle regarda le jeune homme avec un sourire sadique.Elle ne savait pas pourquoi mais elle apprécier la présence du zombie.Surement qu'elle n'aimait pas les personne trop pur .Alors elle lui dit d'un ton neutre:

"Les compliments ne font aucun effets aux anges à ta grande malchance.Mais je vais accepter celui-ci sans que tu perds un de tes bras."

On pouvait voir une flammes maléfique dans ses yeux.Elle continua d'un ton un peu plus sympathique:

"Tout ce que je sais c'est que les chambres des garçon sont au troisième étages.Après je ne peux pas te renseignait plus."

Elle attendit sa réaction avec l'air le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

Kastchei avait remis ses mains dans ses poches et lui dit d'un ton amusé.

" C'était plus une remarque qu'un compliment...Je hais les hypocrites...Mais bon je te préviens, c'est pas parce que t'es une ange, et que t'as des pouvoirs de là haut que je me défendrais pas si tu touche un de mes précieux bras...Je te l'ai dit Megumi-san je suis Kastchei l'infernal, personne ne se mettra en travers de ma route...Donc ! Si tu me coupes le bras, il y a de fortes chance qu'une armée de zombies exprime sa colère par ici....HYark hyark..."

Il savait qu'elle ne le menaçait pas vraiment, mais elle exprimait sa puissance pour ne pas être sous estimée, et il fesait de même.

" Aha...Je m'y attendais...Un dortoir garçon et un dortoir filles...Eh bien...Je pense que je vais aller imposer mon autori....euh...non....Trouver ma chambre hyark hyark... C'était un plaisir de te rencontrer Megumi-san...Même si tu es un ange et que je suis le démon....Soyons amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:19

Elle pas cessé son sourire malicieux elle était bien trop heureuse pour ça.Il était vrai qu'elle devait chasser les démons,mais cette personne avait l'air plutôt intéressante.Son sang de combattant pourrait continuer à bouillir sans qu'un combat s'impose et cela pourrait lui oublier sa souffrance.Elle fit un sourire un peu plus normale et dit:

"Appelle-moi Yasu ,cela m'évitera d'essayer de trouver ton nom,sinon j'aurai l'impression que tu ne vaux pas la peine que je te parle.Et pour tout te dire je n'aime pas me reposer sur mes pouvoir angélique.Je suis avant tout une combattante au sabre ."

Ses yeux était enfin redevenue vert.Elle avait du mal à se contrôler dernièrement.C'était un peu normale avec tout ce qui s'était passé.Puis elle ajouta avec un sourire sincère:

"Tu peux me dire ce que tu fais.Vu que moi-même je ne suis pas venu pour étudier.J'appellerai cela plutôt une fuite mais bon.Et je ne suis pas au premier démon que le laisse en vie,alors pour toi je ferai une exception.Même si je pense que l'amitié n'est pas rentable j'accepte sans problème,cela me permettras peut-être de comprendre plus de chose sur les démons..."

Elle aimait bien raconter des choses qu'elle ne devrait pas.Si ses parents était là ,il l'aurait punit jusqu'à la fin des temps pour avoir laissée en vie deux démons et surtout d'avoir sympathisé avec eux.Mais heureusement pour elle cette époque était bien loin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:53

Kastchei eut un grand rire et lui dit. Les mains dans les poches en regardant autour de lui

" Eh...J'ai pas dit que je me laissais faire, je te demandes pas de m'épargner, j'ai pas peur des anges et je n'ai pas peur des champions de Kendo, je suis pas un démon, je suis nécromancien, les zombies sont beaucoup plus dociles que les démons et ils sont plus minions, et ne me trouve pas de nom, appelle moi Kastchei et je t'appelerais Yazu. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:35

Ayko arriva.Elle un garçon discuter avec Yasu.Elle le toisa quelques secondes puis se décida à lui parler:
"Hey!Salut, toi!T'es nouveau?Bienvenue dans le vieux chateau qui nous sert de pensionnat! ^^ Au faites fais gaffe à l'ancêtre qui nous sert de directeur parce qu'il est un vieille école! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:28

Kastchei remarqua qu'une fille le toisait du regard, il ne voulait pas être passé au rayons x, elle prit la parole et il ne put s'empêcher de remarquer à quel point elle était différente de Yazu, ce qui signifiait que il allait faire beaucoup de rencontres interessantes ici.

*Hum...Donc le directeur est un ancêtre...J'espère qu'il ne chassera pas mes zombies....Je devrais étudier ce chateau plus en détail.*

" Je suis Kastchei Hakuma, deuxième année je crois"

* Et bientot un nécromancien de haut niveau hyark hyark...:*
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:29

Elle regarda Ayko d'un air désespéré.Sa tentative pour paraitre froide était détruite par la simple intervention de son ami.Elle soupira et dit à la jeune fille d'un ton ironique:

"Tu devrais de taire au lieux de raconter des bêtises ,notre directeur n'est pas si vieux que ça .J'en ai vu un qui avait 60 ans une fois."

Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui dit avec un ton assez humain:

"Elle c'est Ayko,une dingue un peu folle mais gentille.En réalité elle aime le directeur de tout son coeur."

Elle ne savait pas comment allait réagir Ayko mais cela l'amusait tellement qu'on pouvait croire qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:37

Kastchei eut un leger sourire. Moins de 60 ans ? Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait imaginé. Il dit.

" Eh bien c'est un plaisir de te rencontrer Akyo. J'espère que nous deviendrons vite amis...Toi aussi Yazu..."

Il prit ses deux sacs avec un air flemmard et nonchalant et regarda les escaliers.

" Le dortoir des garçons se trouve au troisième étage c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:50

Elle le regarda sans dire mot.Elle pouvait deviner la surprise dans ses yeux.Elle s'approcha d'un peu plus près pour observé ses yeux .Leurs visage n'était qu'à cinq centimètre d'écart mais elle s'en fichait.Après être rester ainsi plusieurs seconde elle dit doucement:

"Tes yeux ressemblent à ceux du directeur quand il est en colère...."

Elle ne bougea pas d'un pouce et ajouta:

"Je t'ai déjà dit que les chambre des garçon sont au troisième étage."

Elle se demandait comme allait réagir le jeune homme de cette proximité mais réellement cela ne l'importait pas plus que ça vu qu'elle avait l'habitude de faire ça quand quelque chose l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:14

Ayko en rajouta une couche:
"Quand l'ancêtre il s'énerve, il y va pas dans la dentelle! ^^ C'est que tes yeux ressemble à ceux de Piou-chan quand il est en colère! ^^"
Ayko se dit qu'il fallait peut-être aller chercher Pio...Heu, le directeur, je veux dire, pour le taquiner à propos du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:55

Kastchei n'avait pas vraiment réagi, il était trop flemmard pour ça, elle pouvait se trouver à cinq centimètres ou à vingt mètres cela ne changerait rien. Il eut un leger sourire sans trop de conviction et dit.

" Mais moi je suis rarement en colère...Vu la manière dont vous parlez du directeur, il ne doit pas être très féroce..."

*Piou-chan ? Le directeur se laisse appeler ainsi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:18

Elle n'avait toujours pas bougée.Elle se demandait vraiment pourquoi tout avait les yeux rouge.Alors elle dit d'un ton désespéré:

"C'est quand même la première fois que je rencontre autant de personne avec les yeux rouges,moi qui croyais que c'était rare...."

Elle recula un peu et sortit son épée .Elle avait un peu de sang au bout.Elle ne savait pas qui elle avait blessé.Elle resta ainsi pendant plusieurs minute et attendit la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:00

Kastchei eut un leger rire et lui dit.

" C'est pas ma couleur naturelle, mes yeux ne sont rouge que lorsque je ressens deux sentiments en particuliers...."

* Entres autres la tendance psychopate...et l'amour...Mais c'est secondaire...*


" D'habitude mes yeux sont bruns..."

Il regarda l' épée de Yazu et se dit.

" Hyark hyark...Dire que les gens craignent un petit bout de métal comme celui si..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:28

Dés qu'elle entendit la fin de sa phrase ,elle blessa sa joue avec son épée et dit d'un ton neutre:

"C'est vrai que c'est une simple épée mais je suis un très bonne combattante quelque soit l'objet avec lequel j'attaque je peux réussir à blesser n'importe qui avec."

Elle rangea son épée et ajouta d'une voix amusée:

"Que quand tu veux tuer ou quand tu aimes ?C'est étrange, j'ai toujours pensé que la souffrance et l'amour était la même chose..."

Elle su tut et attendit la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:35

Kastchei se corrigea.

" Ah détrompes toi, je ne parlais pas de ton épée qui dégage quand même une aura...Je généralisait juste sur la phobie des katanas des gens alors qu'il existe des armes bien plus effrayante..:"

Il tendit le bras sur le coté et une main jaillit du sol lui tendant une faux resplendissante, le manche était noir et une lame unique pâle comme la lune avec un oeil vers la base de la lame près du manche, elle rappelait la tête d'un oiseau de mauvaise augure hérrisée de piquants.

" Comme la faux d'un nécromancien par exemple ! "

" Quand à l'amour et la souffrance je n'ai connu que la souffrance et elle n'est pas si terrible que ça...Mais je supposes que l'amour doit être redoutable..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:52

Elle regarda l'arme de Kastchei.Elle la trouva magnifique à cause de son aspect qui ressemblait à la mort.elle toucha la lame et ressentit un bonheur extrême.Alors c'était ça de touchait une lame maudite.Décidément,ce garçon l'intéressait de plus en plus.Elle savait pas grand sur lui mais il avait tout pour attirer sa curiosité.Elle lui dit d'un ton admiratif:

"C'est une très belle faux que tu as là.Je n'aurais jamais imaginé en voir une d'aussi bonne qualité ,je t'envie presque."

Elle continua à toucher la lame en attendant quelqu'un réagit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

Kastchei eut un leger rire et lui dit.

" Oui ça m'a prit beaucoup de temps pour l'aquérir, j'ai exploré des recoins que les humains ne devraient jamais voir, je suis ressorti vivant du tartarus seul...Et pourtant...Je ne vois pas de quoi me vanter...Je préfère ma vie d'étudiant à celle de grand aventurier...Ya trop de responsabilités après. "

Il lui tendit le manche.

" Tu peux l'essayer si tu veux...Elle ne maudit que son veritable propriétaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:57

Elle s'inclina et pris la faux dans ses mains.Elle sentit l'énergie de la faux la traverser,elle trouva cela plutôt agréable.Elle commença un faire une petite série de coup avec.Elle trouva la faux très légère par rapport à sa taille.Elle redonna la faux au jeune homme et dit d'un air de satisfaction:

"Merci de me l'avoir prêté, je ne savait pas que ce genre d'arme pouvait être légère..."

Puis elle continua d'une voix plus neutre:

"Normalement personne ne me prête leur arme ,ils ont peur je la détruise rien qu'avec ma force,en tout cas je te remercie."

Elle attendit sa réaction avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kastchei. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kastchei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kastchei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser