Nagareboshi School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagareboshi School

Venez vivre dans un pensionnat où tout peut arriver....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soins de Yasu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:55

Elle lui sourit, il était vrai que si elle voulait être bien vu par les anges elle devait prendre un esclave mais ce ne serait surement pas lui.Les hommes avait beau être moins puissant, ils avaient quand même réussi à abolir l'esclavage avant les êtres céleste.S'il elle n'avait pas renouer des liens avec des humains elle n'aurait pas hésiter à le faire.Mais elle avait un cœur derrière son arrogance.Elle lui tapota et dit avec le sourire:

"Je penserais à ton collier.Si tu veux que t'en prendrais un en or massif chez César....Et tu sais ,tu n'as pas besoin de rendre la pareille,tu peux prendre ça comme un cadeau de ma part."

Elle était trop fière pour parler sérieusement.Elle avait du se concentrer beaucoup pour sa dernière phrase.Il était si difficile de dire la vérité!Mais il le fallait bien quelque fois,pour montrer qu'au fond elle tenait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:17

Quand Yasu tapota Kastchei, celui si se releva, il éprouvait un curieux fourmillement dans son corps, et il avait peur de savoir ce que c'était. C'était une première pour Kastchei, lui, éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre....Comment cela avait il pu se produire ? Dans le prétendu iceberg qu'était son coeur. Kastchei serra le poing, à quoi bon resister...Si il se plantait il se planterait et redeviendrait l'insensible glacier...Qu'avait il à perdre ? Sa dignité ? C'est faux ! les nécromancien n'ont aucune dignité. Kastchei inspira et regarda Yasu.

" Tu sais Yasu...Il y a une chose que je n'ai réalisé que en te combattant et en te voyant malgré ton invicibilité apparente blessée....C'est que tu es belle...Et...Pas seulement a l'extérieur....Je veux dire....Entièrement belle....Et puis....Je crois que je viens de comprendre....Que je t'aime....."

Il crispa ses mains et ferma les yeux attendant que les portes de l'enfer s'ouvrent sous ses pieds et le fassent disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:58

Elle le regarda stupéfait de son courage.Elle n'arrivait plus à bouger tellement son cœur battait vite.Non, elle ne voulait pas que cela recommence,cette douleur allait revenir comme à chaque fois qu'elle ressentait ce sentiment.Cet douleur qu'elle avait déjà supporté l'avait détruit déjà une fois ,alors pourquoi pas deux? La dernière fois elle avait tué celui qu'elle aimait pendant un match de Kendo, et cette fois ,cela finira comment ? Elle avait fuit cette douleur en le prenant comme serviteur,mais elle devait faire face à lui.Cet douleur arriva instantanément, maintenant ,elle n'avait plus aucun doute,elle l'aimait. Malgré tout elle voulait encore croire,encore une fois, juste une seule fois.Mais serait-elle capable de ne pas faire la même erreur?Elle se sentait confuse et désemparé un instant, puis elle reprit son attitude digne . Elle devait faire face comme toujours, ce n'était qu'un ennemi de plus après tout.Elle serait surement capable de battre cet ennemi comme les autres.Elle inspira un bon coup,cela allait être l'engagement de ce combat ,elle devait être forte comme toujours. Elle dit d'un ton ironique:

"Tu sais Rex,les chiens ne peuvent pas aimer leur maitre,ils doivent les détester normalement..."

Elle reprit son souffle.Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire.C'était si dur que ça d'avouer ce qu'on a sur le cœur ?Pourtant elle l'avait déjà fait une fois.Elle hésita un instant puis reprit d'un sérieux:

"Mais cela ne m'amuse de te voir comme chien.Je m'inquiète constamment si tu as bien pris mes phrases ce qui normalement ne m'arrive pas.Sans parler que j'ai eu peur que tu sois blesser ce qui est une première. Mais le plus bizarre c'est que je veux que tu restes avec moi, sinon j'aurais l'impression de m'ennuyer.Tu peux prendre ce discours comme tu veux mais je te préviens, je ne me répèterait pas.J'ai dit cela pour te dire que...Je...T'aime..."

Ce murmure fut le plus dur à dire.Bien qu'elle était une pro de la dérision.La vérité était le plus dur à dire.Elle recommença à sourire avec toujours cette once ironie qui lui permettait de faire face à la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:35

Les portes de l'enfer semblaient refuser de s'ouvrir, le dragon qui devait dévorer son âme à jamais n'était pas là. En fait, quand Kastchei ouvrit les yeux, il se trouvait toujours en face de Yasu qui semblaient troublée des paroles de Kastchei. Il l'écouta en silence.

" C'est à peu près la même chose pour moi, à chaque fois j'espère que tu prends mes tirades arrogantes à la légère...Parce qu'en réalité je ne me sens vraiment pas supérieur ou quoi que ce soit...Et moi aussi je veux rester à tes cotés pas parce que je m'ennuirai...Mais tout simplement parce que je t'aime..."

Il s'approcha timidement de Yasu, posa ses deux mains sur les épaules de l'ange, la regarda dans les yeux un instant, approcha son visage et l'embrassa en donnant toute la passion dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:44

Bien qu'elle ne fut pas surpris mais elle avait cette impression qu'elle avait une erreur lui rongeait sa peau. Elle avait fait un pari risqué pour lui.Cela allait surement finir mal, elle le savait.Tant qu'il y aura plus d'espoir que de douleur,elle supportera cette douleur.Mais si c'est le contraire ,elle ne donnait pas chère de sa peau.Mais elle profita quand même de ce baiser atrocement court.Quand leurs lèvres se détachèrent , elle dit d'un ton ironique:

"Si tu t'ennuie autant ,tu n'as qu'à te pendre,c'est une expérience très enrichissante..Enfin si tu y reviens.J'ai d'ailleurs moi-même essayé mais j'ai bien peur que ton frêle cou lui ne tiendra pas, lui ..."

Elle un léger rire, puis elle le prit dans ses bras.Il était étonnamment chaud, ce qui était étrange pour un nécromancien.Ses nombreuses batailles lui avait permis de faire attention à n'importe quels détailles inutile ce qui lui permettait de trouver une faille.Mais cette chaleur ne fit pas disparaitre cette douleur pour autant.Elle devra s'y faire...Jusqu'à qu'elle en devienne folle. Elle dit avec un brin d'ironie:

"Heureusement que ce pensionnat soit vide, sinon je pouvais dire au revoir à ma réputation de combattante au cœur de pierre.C'est un comble quand même."

Il n'y avait rien de tels que des plaisanterie pour masqué sa souffrance.Elle pria ultérieurement qu'il ne remarquerait pas son demi-sourire faussement parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:45

Kastchei répondit à Yasu d'un ton plus ou moins sérieux.

" Le problème c'est que parmi mes atouts de nécromancien j'ai même réussi à me mettre du sang de revenant, ce qui fait que quand je serai mort je deviendrai zombie pour un nécromancien sur cette terre...C'est comme cela que fonctionne le cycle...Mais pour le moment disons que je suis ton zombie à toi..."

Puis Yasu le prit dans ses bras, Kastchei eut un leger sourire et répondit à l'etreinte en passant ses mains dans le dos de Yasu. Mais finalement, son sixième sens lui disait que quelque chose n'allait pas.

" Yasu...Je...Quelque chose de tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Megumi
2 ème année - Admin
2 ème année - Admin
Yasu Megumi


Nombre de messages : 239
Localisation : Quelque part dans Nagareboshi School
Date d'inscription : 19/05/2007

Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

Elle ne put s'empêcher de rire. La vie d'un nécromancien ressemblait à un drame dans les rares séries télé qu'elle avait vues. Ce malheur la faisait car au fond sa fin serait pire que la sienne. Au moins il aura un pseudo-repos en tant qu'immondice. Elle était immortels tant que son démon était vivant.C'était cela l'équilibre des anges.

Elle lâcha et se retourna vers les bâtiments. Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle souffrait, du moins pour l'instant. Après tout elle n'allait pas devenir folle immédiatement bien que cela soit irréductible.Elle décida de contourner la question avec une pointe d'humour:


"En tout cas, on a réussit à s'en sortir des griffes de l'infirmière sans trop dégâts.On devrait fêter ça ,tu ne penses pas ?Si tu veux je peux même payer un souvenir.Après tout c'est pas tout les jours que la folle s'arrête de se battre aussi facilement..."

Avant qu'il n'est le temps de bouger elle lui prit la main et commença à avancer.Elle fut d'ailleurs étonnamment surprise que la main de Kastchei soit aussi chaude,elle avait toujours cru que les nécromancien était aussi froid que les cadavres qui invoquaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://nagareboshi-school.1fr1.net
Kastchei
2ème année
Kastchei


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2007

Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:46

Yasu s'était dégagé des bras de Kastchei et pour éviter sa question avait répondu par une autre question, donc il y avait quelque chose ! Mais Kastchei se dit que si elle voulait lui dire elle lui dirait. Elle lui parlait de souvenir, Kastchei eut un large sourire et lui dit:

" Allons où tu veux, je n'ai aucune idée d'où aller finallement. "

Il s'avança main dans la main avec Yasu, il se sentait idiot d'être tombé amoureux, mais ce genre de choses ne se choisissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Yasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins de Yasu.   Soins de Yasu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Yasu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ayko et de Yasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi School :: Rez-de-chaussé du pensionnat et extérieur :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser