Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

N'ayant rien trouver de satisfaisant dans la bibliothèque elle décida de visiter à nouveau l'école. Elle vagabonda ainsi dans les couloirs de la vieille batisse et jetait des regard aux portes vitrées donnant des salle de classes. Elle s'arrêta en particulier devant une. A travers la paroi de verre on pouvait voir des établis, des chaises hautes et un poussièreux tableau.
La curiosité lui prit qu'elle tourna la poignée et, à sa grande surprise, celle-ci la laissa pénétrer dans la salle.
Doucement elle referma la porte et appronfondit son exploration. Elle effleura du doigt les tables, son regard agité par cette nouvelle découverts. Elle faisait le tour des établis, elle passa devant le tableau et fit une halte devant les fenêtres lumineuse, avant de s'apercevoir d'une seconde porte. N'écoutant toujours que sa curiosité, elle l'ouvrit pour entrer dans une réserves ou étaient à la fois ranger et entasser toute sorte d'affaire : toiles, métériaus souples, durs... Du matériels ainsi que quelques supports déjà utilisés et encore un tas d'autres choses. Là encore elle s'amusa à l'explorer bien que ce fût plus court. Elle aimait sentir cette odeur particulière de peinture, cela lui rappelait beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:14

Lelec entra dans la salle de classe en clandestin, il vit une femme en train de fouiller, c'était une adulte, il savait qu'il était trop tard pour faire demi-tour et fonça sous une table renversant une chaise au passage, il se cacha, mais une teinture bleue ne passe pas inaperçue... Il espérait qu'elle n'ait rien entendu ni même vu, peut-être est-elle sourde et pas observatrice ! Il attendait, il fallait qu'elle parte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:39

Spudainement, pendant qu'elle chinait légèrement, elle entendit un bruit de chaise qui se renverse. Elle se retourna brusquement : personne dans la réserve. Puis d'un pas faible elle se positiona juste au pas de la porte, laissant simplement dépasser sa tête pour voir s'il y avait quelqu'un. Elle scruta la pièce, à part une chaise renversée et une boule de poils bleu en dessous d'une table , il n'y avait de particulier.

*Une boule de poils bleu bleu ??*

Trop curieuse, elle sortit, cette fois-ci entièrement, de la réserve et alla devant cette chose. Elle se baissa, une main sur la table, et découvrit un jeune homme, caché sous celle-ci...

"Né ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:53

La touffe de poils bleu ne bougeait pas, Lelec avait fermé les yeux et pensait que la jeune femme ne l'avait pas vu. Dix secondes plus tard, lorsqu'il entendu un petit son sortir de la bouche de cette dame, il ouvrit un oeil et le jeune garçon regardait un oeil, puis il se décrispa et dit d'un ton neutre:

"Bonjour madame..."

Ne sachant pas quoi dire pour sa défense il dit en souriant et en faisant semblant de ne pas savoir ce qu'il était hors règles:

"Belle journée, n'est-ce pas ?"

Il fit un sourire niais et très naïf à cette inconnue en espérant qu'elle ne le collera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:03

Nami le regarda d'un air sceptique. Avec un petit sourire malin elle lui répondit :

"Oui en effet, beau temps pour sortir. Alors pourquoi n'es-tu pas dehors ?

Elle se poussa alors pour le laisser sortir du dessous de la table."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:09

Lelec sortit du dessous de la table où il se réfugiait et dit en perdant le sourire:

"Je suis désolé madame... Je suis très fatigué et j'ai voulu trouver un bon endroit pour dormir, mais apparemment c'est pas l'endroit idéal. Toutes mes excuses."

Il baissa les yeux et regarda les pieds de la femme inconnue en attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:13

Depuis tout à l'heure elle se focalisait sur ses cheveux bleus. La couleur était vraiment... Disons, très bleu. Puis au paroles de jeune homme elle répondit :

"Tu n'es pas interne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:16

Lelec réfléchit une seconde et dit rapidement:

"Oui, mais mon colocataire dort déja, en plus j'ai voulu aller dans ma chambre et je me suis retrouvé dans le dortoire des fi..."

Il venait d'en dire un peu trop, il se tut le temps que sa futur prof lui pose d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:30

*Le dortoir des fi... ? Des filles ?? Alalala, ça promet.*

Elle ne savait pas trop quoi faire, car elle non plus n'avait théoriquement trop le droit d'être là, m'enfin... Tous les deux étaient hors règles. Le punir serait déplacé, mais assez marrant pensa-t-elle.

"Pour cette fois je joue la carte de l'indulgence, mais la prochaine fois je serais plus sévère. Dis-moi, comment appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:36

Le jeune aux cheveux bleu répondit:

"Je m'appelle Lelec; Hakeshiro Lelec. Et vous ? Quel est votre nom madame ? Si c'est bien madame..."

Il attendit de savoir quel serait le nom du premier professeur qu'il voyait dans cette école, il était très impatient !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:43

"Asai, Nami Asai. Enchanté de te connaître. Et non, c'est mademoiselle, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Au moins maintenant je pourrais aller cafarder au dirlo que tu étais illégalement caché dans une salle de cours..."

Elle prit un air toute fière de ces paroles. C'est toujours marrant d'être professeur car les élèves vous respecte, faussement certe, mais au moins on a une tenaille sur eux pour les faire marcher.

[i]Elle le prit donc par l'épaule le faisant tourner d'un demi-tour et le fit avancer jusqu'à la porte donnant sur le couloir. Elle ouvrit la porte et sortit avec lui avant de la fermer soigneuseument derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:55

Lelec commençait à paniquer, il s'affolait et essayait de se défendre en disant:

"Hé ! Vous m'emmenez où là ? J'ai rien fait de grave ! Pourquoi vous voulez me balancer au directeur ? Ca va vous apporter quoi ? J'vous en prie mademoiselle ! J'ai juste voulu me reposer dans un endroit calme et je me suis excusé ! Je dois faire quoi de plus ? Vous voulez me faire renvoyer avant même que les cours aient commencé ?"

Il se debattait toujours de plus en plus vite, ses mouvements étaient à peine captable, il prit le bras qui tenait son épaule et tourna autour de mademoiselle Asai à une vitesse surprenante afin de s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:43

Suite au changement brutal du comportement du jeune homme, Nami retira rapidement sa main, tremblante, la tenant de l'autre.

"Hey, calme toi, je te faisais juste sortir de la salle car sinon on risque d'avoir des problèmes tous les deux. ^^' "

Elle avait dit ça d'un ton quelque peu hésitant. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il réagisse ainsi. Il était très rapide, voire, trop rapide pour un quelconque humain. Il était plus qu'indéniable qu'il soit un des leurs ou éventuellement qu'il ne soit qu'un demi-humain. Mais peut importe, c'tait un élève comme un autre.
Seulement cette attitude soudainement "violente" de sa part lui fit resurgir l'espace de quelques secondes des souvenirs qu'elle tenait à effacer de sa mémoire. Elle ferma les yeux et fit le calme dans son corps et dans son esprit essayant d'atténuer les battments saccadé à rythme crescendo dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:56

Après cet acte de violence, Lelec s'arrêta et recula doucement de Nami, il tremblait jusqu'à ce qu'il tombe sur ses fesses. Le jeune au cheveux bleu ne pouvait plus tenir debout, il regarda ses mains effrayé à l'idée qu'il pouvait repartir chez lui, effrayé même d'avoir effrayé un professeur ! Il dit en sanglotant:

"Je... S-suis.... vraiment...... déso-lé, ne me.... dénoncez pas s'il vous.... plait...... Je ne veux pas retourner chez mes parents !"

Il se recoquevilla et laissa paraître une larme couler sur sa joue gauche, une seule chose l'inquiétait en ce moment même: vivre chez ses parents complètement fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:30

Face à ses pleurs elle ne savait quoi faire.
Elle alla s'agenouiller auprès du garçon et lui fit un léger un sourire.


"Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne connais même pas tes parents. Je crois qu'il y a eu un mal-entendus entre nous.

Elle prit son sac et fouina dedans à la recherche d'un mouchoir.

"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:51

Lelec pris le mouchoir de sa main gauche et s'essuya la larme qu'il avait sur la joue et s'arrêta de pleurnicher.

"Alors vous n'allez rien dire ? Vous allez me laisser sans problème ? Je vais pas retourner chez mes parents hein !"

Le jeune garçon restait assis, moins crispé qu'avant en regardant Nami dans les yeux en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:56

"Je ne vais quand même pas avertir tes parents tout simplement parce-que tu es rentré dans une salle. Je plaisantais tout à l'heure.

*La prochaine fois je m'abstiendrai, vu la façon dont les élèves réagissent ici.*

"Tu veux manger un truc ?"

Lui dit-elle crédulement

(Je ne sais pas si ce mot existe. Neutral
Trop la flemme de chercher dans le dico. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:34

Lelec était surpris, il ne pensait pas qu'un professeur pouvait plaisanter. Il lui dit en souriant:

"Hé bien... Je suis très fatigué, je veux bien manger quelque chose mais... C'est loin ? Je veux pas m'endormir en route..."

A ce moment, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose qu'il n'avait pas laché depuis son retour dans l'école: sa malette !

"Euh... Savez-vous où est ma malette ?"

Il se leva et tendit la main à son professeur pour l'aider à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:09

Elle prit volontier sa main et se leva doucement.

*Une malette ?*

"Nan, je suis désolée mais je crois que tu ne l'avais pas lorsque tu es rentré dans la salle."

Puis elle lui sourit.

"Je te laisse le choix : self ou dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:24

Le jeune Hakeshiro se rendit compte que sa malette ne comptait pas trop à ses yeux, il la laissa tomber et dit:

"Tant pis...... Vous aimez la nourriture américaine ? Ou si vous voulez les vieilles traditions Japonaises, mais j'ai peur de rencontrer des gens à qui j'ai refusé une invitation si on va dans un resto japonais..."

Il sourit à la demoiselle en attendant une réponse de sa part, sa malette était déja oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:14

"Eh bien je ne suis pas vriament fan de la nourriture américaine mais, je ne veux pas te causer de soucis. Si tu veux on peut toujours remettre ça un autre jour avec tes amis."

Elle le regarda attentivement, mis à part ses cheveux bleus, il dégagait une sorte d'aura spéciale. Et cette rapidité de tout à l'heure...
Cette école renfermait vraiment des gens particuliers.


*Ai-je bien fait de m'aventurer ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:28

Lelec approuvait la proposition de son professeur, de plus le fait d'aller manger ne le réjouissait pas vraiment.

"Oui je veux bien remettre la bouffe à plus tard, d'autant plus que j'ai déscendu un plat de bacon et des oeufs y a moins d'une heure !"

Il réfléchit et dit en souriant:

"Vous voulez faire autre chose peut-être ? Je peux vous restyliser si vous voulez ? Et vous vous ferez c que vous voulez de mon corps, mes cheveux et mon visage, ce sera super !"

Il sourit à Nami en attendant sa réaction impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:07

Elle écarquilla les yeux avant de se mettre à rire. Elle riait à s'en se tenir les côtes.

"Excuse-moi, ta propostion part d'une bonne intention..."

Une fois à peu près calmée elle repris :

"Je ne sais pas trop en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:28

Il est vrai que son idée était vraiment très idiote. Il ne prit pas les rires très mal, pas mal du tout même.

"Ca n'a pas l'air de vous enchanter cette idée, mais c'est pas grave, on peut faire autre chose d'amusant si vous voulez !"

Il sentait que Nami était comme lui: joueuse et aime bien rigoler, il la prenait comme une amie, une prof amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:51

Elle réfléchit un instant. Dans le cadre d'une école, ce n'était pas vraiment facile de s'amuser sans être hors règles. Mais bon, il n'y avait pas de directeur en vue, ni personne d'autre d'ailleurs.
Elle regarda autour d'elle et arrêta soudainement son regard sur une porte. Elle sourit, s'y dirigea et y entra, laissant un Lelec perplexe.

Quelques minutes plus tard elle en sortit avec quelque chose à la main.
Elle se raprocha du jeune homme, un sourire sadique sur son visage et, d'un geste rapide, elle l'aspergea d'eau avec sa bouteille qu'elle avait rempli à raz bord dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Seimei dans le sud *
» Dans le couloir.
» Arrive dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 1er étage :: Salles de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser