Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:46

Sur ce moment, lelec ne prenait plus Nami pour une prof mais pour une élève qu'il prenait pour une amie, il poussa un cri de guerre et fonça sur elle pour la plaquer au sol, puis il se secoua les cheveux et essora ses vêtements sur elle afin de la mouiller. Il ricannait, pas trop fort pour ne pas se faire prendre et il dit:

"Qui sème le vent récolte la tempête Nami ! T'es vraiment trop naïve pour croire que j'allais me laisser faire sans rien dire !"

Il ne se rendait pas compte qu'il tutoyais un professeur, mais il était dans un état où il se sentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:00

Sans vraiment comprendre comment, elle se retrouva par terre en train de se faire mouiller bien comme il faut par Lelec. Elle rigolait. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris de temps pour s'amuser un peu.
Toujours sa bouteille en main, elle essayait tant bien que mal de le mouiller aussi.

Elle remarqua soudainement qu'il ne lui restait pratiquement plus d'eau.


*Mince...*

La fin justifiant les moyens, elle arriva à faire basculer son adversaire sur le côté afin de pouvoir se relever et prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:17

Lelec se releva trempé, et courru vers Nami qu'il rattrapa. Il se mit devant elle, et en une fraction de seconde, il se retourna et la poussa en arrière, avec l'élan qu'elle avait pris, cela le fit reculer un peu.

"Héhé ! Tu n'arriveras jamais jusqu'aux toilettes !"

Il rigolait en observant son professeur avec une grande attention, mais cette bataille d'eau pourrait lui être fatale, si ses cheveux sont mouillés, la couleur risque de partir, et ce sera la méga honte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:46

C'est vrai qu'il était rapide, comment oubliais ce détail...

*Bon la porte est dernière lui à quelques pas. Comment faire ?*

Elle se mit à réfléchir à la situation. La seule chose qui pouvait l'aider s'était d'être plus rapide que lui, ce qui n'était pas le cas. Donc, il fallait le feinter.

"C'est ce qu'on verrra..."

Elle se tourna progressivement et se mit à courir dans la direction opposée à celle du départ. Quand elle remarqua que Lelec la suivit et aller la dépasser, elle fit demi-tour brutalement pour attendre les toilettes, qui éteaientt plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:51

Lelec se retourna le plus vite possible, mais il trébucha et tomba, Nami avait largement le temps d'atteindre les toilettes, il resta au sol pendant trois secondes, puis il se releva et fonça sur elle, avant qu'elle remplisse entièrement la bouteille, il la replaqua au sol en tentant de lui arracher la bouteille des mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:05

Décidément, elle n'arrivera jmais à s'en débarasser. Maintenant voilà qu'il voulait lui prendre sa bouteille. Bien qu'elle la tenait fortement elle s'entait qu'elle allait lâcher.

*Va falloir trouver une solution de rechange.*
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:13

Le jeune au cheveux bleus força un peu plus sur la bouteille, il la pris, mais dans la seconde elle partit en l'air, l'eau gicla dans les toilettes, notamment sur les deux gosses en folie. Lelec commençait à fatiguer, il s'allongea à côté de Nami et dit:

"J'en peu plus temps mort... Je fais une trève moi..."

Il se demandait si le professeur allait profiter de son repos pour le mouiller entièrement ou pour qu'elle même puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:17

Ils se trouvèrent tous les deux arrosés, la bouteille tombant à côté d'eux.
Puis Lelec s'allongea à côté de Nami apparement fatigué.


"J'en peu plus temps mort... Je fais une trève moi..."

Les jeunes ne sont plus ce qu'ils sont, tous fatigués !
Et il faut dire qu'elle aussi. Etant donné qu'elle était déjà couchée, elle se contenta juste de fermer les yeux.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:26

Lelec s'en voulait encore de s'être énervé tout à l'heure. Il se rapprocha de Nami jusqu'à coller sa tête à l'épaule du professeur, c'était sa façon de se faire pardonner, mais aussi une marque d'affection. Il fermit les yeux à son tour et contempla le noir de ses paupières en se concentrant sur le bruit que produisait le coeur de son amie afin de savoir s'il y aurais du changement après l'action qu'il venait d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:51

Nami était presque en train de s'endormir quand elle sentit quelque chose sur son épaule. Elle ouvrit les yeux soudainement et, tourna son visage. Là elle vit que le garçon avait posé sa tête sur son épaule.
Elle ne comprenait pas trop cette réaction et ne savait pas trop comment réagir...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:56

Lelec entendit le coeur de Nami battre bien plus vite que tout à l'heure, il lui demanda:

"Tu as peur ? T'es surprise ? T'es heureuse ou bien... Tu ressens des sentiments autres que ceux-là ?"

Il est vrai que la réaction du bleu n'est pas très courrante, cela peux en surprendre plus d'un. Il attendait la réponse de nami avec une grande patience et un grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:38

"C'est quoi cet interrogatoire ! ><
Je suis juste surprise..."

Qui ne le saurais pas ? C'est vrai, elle le connaissait à peine et par conséquent cette réaction l'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:53

Lelec ouvrit les yeux et dit:

"C'est normal, ce que je viens de faire n'est pas courrant... Ce genre de comportement animal est plutot fréquent chez moi..."

Il sourit en regardant le visage de Nami et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:04

Animal ? Il parlait sûrement de sa rapidité suprenante. Ou alors du fait qu'à cause de tous les placages qu'il lui aivait fait, elle risquait de se retrouver avec pleins de bleus ce soir.

Néanmoins, elle était au courant. Pas forcément de son cas en particulier mais de ce que renfermait l'école et de ces élèves si spéciaux. Elle se demandait encore pourquoi elle avait choisi cette école en particulier.


"Tu sais, il faudra bien que je m'y habitue..."

Lui avait-elle dit en pensant à tous les autres jeunes qu'il y allait avoir et dont elle devra faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:26

Sur le coup, Lelec ne dit rien il n'avait pas compris le sens de cette phrase, mais peu après il dit:

"Ma mère ne m'a jamais bercé... Elle ne m'a jamais pris dans ses bras, mon frère m'a raconté que la première personne à m'avoir porté dans ses bras après le médecin était mon père... Mais il m'a raconté aussi qu'il m'avait emrunté pendant trois jours, personne n'a jamais su pourquoi... Il refusait toujours que je fasse des analyses sanguines... Il était fier de moi et me cronomêtrait à chaque fois que je faisait quelque chose... de mon lit jusqu'à la salle de bain; de la salle de bain jusqu'au salon et aisni de suite..."

Il passa son bras sur le ventre de la jeune femme pour l'enlasser et dit:

"Ca faisait longtemps que je n'avais pas sentit cette sensation..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:39

Au récit du jeune Lelec, elle ne put s'empêcher de se sentir triste. C'est comme si sa mère n'avait jamais existé pour lui. Ne pas avoir d'amour maternelle devaitt particulièrement être éprouvant. Elle, s'était plus l'inverse, pas d'amour paternelle, comme quoi...

L'adolescent finit ses paroles en enlassant la professeur. A ce geste, elle se raidit un peu plus. Disons, qu'elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de chose et cela la gênait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:46

Le silence de Nami inquiétait le jeune Hakeshiro, il lui demanda:

"Tu vas bien ? J'ai l'impression que tu t'endors un peu... Désolé, mes histoires ne t'intéressent pas, c'est normal..."

Il sourit à sa présence rassurante, il n'était pas près de la lacher, il voulait qu'elle reste comme ça toute la nuit, comme un chaton qui reste avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:51

Euh, nan nan, juste que je ne sais pas trop quoi dire. Ta... ta mère, qu'est-elle devenue si je puis me permettre de te demander ?

Ce qui l'étonnait le plus chez lui c'était ses changements d'humeur. Pire qu'une femme. Il passait si facilement d'un état à un autre, cela en était presque impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:35

"Ma mère est Pilote de ligne d'après ce que je sais... C'est peut-être les décalages horraires qui ne lu idonnaient pas le temps de s'occuper de moi... Mais cette histoire est finie, je suis quelqu'un d'autre maintenant, j'ai une nouvelle famille."

Il serra Nami un peu plus en attendant a réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:46

"Une nouvelle famille ?"

Elle sentait qu'il avait resserrer son étreinte. Est-ce qu'il n'était pas en train de la prendre pour un oreiller vivant ?

"Dit-moi, sans que cela ne te vexe, pourquoi m'enlaces-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:52

"Je sais pas, je me sens bien ici..."

Il souriait de plus belle, il ressentait l'amour maternel qu'il n'avait jamais eu peut-être, l'amour fraternel, qui sait ?

"Ta présence me rassure, j'ai l'impression d'être sur un coussin d'air, mon coeur ne bat pas comme d'habitude, même pour une petite amie j'ai jamais ressentit ça... C'est ça l'amour maternel ?"

Il sourit en fermant les yeux tout en restant auprès de Nami, essayant de trouver ce qu'il lu iarrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:00

Elle ne le comprenait vraiment pas.

"Mais ça fait à peine une journée qu'on se connaît !"

Les sentiments lui étaient étrangés et elle ne comprenait pas vraiment comment ce genre de choses fonctionnaient. Elle n'a jamais eu d'amis quand elle était petite et a toujours été seule avec sa mère. Il lui fallait du temps avant de pouvoir s'intégrer aux autres et, lui, en à peine une après-midi l'aimait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:04

"Et alors ? Il existe bien le coup de foudre entre deux êtres qui s'aiment... Pourquo pas le coup de foudre maternel ?"

Cette phrase n'était même pas réfléchie, c'est comme s'il dormait en décrivant ce qu'il voit et en faisant passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Nami Asai
Professeur d'art plastique et de théâtre
Nami Asai


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:07

La voilà encore bien avancée. Il la prenait pour une pseudo mère de remplacement !

*Bon, que faire maintenant ?*

"Dit, tu voudrais pas qu'on se lève peut-être ?"


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelec Hakeshiro
1ère annnée
Lelec Hakeshiro


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : pas sur terre
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:17

Il eu un léger sourire mais ne bougea pas d'un poil.

"Pour quoi faire ? Tu sais que tu risque d'être encore plus mouillée ?"

Il attendit la réponse de sa nouvelle amie-mère avec un sourire quelque peu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.   Dans les couloirs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Seimei dans le sud *
» Dans le couloir.
» Arrive dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: 1er étage :: Salles de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser