Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kastchei.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Kastchei eut un sourire et lui dit.

" C'est normal que tu la trouves légère, cette faux s'adapte selon les capacités de celui qui la manie. Vu que tu es gracieuse, elle est devenue légère, vu que je suis flemmard, elle deviens teès maniable pour pas que ça me prenne trop d'efforts pour la manier..."

Il la regarda et dit.

" Bah, les autres ne peuvent pas comprendre c'est tout, tu es unique et personne ne devrais avoir peur de toi...Mais on dirait presque que tu as peur de toi même...Dis moi ? As tu peur Hyark hyark "

Il redonna la faux à la main qui s'enfonça aussitot dans les entrailles du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:44

Elle regarda le jeune homme avec un mince sourire,il avait touché dans le mille.Il était doué pour voir ce que pense les gens après tout.Alors elle lui dit d'un air sadique:

"Bien sûr que j'ai peur de moi,si tu es quelqu'un d'un peu équilibré il est normale d'avoir peur du tueur qui est en nous mais cela ne doit pas être ton cas."

Elle attendit sa réaction avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

Kastchei eut un gloussement de psychopate, il s'approcha de Yasu et posa sa main sur son front, approchant son visage tout près de celui de la jeune fille, les yeux flamboyants d'une intensité sans faille. On sentait une aura autour de lui.

" Il y a longtemps que le tueur en moi et moi même ne faisons qu'un. Je l'ai cherché au plus profond de mon âme, je l'ai défié, je l'ai vaincu, il est moi, mais je ne suis pas lui...Avant de vaincre n'importe quel adversaire, il faut savoir se vaincre sois même..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:20

Son sourire s'élargit,décidément ce garçon était intéressant.Elle savait que cela serait intéressant de le défier mais cela ne lui apporterais rien.Elle lui dit d'un ton neutre:

Je n'ai pas peur de l'assassin qui est en moins mais simplement l'incapacité de ressentir aucune culpabilité quand je tue des démons, je suis peut-être une machine à tuer mais j'ai un coeur.Je me demande si quelqu'un comme toi peut comprendre ça."

Elle s'en fichait son visage soit proche,cela même l'arrangeait.Comme ça elle pouvait repérer plus facilement son affinité d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:27

Kastchei la regarda, ses yeux a présent rappelaient l'optimisme, il lui dit du même ton neutre.

" Evidemment que tu as un coeur, tout le monde en a un...Mais la culpabilité du survivant est un sentiment dont tu devras te débarasser...Evidemment je ne comprends pas cela, parce que je suis peut être le type le plus insensible jamais venu au monde...Mais ce que je peut te dire, c'est que c'est la chaîne alimentaire...Les anges purgent les démons, les démons mangent les anges, les morts mangent les vivants, les vivants mangent les morts...."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:40

Elle se demandait vraiment si Kastchei avait vraiment un coeur,mais cela l'importait peux.Elle lui dit du même ton neutre:

"C'est ce que je pensait avant mais ,j'ai appris que les démons était moins maléfique que moi.Alors j'ai commencé à douter de mes bonnes attentions.Mais hélas je suis une combattante je ne peux pas vivre sans qu'il y ait des combats."

Elle savait que c'était étrange de penser ainsi mais elle était déjà étrange de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Kastchei ne put s'en empêcher, elle dégageai une aura tellement interessante, originale, qu'il avait déposé un petit baiser sur sa joue, puis il avait éloigné un peu son visage pour mieux la voir et lui dit.

" Ne combats pas parce que tu en as envie, combat par sens du devoir, mais surtout, lorsque tu combats, prends y du plaisir, sinon tu perdras à coup sur...Peut être pas face à ton adversaire, mais tu aura perdu contre toi même...Hyark hyark..."

Il se gratta le bras gauche d'un air un peu nonchalant et lui dit.

" Il n'y a pas de bien et de mal dans ce monde, c'est une vision bien trop utopique à mon gout, il suffit pourtant de faire ce que l'on croit juste...Mais personne ne suit cette voie de nos jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:00

Elle un instant un regard de pitié.Qui pourrait croire qu'elle ne s'amuse pas en combattant?Cela la fit rire un et dit d'un ton amusé:

"Je ne crois pas au bien,Je crois simplement à la voix de la connaissance. Mais il a fallut qu'un démon m'apprenne quelque chose.Depuis ce jour je préfère rester tranquille s'il n'y a aucune raison de se battre."

Elle recula un peu,elle n'avait plus besoin de rester près du jeune vu qu'elle avait déchiffrer son énergie.Bizarrement pour un nécromancien, son énergie n'était pas très obscure ,elle était plutôt flamboyante.Puis elle y avait cette énergie qu'elle n'a pas su ce que c'était,peut-être un malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:29

"Dis moi, Nécro-chan, as-tu déjà entendu parler de la Princesse Grise? Car c'est le plus puissant des démons qui a pourtant fait mille et une bonnes actions! Enfin c'est ce qu'on dit...Mais tu as raison, le monde n'est ni blanc, ni noir, il est gris! ^^"
Ayko avait déjà trouvé un surnom bizzare pour le nouveau, "Nécro-chan".Elle commença à se dire que ce garçons lui plaisait niveau caractère.Il avait l'air aussi sadique que elle lorsqu'elle joue au ballon dans les égouts. (Les voies de l'Imbécilité et du Sadisme sont impénétrables, hein Gribouille! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:18

Kastchei sourit et dit.

" Je suis nécromancien alors je connais pas beaucoup les démons, je cottoie les zombies et les morts vivants. Les démonistes eux cotoyent les démons..."

Il saisit ses bagages et leur dit.

" Je ferais mieux d'aller poser mes affaires, on se reverra peut être ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:28

Elle le regarda avec un petit sourire.Il n'y avait même pas un mois elle ne connaissait personne hormis le directeur et maintenant elle connaissait beaucoup de gens intéressants.Elle fit un petit signe de la main et dit tranquillement:

"Je l'espère, quelqu'un d'aussi intéressant devrais faire attention à lui ,il y a quelques personnes qui voudront surement te combattre.Mais pour quelqu'un qui n'a pas de coeur cela n'importe peu ,n'est pas?"


Elle aimait bien jouer avec les nerfs de ses amis .Elle trouvait cela enrichissant et amusant.Elle ne put s'empêcher d'avoir un immense sourire en regardant le jeune homme portait ses bagages.Elle avait l'impression qu'ils étaient trop lourd pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

Kastchei qui portait ses bagages d'un air flemmard se contenta de faire la moue.

" Les combats, les combats, les gens ne pensent qu'à se battre ma parole ? Ils n'ont pas compris que ça faisait mal de se taper dessus ? Peu importe...Si il le faut je me battrai et ..."

Son visage reflétait la démence on pouvait sentir un vide inquiétant autour de lui, on pouvait presque voir à l'oeil nu une aura noire.

" Je leur montrerai qui je suis...Hyark hyark hyark."

Il redevint normal aussitôt, prit la main de Yasu l'embrassa et disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:15

Elle regarda le jeune homme partir,perplexe.Elle avait l'impression qu'il avait deux personnalité distincte comme elle.Mais c'était surtout cet aura qui la dérangeait.Elle l'avait déjà ressentit une fois et cela lui rappelait quelque bons souvenirs.C'était un de ses cousins qui avait cet aura malfaisante.Pourtant il était quelque de gentils.Son seul défaut était celui de ne pas prendre aux sérieux ses sentiments et les sentiments des autres ,cela lui avait d'ailleurs couter la vie.Elle espérait que le nouveau ne ferait pas la même erreur que son cousin.L'amour pouvait bien être la pire des armes .Tout dépendait de la personne qui l'utilisait.Elle partit sans dire mot.


(suite: réfectoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:04

Le directeur arriva par le chemin inverse des deux personnes.Il ne savait pas trop pourquoi il déambulait ainsi.Peut-être qu'il était trop fatigué pour travailler(impossible XD).Quand il vit Ayko il lui demanda d'un air fatigué:

"Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'était pas avec Yasu ?"

Il attendit sa réponse en espérant de ne pas s'évanouir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Whit
1ère année - Admin
1ère année - Admin
Ayko Whit


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Partis choper un pot de nutella
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:07

Ayko fut bien étonnée que LUI, Piou-chan, lui pose une question. Mais elle était énervée.
"Je ne suis pas avec Yasu pour la simple et bonne raison QU'ELLE ME TAPE SUR LE SYSTEME NERVEUX!!!!!!ET TOI AUSSI!!!!!"
Elle donna un coup dans le mur et l'impact fut violent.
"Je...Excuse-moi Piou-chan, je suis sur les nerfs. Je crois qu'il y a un nouveau je vais voir qui c'est."
Puis elle parti dans le bureau du directeur. Arrow Bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ComAyko.skyrock.com/
Kyo Shiro
Directeur
Kyo Shiro


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans mon bureau en train de travailler
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:52

Il regarda la jeune fille s'en aller avec un mince soupir.On aurait dit quelqu'un qui avouait sa jalousie.Mais il n'y fit pas attention,c'est normal à cette age là.Il se retrouvait encore seul .Décidément cette année il n'avait pas de chance.Mais il supposa que cela devait être ainsi .Puis il se rappela qu'il devait s'occuper de la fêtes.Vraiment il avait failli oublier le plus important .Après cela ,les cour pourrait commencer et il aurai plus du temps pour s'occuper des élèves.Il parti parti de la salle avec un bâillement .Il était vraiment fatigué par tout les évènements.

( Arrow Salle des fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kastchei. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kastchei.   Arrivée de Kastchei. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kastchei.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kastchei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser